Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy11

Après M6 c'est TF1...puis RMC

Messages recommandés

Pour M6 j'ai laissé tombé, déjà pcq bon le principe était pas top et puis j'ai plus eu vraiment de nouvelles donc tanpis, c'est pas grave.

Sinon pour la nouvelle d'aujourd'hui, une personne de la radio TMC m'a appelé cette aprèm (évidement quelle gourde j'avais le portable sur silencieux donc j'ai loupé l'appel mais elle m'a laissé un message) elle aimerai me poser des questions sur l'obé-rythmé avec mes mexichiennes vendredi matin. Ca me plairait bien d'y répondre mais j'ai un peu la trouille (plus que si je ferai une choré ) et je me demande ce qu'on va me demander surtout que ca se fait par téléphone et j'ai peur de "dire n'importe quoi"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non ! c'est parfait ça ^__________^

Pas vraiment contraignant et surtout tu as le temps d'y réfléchir tranquillement. C'est juste un jeu de questions / réponses ^_________^

Je doute que tu aies du trac pendant la conversation (surtout par téléphone), si c'est le cas, ça va vite retomber ! Le truc c'est de prendre son temps pour répondre et parler (sans trop exagérer non plus lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est fait J'ai essayer d'y répondre au mieux que j'ai pu bon j'ai pas eu le temps de dire tout ce que j'avais à dire:ouf: (ah oui quand je commence à parler de ca...)

Alors la diffusion c'est le dimanche matin. Et pour ceux qui dormiront je crois qu'il y a un enregistrement sur leur site:
http://www.rmc.fr/emission.php?id=24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut être bien sympa !!!
Pour les questions t'inquiète pas trop ! J'ai déjà eu un appel par une journaliste et j'appréhendais un peu aussi. Tu verras les questions sont très ciblées, très simples (car les personnes en face de toi ne connaissent pas vraiment la discipline), on te posera surement des questions sur tes chiennes et toi au départ...tu verras vraiment rien de stressant au final !
Sinon on peut éventuellement te demander d'où vient la discipline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hey Davina !! Mon père t'a écouté ce matin il t'a trouvé géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai loupé j'étais au concours ce matin ma mere a écouté, j'éspère pouvoir m'entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hihi moi aussi j'aimerais bien t'écouter ! Mon père m'a fait en rentrant:

" ouaaaah tout à l'heure y'a eu une émission de RMC ça parlait d'obé rythmée mais euh ils disaient doggy dance... ohhh y'avait une toute jeune fille là elle avait des chihuahua c'était trop fort! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...