Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lets

Video explicative de l'evolution de la montée sur les pieds

Messages recommandés

regardes, tu veux que le chien redescende par ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah jsuis daccord avec lets, le seul endroit où ils peuvent se rattraper c'est.... notre tête mdr. et comme dit lets jsuis pas sur que cela soit agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


J'pensais là mais ca supposait qu'il soit très stable pour pvoir descendre en faisant 1/4 de tour, j'avais pas pensé au 1/4 de tour, à part pour les mini-chiens quoi alors. Maintenant que je vois le 1/4 de tour à faire ca me semble plus chaud, même si La de silvia a l'air comme un poisson dans l'eau là haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est qui de silvia?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raaa si tu sais pas qui est silvia trkmann ca manque à ta culture, c'est juste mon idoooooooole avec les chiens.

http://www.silvia.trkman.net/ (va voir les vidéos)

et La c'est le nom de son chien champion du monde d'agility mais beaucoup plus que ca à côté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah si elle je sais qui sait, mais je ne comprenais pas pourquoi tu parlais d'elle sur la photo c'est bien lets et speedy non? c'est pour cela que j'ai pas fait le rapprochement, j'étais trop branché sur la photo de lets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan titlulu, c'est pas vraiment possible, meme avec un quart de tour. Le chien ne peut pas s'appuyer sur quelque chose qui est a la vertical, surtout qu'il y a, mine de rien, l'epaisseur des chaussures, etc. Ca lui demanderait de "revenir en arriere", enfin chai pas comment dire. Ca me parait franchement dur....
pis vu la taille de speedy, et la hauteur de mes jambes, c'est pas la mort. Pour un plus petit chien, ouai. Mais pour un plus petit chien, moi je plierais mes jambes, tout en essayant de garder les pieds stables et horizontal (LA est la difficulté...). Dans ce cas la , pour descendre le chien pourra descenre d'abord sur les genoux, puis sauter sur le coté, ca, ce'st faisable.

masi bon, ca, c'est la descente controlée, apres, il arrive que le chien se taule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben sur du vertical (les palissades de ring sont verticales des deux côtés) si si nous ils descendent en palissant donc en s'appuyant. Si je trouve une vidéo où on le voit je te montre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un chien qui se jette un peu d'en haut et qui ne palisse pas (j'en ai vu des pires qui prenait la même technique que pour sauter une haie tss)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre chien !!!

Nan mais attend, ca a rien a voir. Le chien est perché en haut, il a deja 2 pattes de chaque coté, il est en equilibbre, il a pas les 4 pattes a plat. La, ca voudrait dire de demander au chien de se jetter dans le vide, enfin, comment dire... !? Sans parler qu'il pourrait pas poser les pattes avant alors que le cul serait plus haut... Huum j'ai beau reflechir ca me parait franchement dur. REgardes sur ma video de choré comment speedy redescent, franchement, c'est pas haut (il s'ecrase pas comme le chien de ring qui ne "palissade pas" !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as regardé celui qui palisse, il descend déjà sur la palissade de l'autre côté, et prends appui beaucoup plus bas, pour sauter de beaucoup plus bas.
Pour la 2ème => ben pourquoi tu crois que NOUS on leur apprends à palisser pour pas qu'ils se fassent mal et qu'on a encore des chiens à 10 ans qui peuvent te sauter 1m30 à l'aise sur une haie.

Pour l'histoire des 4 pattes à plat, j'ai déjà vu Chap le faire naturellement (pour descendre d'un muret où il était debout avec les 4 pattes), ils descendent un peu comme des chats mais y'a ptete que mon chien qui est croisé chat j'en sais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais au mieux il va mettre les anterieurs contre le mur, et ca lui fait gagner 10cm, nan ? jvois pas trop comment il peut courire sur 1 ou 2 foulées.. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaie justement de faire ce tour avec ma chienne, en ce moment.
Merci pour ce partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...