Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didou111

d'où viennent vos huskys?

Messages recommandés

EspritSibérien a écrit:
Ma chienne vient de chez eux, mais perso je n'est jamais visité l'élevage. J'ai pas entendu de bien de ce dernier, et ma chienne, un couple voulait la faire euthanasier car trop fugueuse et trop tueuse. Alors Amarock's ou pas, je m'en fiche ^^


voilà une preuve que l'éleveur n'a pas fait correctement son boulot en n'informant pas ses clients des spécificités de la race


effectivement, le couple ayant craquer seulement pour la beauté de la chienne, elle leur a fait les pires conneries qui soient. Ils n'ont pas su la cadré, nous on y arrive, mais c'est fou de voir que certains élevages sont si peu scrupuleux concernant les personnes avec qui vont leur chiots. Vive le rendement...pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laure a écrit:
olika: reves des neige
puschka: des chukchie de l'outheran (ne produit plus de husky)
penny: of keewating (n'existe plus)
playok : of nashkaia
silver: de la plaine du yukon.....donc chez moi
shogoon: chez moi
sheyenne: chez moi
voila pour les papis et mamies
ulicia: chez moi
apache: chez moi
douma: chez moi
dinozzo: chez moi
deelight: chez moi
erko: of nordic forest
fabrouk: chez moi

et de rien fred!!
et pour fleche falko a 6 moi de plus que fleche (ravie d'avoir vu des photos d'elle)


de rien !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j'ai deux amarok's parmi d'autre, qui viennent de cette élevage, certe elle fait bcp de porter, mais fait une sélection pour les futur adoptant, maintenant qui peux garantir que vous faites le bon choix, les personnes vous parraissent bien vous dises qu'ils ont d'autres chiens, qu'ils ont une maison cloturé mais il n'en est rien, ils vivent tout compte fait dans un appart et abondonne le chiens malgré lui.

Quand un eleveur vend sa porté il croit les dire du futur propriétaire et n'a aucun moyen de les vérifier a part de suivre son instinct.

Je trouve cette élevage trés bien, pour m'a part, je l'ai vésité de A a Z, chez elle pas mal de lignée, moi je voulais des chiens capable de faire de longue rando, donc j'ai longuement discuté avec maie environ 2/3h de tel pour chaque chiens, car cette petite dame ne veux pas que ces lignées course parte chez n'importe qui pour connaitre que le canapé, transate. Aprés, elle a d'autre lignée qui son plus faite pour les petites ballades, expo etc, et celle ci sont plus pour les futurs proprios pas trop sportif.

Aprés depuis fort longtemps, cette elevage suscite de la jalousie, dés ont dit, pourquoi s'arrêter sur des on dit surtout quand cela vient d'autres elevages pas trés crédible tous ca, vous croyez pas!

Croire ces dire, serais comme croire un vendeur auto qui vous direz que la marque d'en face, a eu bcp de souci donc acheté plutôt la mienne elle est mieux.

Mieux vaut se faire sa propre opinion, ce n'est que m'ont avis.................

.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'aime pas trop les élevages ayant beaucoup de portées, ça pue trop le bizness.

Faut savoir que dans ce genre d'élevage, une femelle de 4-5 ans ayant déjà eu 4-5 portées est remplacé et vendu 200 euro au premier venu, cela est souvent le cas.

Je préfère les petits élevages à échelle "humaine".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord et...pas d'accord avec crocalfia
Maie vend en salon du chiot, où il n'y a que des ventes coups de cœurs.
Je ne peux donc pas croire à une réelle sélection des acheteurs.On le sait bien, si tu vois un bb sib, tu rentres avec!
Ensuite, vu le nombre de portées par an, ce n'est pas possible de faire de la qualité!
Par contre les lignées de départ y avait de tres tres beaux potentiels.
Pour conclure, je trouve que ces tarifs sont un peu élevés mais là encore cela n'engage que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
Perso, j'aime pas trop les élevages ayant beaucoup de portées, ça pue trop le bizness.
Faut savoir que dans ce genre d'élevage, une femelle de 4-5 ans ayant déjà eu 4-5 portées est remplacé et vendu 200 euro au premier venu, cela est souvent le cas.
Je préfère les petits élevages à échelle "humaine".

par contre il me semble qu'elle garde ses vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
999 a écrit:
Perso, j'aime pas trop les élevages ayant beaucoup de portées, ça pue trop le bizness.
Faut savoir que dans ce genre d'élevage, une femelle de 4-5 ans ayant déjà eu 4-5 portées est remplacé et vendu 200 euro au premier venu, cela est souvent le cas.
Je préfère les petits élevages à échelle "humaine".

par contre il me semble qu'elle garde ses vieux


j'ai vu une anonce il y a peu de temp ou elle vendait les vieux reproducteur Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'accord avec 999, avec ce genre de discourt que l'on fait des généralité, quand j'ai été chercher mon chien, elle avait une femelle reproductrice qu'un éleveur étranger voulait lui acheter, elle a dit ok, mais on discutera si le prix est de 1...0 euros mini donc on est très loin des 200 euros.

Après, oui elle garde ses jeunes non vendu, comme ses vieux chiens, c'est pourquoi, comparé à d'autre élevage qui font également bcp de porter, elle en a temps, environ 80.

Pour les futurs proprios, elle a encore ces fameuses lignée de départ, c'est celle ci qu'elle vend un peu "chère", pour les autres, elle est au prix de ces concurrents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crocalfia a écrit:
pas d'accord avec 999, avec ce genre de discourt que l'on fait des généralité, quand j'ai été chercher mon chien, elle avait une femelle reproductrice qu'un éleveur étranger voulait lui acheter, elle a dit ok, mais on discutera si le prix est de 1...0 euros mini donc on est très loin des 200 euros.

Après, oui elle garde ses jeunes non vendu, comme ses vieux chiens, c'est pourquoi, comparé à d'autre élevage qui font également bcp de porter, elle en a temps, environ 80.

Pour les futurs proprios, elle a encore ces fameuses lignée de départ, c'est celle ci qu'elle vend un peu "chère", pour les autres, elle est au prix de ces concurrents.


C'est donc l'exception qui confirme la règle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connaissez vous l'élevage of Canadian Frost? est-ce que un de vos chiens vient de cet élevage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à une époque elle était sur le Forum mais elle est partie ou a été viré, je ne me souviens plus !!

sans autre commentaire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Player's Dream a écrit:
Player, Teeny,Lady, Arizona et Baby : of tilickiti
Balto : of canadian frost
Aiyana : of silverlight


Balto est non LOF donc pas d'affixe possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
Player's Dream a écrit:
Player, Teeny,Lady, Arizona et Baby : of tilickiti
Balto : of canadian frost
Aiyana : of silverlight


Balto est non LOF donc pas d'affixe possible Wink


il est lof maintenant , pas d'affixe mais pour dire qu'il vient de la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ce passe quoi avec : of canadian frost pour que ce que vous avez a dire ce passe en privé ???
A voir, c'est du mauvais ou quoi Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c est simple :

Nanouk : SPA de troyes
Vénus : particulier lof sans affix
Cherokee : j en sais rien !!
Elfea : liubov
Grizzly : adopté origine vallée de l or bleu !!

voila mais bon moi et les origine ca fait 2 !! le plus important c est quils soient en bonne santé et heureux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
némésis-team a écrit:
moi c est simple :

Cherokee : j en sais rien !!


Cherokee tu l'as eu comment? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De gauche a droite sur ma signature, mes chers disparus

1. Arrakis, de l'élevage du val de la durdent, en Normandie, bon élevage a l'époque (il y a 20 ans !) aujourd'hui aucune idée...
2. Amok, de chez liubov, prognathe et agressif avec les autres chiens, mais bon, une crème avec nous
3. Akira, de Baker Lake, qui, comme il a été déjà dit, etait un très bon élevage mais qui n'existe plus.

Aujourd'hui, le petit dernier, Kuma (mon avatar) vient de la morava, bon élevage aussi. Le prochain qu'on ira chercher en novembre viendra de l'élevage de l'ecume des cimes blanches...voilou ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didou a écrit:
némésis-team a écrit:
moi c est simple :

Cherokee : j en sais rien !!


Cherokee tu l'as eu comment? Wink


hoo lala !! ca ete compliqué pour lui !! je l ai eu a la suite d une adoption loupé !! il y a quelques année j ai covoituré cherokee a son nouveau maitre et quelques jours plus tard je l ai recup car soit disant mauvais !! je devais le garder chez moi une semaine le temp de reorganise un covoit et finallement il est rester chez moi et pas si mechant que ca !! d ailleur sofinette a participer a ce covoit !!mais j ignore son origine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin pour ma part vous le savez déjà: Ghost vient de chez Mickaël Cambyse voilou Very Happy que je salut au passage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klaatu a écrit:
De gauche a droite sur ma signature, mes chers disparus

1. Arrakis, de l'élevage du val de la durdent, en Normandie, bon élevage a l'époque (il y a 20 ans !) aujourd'hui aucune idée...
2. Amok, de chez liubov, prognathe et agressif avec les autres chiens, mais bon, une crème avec nous
3. Akira, de Baker Lake, qui, comme il a été déjà dit, etait un très bon élevage mais qui n'existe plus.

Aujourd'hui, le petit dernier, Kuma (mon avatar) vient de la morava, bon élevage aussi. Le prochain qu'on ira chercher en novembre viendra de l'élevage de l'ecume des cimes blanches...voilou ! Suspect



C'est sur alors ? tu prends un bébé de "mon" Elvis ???
J'suis trop contente, je vais pouvoir voir comment il va grandir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
némésis-team a écrit:
didou a écrit:
némésis-team a écrit:
moi c est simple :

Cherokee : j en sais rien !!


Cherokee tu l'as eu comment? Wink


hoo lala !! ca ete compliqué pour lui !! je l ai eu a la suite d une adoption loupé !! il y a quelques année j ai covoituré cherokee a son nouveau maitre et quelques jours plus tard je l ai recup car soit disant mauvais !! je devais le garder chez moi une semaine le temp de reorganise un covoit et finallement il est rester chez moi et pas si mechant que ca !! d ailleur sofinette a participer a ce covoit !!mais j ignore son origine !!


Le début de l'histoire c'est un gamin de 17 ans qui l'avait récupéré chez un musher pour l'offrir à sa grand-mère qui adorait les huskies. Seulement la grand-mère n'en a pas voulu car il était adulte. Alors il est resté avec le chien sur les bras, sauf que ses parents n'étaient pas au courant et revenaient de voyage quelques jours plus tard
Il voulait donc s'en débarrasser et avait trouvé un adoptant en Suisse. Seulement Cherokee n'était pas identifié, ni vacciné et il y avait un problème de co-voiturage donc l'adoptant ne pouvait pas le récupérer avant que les parents ne reviennent.
Le chien étant à 5 km de chez moi, je l'ai donc récupéré, je l'ai fait vacciner et pucer au nom d'une assoc, gardé quelques jours en FA et puis co-voituré jusqu'à Cédric qui l'a emmené chez son adoptant.
Et heureusement qu'on a pu le faire identifier car sinon il partait sans identification et l'adoptant était prêt à le faire euthanasier car soi-disant agressif (alors que pendant qu'il était chez moi il ne s'était jamais montré agressif et était adorable avec ma fille et s'entendait super bien avec Péné et Princesse)... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Sofinette"]

némésis-team a écrit:
didou a écrit:
némésis-team a écrit:
moi c est simple :



Cherokee tu l'as eu comment? Wink


Et heureusement qu'on a pu le faire identifier car sinon il partait sans identification et l'adoptant était prêt à le faire euthanasier car soi-disant agressif (alors que pendant qu'il était chez moi il ne s'était jamais montré agressif et était adorable avec ma fille et s'entendait super bien avec Péné et Princesse)... Evil or Very Mad


oui heureusement !! pov ti père... il a eu de la chance de tomber chez toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Sofinette a écrit:
Réponses en MP. Merci Wink


T'as peur hein ???????????????????



putain chuuuuuuuuuuuuutttttttttttt vais encore avoir droit a des mails , des mp , des appels et des menaces de procès en diffamation , ou encore entendre dire que je suis jaloux de son elevage de sa grandeur , de sa couleur de cheveux que sais je encore
faut pas deconner avec ça !!!!!!!!!!!!
alors stop merci de ne pas prononcer se non , a chaque fois que quelqu'un prononce ses mots , le ciel au dessus de ma tete s'assombris , de gros nuages s'ammoncellent , le tronerre grondes, des eclairs illuminent la piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:

putain chuuuuuuuuuuuuutttttttttttt vais encore avoir droit a des mails , des mp , des appels et des menaces de procès en diffamation , ou encore entendre dire que je suis jaloux de son elevage de sa grandeur , de sa couleur de cheveux que sais je encore
faut pas deconner avec ça !!!!!!!!!!!!
alors stop merci de ne pas prononcer se non , a chaque fois que quelqu'un prononce ses mots , le ciel au dessus de ma tete s'assombris , de gros nuages s'ammoncellent , le tronerre grondes, des eclairs illuminent la piece


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:

putain chuuuuuuuuuuuuutttttttttttt vais encore avoir droit a des mails , des mp , des appels et des menaces de procès en diffamation , ou encore entendre dire que je suis jaloux de son elevage de sa grandeur , de sa couleur de cheveux que sais je encore
faut pas deconner avec ça !!!!!!!!!!!!
alors stop merci de ne pas prononcer se non , a chaque fois que quelqu'un prononce ses mots , le ciel au dessus de ma tete s'assombris , de gros nuages s'ammoncellent , le tronerre grondes, des eclairs illuminent la piece



Menteur t'as pas vu l'anti-cyclone sur la France depuis 8 jours !!!
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai dis en réponse dans ma présentation. Mais je le remet aussi ici pour respecter le topic :p

Ghost => La vallée de Morava

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didou a écrit:


oui heureusement !! pov ti père... il a eu de la chance de tomber chez toi Wink


ho oui et puis pendant la prmiere semaine ca se passai bien avec les autres et mes parents m on dit "pourquoi pas le garde car si il part ou va t il encore atterir " du coup je l ai garde !! de plus ca a rendu pas mal service a plusieur personnes !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un élevage soit disant déclarer de parents soit disant LOF
Portée non déclarer élevage de husky aussi

Et la mere d'Elite a fais 4 porter de plus en 2 ans Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin il ne semble pas y avoir beaucoup d'Igloo des Sables sur le fofo !!

Donc mon pitou vient de l'elevage Igloo des sables, et j'en suis tres contente ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syah a écrit:

Donc mon pitou vient de l'elevage Igloo des sables, et j'en suis tres contente ! cheers


j'aime bien le nom de l'affixe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors mon boudin ou ma chieuse vient de ................ OF ARTIC OCEAN .... et oui ici c'est la famille la mafia quoi Katia c'est la Marraine lalalalallalalallallaaaaaaaaaaaaaa ( air du parrain )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chienne vient d'amarok et le male de ma femme aussi. Et on en est très content.
Je confirme qu'elle fait beaucoup de portées mais elle a aussi un grand nombre de femelles reproductrices. On voulait des chiens de travail et elle nous a vendu des chiots issus de ses lignées de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neorest a écrit:
ma chienne vient d'amarok et le male de ma femme aussi. Et on en est très content.
Je confirme qu'elle fait beaucoup de portées mais elle a aussi un grand nombre de femelles reproductrices. On voulait des chiens de travail et elle nous a vendu des chiots issus de ses lignées de travail.


Pourquoi, elle a des lignées show ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut pas vraiment parler de lignées show mais elle a des lignées plus esthétiques et moins complexe à gérer on va dire. je sais pas trop comment l'exprimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chtite Kéna vient de Martigny (Suisse Valais) chez un particulier! aller plus beaucoup de jour avant qu elle ne soit la!!! J-15!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bouncebouncebouncebouncebouncebounceVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui plein! Je crois qu'ici tu as une grande majorité de chien venant d'éleveur type show...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais voir si des personnes du forum n'avaient pas encore écrit d'où vennaient leurs huskys Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa vous dit quel que chose.
un grand élevage, très grand(70- 10) je me souvient plus, réputé(chiens champion du monde et de France et vient de Bretagne?
j'ai croisé l'autre jour un beau husky de 11 ans male blanc avec un masque très légé et le bout des poiles sur le corps est gris aux yeux bleu. c'étais très joli.
le proprio ma dit le nom de l'élevage mais je n'ai pas retenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Oui plein! Je crois qu'ici tu as une grande majorité de chien venant d'éleveur type show...


Oui, en effet, plein d'élevages, mais tous ne se valent pas... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...