Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didou111

d'où viennent vos huskys?

Messages recommandés

Eskil vient de l'élevage du Lichen bleu, à Saignelégier, dans le Jura suisse
C'est un petit élevage, très sympa. En tous cas, j'ai eu et ai encore un super contact avec les éleveurs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon prochain chien ( dans quelques années.. apres mes études ) va surment provenir de chez Desloupiots ou Seadream au Québec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi18 a écrit:
sa vous dit quel que chose.
un grand élevage, très grand(70- 10) je me souvient plus, réputé(chiens champion du monde et de France et vient de Bretagne?
j'ai croisé l'autre jour un beau husky de 11 ans male blanc avec un masque très légé et le bout des poiles sur le corps est gris aux yeux bleu. c'étais très joli.
le proprio ma dit le nom de l'élevage mais je n'ai pas retenu.


Elevage Amarok's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
mimi18 a écrit:
sa vous dit quel que chose.
un grand élevage, très grand(70- 10) je me souvient plus, réputé(chiens champion du monde et de France et vient de Bretagne?
j'ai croisé l'autre jour un beau husky de 11 ans male blanc avec un masque très légé et le bout des poiles sur le corps est gris aux yeux bleu. c'étais très joli.
le proprio ma dit le nom de l'élevage mais je n'ai pas retenu.


Elevage Amarok's


ha bon Mad ben chaqu un à son idée sur un bonne élevage lol!
et j'ai vu que j'ai fait une faute de frappe. je voulais dire 70 à 100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathe a écrit:
Mon prochain chien ( dans quelques années.. apres mes études ) va surment provenir de chez Desloupiots ou Seadream au Québec !



seadream c'est la que venais mon mâle. Very Happy
elle à de tres bon chien de travail et de sohw. l’éleveuse nous la envoyer par avion sans problème,en ce souciant du bien être de son petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi18 a écrit:
Nathe a écrit:
Mon prochain chien ( dans quelques années.. apres mes études ) va surment provenir de chez Desloupiots ou Seadream au Québec !



seadream c'est la que venais mon mâle. Very Happy
elle à de tres bon chien de travail et de sohw. l’éleveuse nous la envoyer par avion sans problème,en ce souciant du bien être de son petit.


Est-ce que tu as des photos de ton mâle Very Happy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathe a écrit:
mimi18 a écrit:
Nathe a écrit:
Mon prochain chien ( dans quelques années.. apres mes études ) va surment provenir de chez Desloupiots ou Seadream au Québec !



seadream c'est la que venais mon mâle. Very Happy
elle à de tres bon chien de travail et de sohw. l’éleveuse nous la envoyer par avion sans problème,en ce souciant du bien être de son petit.


Est-ce que tu as des photos de ton mâle Very Happy ?


le voici quant il avais 3-4ans.
il est mort à 11 ans,les reins on lâché.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf-Flocon a écrit:
Moi je me passerai de commentaire, l'élevage n'est plus a fréquenter !!!!! Rolling Eyes
il faut même l'éviter pour toujours Evil or Very Mad


dis toujours pour eviter qu'on en prenne un chez eux ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'était un beau chien.
je vient de voir que j'ai meme pas poster, pour mes chiens Embarassed Quel honte Embarassed
donc voilà,bien que je l'ai déjà dit sur d'autre post.

Hawk femelle c'elle qui est sur mon avatar
Desert Sun's en Amerique en Arizona
Myeska?s Corporal O'Reilly
et de Desert Sun's Cleo O'Robbins

YAGO le roux (mâle) venais de l'élevage
Sea Dream Siberiens à Montréal, Quebec
Mère CH. Northern Lights Naanouk Seadream
et le père CH. Cedarstone Seadrem Navygator,WLD
http://www.seadream.qc.ca/menu.html

et Sinaaq de Morava
père: Sky
mère: Vania


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey85 a écrit:
Wolf-Flocon a écrit:
Moi je me passerai de commentaire, l'élevage n'est plus a fréquenter !!!!! Rolling Eyes
il faut même l'éviter pour toujours Evil or Very Mad


dis toujours pour eviter qu'on en prenne un chez eux ?!


Normalement l'élevage n'éxiste plus mais c'était des solitudes blanches (pour info ils avaient laissé mourir leurs chiens de faim)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
mickey85 a écrit:
Wolf-Flocon a écrit:
Moi je me passerai de commentaire, l'élevage n'est plus a fréquenter !!!!! Rolling Eyes
il faut même l'éviter pour toujours Evil or Very Mad


dis toujours pour eviter qu'on en prenne un chez eux ?!


Normalement l'élevage n'éxiste plus mais c'était des solitudes blanches (pour info ils avaient laissé mourir leurs chiens de faim)


pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eskil a écrit:
Eskil vient de l'élevage du Lichen bleu, à Saignelégier, dans le Jura suisse
C'est un petit élevage, très sympa. En tous cas, j'ai eu et ai encore un super contact avec les éleveurs Very Happy

j'aime beaucoup aussi le lichen bleu... petit coup de coeur pour Peter Pan

sinon je me souviens plus si j'ai dit mais moi c'est encore Inivruk What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mag a écrit:
mickey85 a écrit:
Wolf-Flocon a écrit:
Moi je me passerai de commentaire, l'élevage n'est plus a fréquenter !!!!! Rolling Eyes
il faut même l'éviter pour toujours Evil or Very Mad


dis toujours pour eviter qu'on en prenne un chez eux ?!


Normalement l'élevage n'éxiste plus mais c'était des solitudes blanches (pour info ils avaient laissé mourir leurs chiens de faim)


:O pffffffffff je sais pas comment les gens arrivent a faire ca !!! inhumains !!!

vous pensez quoi de amarok's??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey85 a écrit:

vous pensez quoi de amarok's??


Apparament pas de bons échos de cet élevage ... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendue des avis très différents sur l'élevage Amarok's.
Une chose est sur, les "on dit" ne sont parfois que très peu vérifiés.
Cet élevage est tout près de chez moi, quand la motivation me viendra j'irais le visiter et me ferais ma propre opinion...!
Mais je penses qu'il est parfois facile de dire que c'est mauvais chez les autres, forcément il n'y a jamais rien de parfait...
J'ai vu pas mal de chiens de cet élevage notamment en petites expo et ce sont de très très beaux chiens...Après je ne suis pas une experte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les as peut-être trouvé très très beau mais en expo ils font rarement de bon résultat, j'entend pas là que j'en ai jamais vu un sortir meilleur de race voir meilleur de sa classe. Perso je n'ai jamais été visiter car lorsque je les ai contacter pour un éventuel achat (il y a 11 ans), je n'ai jamais eu de réponse !
aujourd'hui cet élevage ne m'intéresse plus car je n'aime pas sa politique commerciale et le type qu'elle produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey85 a écrit:

mag a écrit:
mickey85 a écrit:
Wolf-Flocon a écrit:
Moi je me passerai de commentaire, l'élevage n'est plus a fréquenter !!!!! Rolling Eyes
il faut même l'éviter pour toujours Evil or Very Mad


dis toujours pour eviter qu'on en prenne un chez eux ?!


Normalement l'élevage n'éxiste plus mais c'était des solitudes blanches (pour info ils avaient laissé mourir leurs chiens de faim)


:O pffffffffff je sais pas comment les gens arrivent a faire ca !!! inhumains !!!

vous pensez quoi de amarok's??


l'élevage des solitudes blanche existe encore mais sous un autre nom "ASIANORDICK" Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loup62 a écrit:
mickey85 a écrit:

mag a écrit:
mickey85 a écrit:
Wolf-Flocon a écrit:
Moi je me passerai de commentaire, l'élevage n'est plus a fréquenter !!!!! Rolling Eyes
il faut même l'éviter pour toujours Evil or Very Mad


dis toujours pour eviter qu'on en prenne un chez eux ?!


Normalement l'élevage n'éxiste plus mais c'était des solitudes blanches (pour info ils avaient laissé mourir leurs chiens de faim)


:O pffffffffff je sais pas comment les gens arrivent a faire ca !!! inhumains !!!

vous pensez quoi de amarok's??


l'élevage des solitudes blanche existe encore mais sous un autre nom "ASIANORDICK" Evil or Very Mad


Si n'y avait que ça !!!!
Manque d'alimentation, manque d''hygiène, Manque de soin, Manque d'amour....etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loup62 a écrit:
l'élevage des solitudes blanche existe encore mais sous un autre nom "ASIANORDICK" Evil or Very Mad


y portait bien son nom. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EspritSibérien a écrit:
J'ai entendue des avis très différents sur l'élevage Amarok's.
Une chose est sur, les "on dit" ne sont parfois que très peu vérifiés.
Cet élevage est tout près de chez moi, quand la motivation me viendra j'irais le visiter et me ferais ma propre opinion...!
Mais je penses qu'il est parfois facile de dire que c'est mauvais chez les autres, forcément il n'y a jamais rien de parfait...
J'ai vu pas mal de chiens de cet élevage notamment en petites expo et ce sont de très très beaux chiens...Après je ne suis pas une experte.


J'ai aussi entendus des rumeurs oui. Autre que la beauté qui reste un détail, je connais deux Amarock's. Un super bien et l'autre a une dysplasie... Après, ca ne veut peut etre rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de chiots, production inégale, pas toujours bien dans leurs pattes....cher... moi j'en ai vus...moches....j'irai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une Amarok's ... elle est belle ... mais son intelligence est très limitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges a écrit:
EspritSibérien a écrit:
J'ai entendue des avis très différents sur l'élevage Amarok's.
Une chose est sur, les "on dit" ne sont parfois que très peu vérifiés.
Cet élevage est tout près de chez moi, quand la motivation me viendra j'irais le visiter et me ferais ma propre opinion...!
Mais je penses qu'il est parfois facile de dire que c'est mauvais chez les autres, forcément il n'y a jamais rien de parfait...
J'ai vu pas mal de chiens de cet élevage notamment en petites expo et ce sont de très très beaux chiens...Après je ne suis pas une experte.


J'ai aussi entendus des rumeurs oui. Autre que la beauté qui reste un détail, je connais deux Amarock's. Un super bien et l'autre a une dysplasie... Après, ca ne veut peut etre rien dire.


En expo ce n'est pas la beauté que l'on juge mais le standard de la race donc les résultats obtenu en expo ne sont pas un détail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que c'est le standard que l'on juge en expo. Je n'ai la jamais parlé d'expo, lorsqu'on dit que ce sont des tres tres beau chien. Question
En tout cas je viens d'apprendre qu'ils ont bradé leurs chiots dans un salon animalia dans ma region. Donc maintenant je sais que pour moi ce ne sont plus des rumeurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait trop de chiens…
Après il y a du bon et du mauvais un peu partout. Mais c'est vrai que son élevage n'est plus une référence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'aprés ce que j'ai pu entendre ils auraient souvent des chiot avec des problémes aux yeux ,il me semble que sur un autre forum une dame aurai adopté un chiot aveugle de chez eux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy a écrit:
j'ai une Amarok's ... elle est belle ... mais son intelligence est très limitée



au moins elle est belle...y en a qui sont pas belle et pas très intelligente non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso ,j'ai pas était déçu de mon Oumiak ( maintenant décédé ) , Des CACS obtenus , un bon chien de tête jusqu'à ce qu'il soit malade ( et là elle me propose de m'en redonner un autre ) .
Maie qui prends des nouvelles durant toute la vie de mon chien , et lorsqu'il part m'envoie un petit mot . Peu d'éleveurs font cela lorsque vous avez un problème .

Par contre c'est vrai que ce qu'elle produit n'est plus ce qu'elle produisait avant . Et sa façon de vendre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
umanak a écrit:
Maie qui prends des nouvelles durant toute la vie de mon chien , et lorsqu'il part m'envoie un petit mot . Peu d'éleveurs font cela lorsque vous avez un problème .

Par contre c'est vrai que ce qu'elle produit n'est plus ce qu'elle produisait avant . Et sa façon de vendre !!


C'est exactement ce que je pense ... il suffit de voir le nombre de chiens en adoption venant de chez eux.
J'ai adoptée la mienne alors que la propriétaire avait contacté l'élevage pour prévenir de la future mise à l'adoption. Elle n'avait pas eu de nouvelles de l’éleveuse jusqu'à ce que l'annonce soit parue sur Taïga, et là elle a proposée de récupérer la chienne pour la revendre ... Mais la propriétaire n'a pas voulu car on l'avait appelé suite à l'annonce et nous a rappelé pour qu'on vienne chercher la chienne dans la journée en urgence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je connais une amie qui a un chien de là bas. On lui a conseiller comme étant un super élevage avec de bon chien. Elle voulait un chien de compagnie, le voulais lof mais ne compter pas faire d'exposition. Ne sachant pas dans quoi partir, elle a suivit l'avis des personnes, elle sait rendu chez eux, expliquant ces attentes ... il lui ont vendus un chiot au prix de 1200€ !!!!!!

Pour un chien qui ne fait pas d'expo, qui ne travail pas, qui ne reproduira pas, qui ne fera rien excepter être en famille bien tranquille je trouve ça relativement chère. L'éleveurs aurait mieux fait de la diriger vers un éleveur plus raisonnable, qui fait du chien en tant que compagnie !

Elle n'ai pas déçue de son chien, elle l'aime.
Elle est juste déçu que l'éleveur l'ai si on peut dire "arnaquer".
Car il y a des chiots tout aussi beau que leur production, et largement moins chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf-Flocon a écrit:
Pour un chien qui ne fait pas d'expo, qui ne travail pas, qui ne reproduira pas, qui ne fera rien excepter être en famille bien tranquille je trouve ça relativement chère. L'éleveurs aurait mieux fait de la diriger vers un éleveur plus raisonnable, qui fait du chien en tant que compagnie !

tu vis au pays des bisounours!
bien sur que non elle va pas louper une vente et elle justifie ce prix parce que grosse réputation et... Sergei sur tous les pedigree!
mais apres ton amie aurait pu réfléchir et voir d'autreS elevageS et faire comme tu dis un choix plus judicieux financierement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y faut pas rêver non plus tu vas chez Mercedes ou BMW tu dis que tu veux une voiture pour aller conduire les gosses à l'école et fait ton ravito à Carouf le mecs y te dis pas "pour faire juste ce que vous voulez en faire allez chez Dacia, c'est moi cher"

Franchement qu'est ce qu'on rigole, t'as mangé du clown ce soir au diner, ou alors t'as du faire l'école du rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que ce doit de faire un éleveur sérieux ! certain le font je ne vois pas pourquoi eux non ! faut arrêter c'est pas non plus l'élevage parfait la preuve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf-Flocon a écrit:
C'est ce que ce doit de faire un éleveur sérieux ! certain le font je ne vois pas pourquoi eux non ! faut arrêter c'est pas non plus l'élevage parfait la preuve !


Un éleveur sérieux doit payer, son fournisseur de croquettes, son véto, son personnel, ses charges sociales, et tout le reste, et puis on ne ne vit pas dans un monde parfait, si c'était le cas ça se saurait. Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maytouk a écrit:
Franchement qu'est ce qu'on rigole, t'as mangé du clown ce soir au diner, ou alors t'as du faire l'école du rire.


Hé grand-père ! t'es remonté ce soir...t'as bouffé du lion ? clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas le rapport, entre être honnête avec les clients et payer c'est charges enfin bref c'est pas grave Wink
Mais bon on ne va pas empêcher les gens de courir après le fric surtout avec les présidents qui suivent What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les présidents ??? c quoi le rapport ??? on va devoir baisser les prix des chiots si c Hollande qui passe ou quoi ? J'ai pas vu ca dans sa profession de foi !

c'est vrai qu'il y a de quoi rire ici !!!!!

Franchement, je fais des portées avec des parents qui ont des titres de champions a revendre, et tu crois que je vais attendre de placer mes chiots uniquement chez des gens qui vont parcourir le monde pour faire des expos ??
80 % (ou peut etre meme plus) des chiens nés chez moi sont des chiens "de compagnie".... le plus important c'est qu'ils soient bien...

je vais pas dire aux gens "ah non non moi je fais que des champions, mais allez voir l'autre elevage a 50km d'ici, leurs chiens sont moches et moins cher... parfait pour rester sur votre canapé !! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais n'importe quoi, vous comprenez pas ce que je veux dire !

Je pense que le but d'un éleveur c'est d'être, passionnée, honnête, avoir un complicité avec son cheptel et ses clients, savoir apporter des conseils et de l'aide aux clients quand ils en ont besoin....
La plus part des éleveurs excepter les très bon, ce fiche de tout ça la vie devient chère donc la moindre occase de vendre un chiot, on y passe pas même si ce n'est pas vraiment ce que recherche le client on fonce, on vend ! Evil or Very Mad
& je ne trouve pas sa normal les éleveurs qui invente des tas d'histoires pour faire en sorte de vendre, on lui fou dans les bras c'est bon c'est tout gagner ! Rolling Eyes

l'honnêteté de ce remettre en question c'est bien aussi, malheureusement peut le font !

dans le cas de cette élevage je ne comprend pas pourquoi il vend des chiens en tant que chien de compagnie a un prix hallucinant... s'il a des superbes lignées, des super bon chien, pour les vendre 1200€ autant les vendre a des éleveurs fessant le même travail que lui, ou a des grands compétiteur...

Pour ma part un bon éleveur, ne se contente pas de vendre des chiot mais d'assurer un suivis, d'avoir des tarifs raisonnable, des chiens en bonne santé !!!!! Être éleveur ne s'improvise pas mais il faut avant toute une chose la PASSION ,et se préoccuper de ses chiens avant le reste. l'argent ne conte pas et un bonne éleveur et plus souvent dans le négatif que dans le positif.

le rapport avec le président c'est que la vie devient chère et ça de pire ne pire, les éleveurs pas sérieux, ce fiche de savoir ce qui est bon pour le chien, et pour le client, ils vendra ce qu'il vendra, tant qu'il vend... pour arrondir ces fins de mois c'est tout bénéf.... Les bons, ce remette en question, et ce demande réellement si le chiot sera bien, avec des bonnes personne et une famille aimantent, si le chiot correspond a leur attente etc... quitte a ne pas leur vendre ! Sa c'est ceux qui ne cour pas après le pognon Very Happy

Une grosse différence qui pour moi fait un éleveur canin sérieux et un éleveur de tapis !
Mais heureusement tous ne sont pas comme ça !!!
Après c'est mon avis, sur le fait d'être un bon éleveur ou pas. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...