Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mes loulous et moi

Emy va avoir des bébés...+ photos du ventre a Emy le 13 mai page 5

Messages recommandés

enfaite Emy quand elle a eu c'est chaleur,be une journé quand j'etai en cour mon pere eteai chez moi et je lui est di surtout surveille bien les loulous et le soir quand je rentre mon pere me fais les chien son reste coincé pendant a quard d'heure la j'ai commencé a m'enervé rouspté et ma mere a dit que on l'amenerai au veto pour voir si elle avais des bbs alors le jour on on la amene le veto dit
effectivement vous avez des bbs la ma mere sors es possible quon peuve la fair evorter car je pense que le pere est trop gros il a dit c votre choi apres mais elle est en bonne santé
et les bbs aussi
donc voila du coup EMY A DES BB sa fais 15 jour 3 semaine elle va au veto toute les semaine pour voir si tous va bien,est tous va bien !!!! c'est nikel !! les bbs sn prevu pour debut juin donc elle ne sera pas laa la rencontre il fau quelle reste avec !

Pas la peine de me fair des reproche,se n'est pas moi qui est decidé,c'est ma mere donc sil vous plait ne me faite pas de reproche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et quel poids fait Emy et Eliot , maintenant ..,,,,,??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laetitia, je t'aime beaucoup tu le sais mais.... sans commentaires.....
C'est de l'inconscience pure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emy 2,700 et eliot 3,500.
Eliot plus de 1an,Emy va avoir 10 mois.
Cécile se n'est pas de ma faute je sui mineur et se n'est pas moi qui est prise cette dessicion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors dis à ta mère qu'elle va tuer Emy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous pouvez supprimer faire ce que vous voulez, ça me DÉGOUTE vous imaginez même pas.

Et j'avais prévenu un million de fois.

TES PARENTS SONT STUPIDES ET INCONSCIENTS !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne le prends pas pr un reproche

mais shayane 1k650.............si un jour ..........et j ai la trouille !!!!!!!!!!je voulais envisager des bb ce serait obligatoirement ac un male + petit .........et encore il pourrait y avoir des problémes
et de surcroit 10mois !!!!!!!!!
c pas cool !!!!!!!!!!et je modére mes mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est honteux de laisser mourir une pauvre petite qui n'est encore qu'un bébé à 10 mois. HONTEUX!!!!!!

Voilà je vais partir bosser avec ça dans la tête, ça me fend le cœur, on devrait te la retirer (ou vous la retire vu que ce sont tes parents qui gèrent) tellement c'est écœurant de faire des choses pareilles.

BYE ! et je sais pas à quand parce que ça me dégoûte vraiment là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que tu es mineure, mais sur le forum, nous avons des éleveuses dont c'est le métier d'élever des chiens, et qui ont mis en garde plus d'1 membre au sujet des portées précoces et dites "sauvages"!

Tu as lu beaucoup de leurs conseils, et je pense, qu'il aurait fallu que tu en parles avec tes parents sur les risques encourus par Emy!

Faire une portée à une chienne sans avoir toutes les cartes en mains pour que tout se passe bien c'est aller au casse pipe direct!

C'est pas une partie de plaisir pour elle, ça ne les rend pas plus docile, et les chiots ne sont pas des peluches vivantes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetitia m'en avais parlé, elle avais fait un enclos pour pas qu'elle sort et en plus de sa elle avais une couche, je l'ai même vu a la webcam, mais son père les as fait sortir eliot et emy ensemble dehors, donc forcement, c'était la chose qui ne fallais pas faire. Le probleme c'est que laetitia n'as que 14 ans et que c'est ses parents qui décide. Elle peux rien faire pour emy, malheureusement. Elle peux pas décidé de la faire avorté si c'est parents sont pas d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut rien reprocher à Laëtitia car elle est mineure, mais c'est la faute de ses parents qui sont inconscients et encore je pèse mes mots car il y a des choses qui me bouffent.
C'est plutôt courageux d'avouer la vérité, donc ne la jugez pas ce n'est qu'une ado.

Bien évidemment vous pouvez vous exprimez, mais soyez tout de même respecteux par rapport à Laëtitia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais que tu n'y ai pour rien Leaticia, se serais bien si tu pouvais faire lire à tes parents les dangers qu'ils font prendre à Emy. DANGERS (crises d'éclampsie, difficulté pour la mise bas et sûrement d'autres....) pour Emy !!!!!!!!!!! TROPS JEUNES, MÂLE TROP GROS...... J'èspères que tes parents savent ce qui risque de se passer et qu'Emy peut y laisser sa VIE.Moi je ne prendrais jamais un tel rique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que le male soit plus gros c'est pas un probleme mais c'est son age, je comprends pas le veto!!
si elle y reste dans l'histoire vous pourrez toujours avoir des regrets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est plus l'âge que le poids, il y a de gros risque en perspective et le veto aurait du mettre en garde et non pas dire tout va bien elle est en bonne santé. En éspérant qu'il n'arrive rien à cette petite puce qui n'a rien demandé, en revanche si une catastrophe arrive j'éspère au moins que cela leur servira de leçon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shayane a écrit:
ne le prends pas pr un reproche

mais shayane 1k650.............si un jour ..........et j ai la trouille !!!!!!!!!!je voulais envisager des bb ce serait obligatoirement ac un male + petit .........et encore il pourrait y avoir des problémes
et de surcroit 10mois !!!!!!!!!
c pas cool !!!!!!!!!!et je modére mes mots



Excuse moi d'intervenir mais tu en fais part, si c'est son poids définitif tu ferais mieux de la faire stériliser, faire reproduire avec un poids pareille c'est de l'inconcience, un male petit cela ne veut absolument rien dire. Tout est une question de lignée, un male petit peu reproduire du gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avortement + stérilisation, en effet ce serait bien plus sage. Il a de drôles de conseils ce véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theodine a écrit:
shayane a écrit:
ne le prends pas pr un reproche

mais shayane 1k650.............si un jour ..........et j ai la trouille !!!!!!!!!!je voulais envisager des bb ce serait obligatoirement ac un male + petit .........et encore il pourrait y avoir des problémes
et de surcroit 10mois !!!!!!!!!
c pas cool !!!!!!!!!!et je modére mes mots



Excuse moi d'intervenir mais tu en fais part, si c'est son poids définitif tu ferais mieux de la faire stériliser, faire reproduire avec

un poids pareille c'est de l'inconcience, un male petit cela ne veut absolument rien dire. Tout est une question de lignée, un male petit peu reproduire du gros.


tout a fait d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà ce qui devait arriver , arrives..C'est de la folie Emy est bien trop jeune et trop de différence de poids entre les deux . Mais bon je ne vais rien dire de plus au risque de me fâcher grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question aux éleveuses!
Un avortement est possible jusqu'à quel stade de la gestation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LAETITIA est jeune ; ne la juger pas; elle n'est pour rien ..

Alors respecter-là SVP...

MOI ..je vais vous raconter ..J'avais une petite caniche ; certaines l'on connue ; je travaillais ; je n'ai pas fait Attention à ma chienne ;elle avait 8 Mois ; mais je voyais qu'elle s'arrondissait ;j'ai été voir le véto en lui demandant ;si elle n'était pas enceinte ..car RUDY était plus gros que ma pépette ..
La véto me dit n'importe quoi ; elle est jeune et c'est comme vous quand vous avez eu vos premières régles ; vous prenez des formes ..
N'étant pas convaicu ;je décide d'aller votre un autre véto ;et là VERDICT ...votre chienne attends des bébés ;Je lui demande de la faire avorter ;il me réponds c'est trop tard ;si on le fait ;elle va mourir ;il faut laisser la nature faire à présent..
Ma puce a accouché 10 jours plus tard de 5 beaux bébés entre 180 grs et 220grs ..
Elle les a trés bien élevée et c'était une bonne maman ;pourtant le véto m'avait dit ;ils vivront pas tous les 5 ..
Et bien je les ai sauvé tous les 5 ..

Alors vous voyez ça veut rien dire ..et si c'est un bon véto comme le mien ;il peut donner des conseils aux parents de LAETITIA..

LAETITIA ..si tu veux ;je peux d'aider en MP ..
BON COURAGE ma grande et garde le moral ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fou cette inconscience de tes parents...je me doute que tu n'y est pour rien

en même temps c'était prévisible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne ferai aucun commentaire, je suis simplement dégoûtée pour ta pauvre petite Emy ... et autre chose, une couche ne protège absolument une chienne d'une saillie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis choquée...
Je comprend que tu n'y puisse rien Laetitia ! Tu es jeune, et même si toi tu faisait attention, ton père à manqué de vigilence !!!!
Un accident est vite arrivé !
Mais le pb, c'est de gardé les bébés ! Il faudrait la faire avorter !
Imagine qu'elle ai de gros bébés ? Elle est si jeune et si petite !!!!
Demande à tes parents de venir sur le forum, de lire les commentaires ! De venir parler avec les éleveuses !!! Peut être changeront-ils d'avis ?
Je comprend que tu veuille des bébés d'Emy et Eliot ! Moi aussi j'aimerais que Kitty ai des bébés...
mais l'année prochaine aurait été bcp bcp plus prudent !
Même si je sais que c'est un accident !
Réfléchissez bien, vous pourriez le regrettez...
Ce que je ne souhaite pa sdu tout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2kg700 pour une femelle yorkshire c'est pas si petit .
Le souçis c'est sont jeune âge .

Laetitia a le courage de vous dire la vérité , elle ne doit pas être jugé elle est encore très jeune .
Mais c'est le genre d'accident qui arrive quand les personnes veulent un male et une femelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ppppfffffffff !!!!!!!!

pauvres emy!!!!!
j'ai eu le même problème avec chanel à 9 mois et par un tout petit puisque c'est oskar et le lendemain matin je l'ai emmené immediatement chez le veto!!!
avec 2 piqures a deux jours d'intervalles le problèmes était reglé et ça ne m'a couté que 50 euros...
mais dans le doute je ne prends pas de risques pour mes loulous, j'y tiens trop...
c'est l'inconscience des parents... c'est innaceptable!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah moi j compris 1kg700.......chai pas prkoi !!!!!.............


2k700...........elle a déja un bon poids mais elle est trop jeune
pauvre puce !!!!!!!!
je crainds le pire ..........2 portées par ans ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien triste tout ça

peut-etre ont-ils laisser faire en connaissance de cause !!!

certains y voient un but lucratif dans tout ça .....et au diable la santé ou la vie des chiennes...

bon courage à emy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieux, mes dames, moderez vos propos......vous étes en train de vous adressez a une jeune fille de 14 ans......

Pour Emy, ca va il n'y a pas mort d'homme non plus, accident ou pas, là n'est pas le propos.....J'ose toute fois éspérer que les parents de Laëtitia prendrons leurs responsabilités maintenant que c'est fait et qu'ils ont un bon vétérinaire.

Faire porter sa chienne est un veritable engagement où il faut mettre toutes les chances du côté de sa chienne pour que tout ce passe bien, parce que, oui bien sûr c'est la nature et elle fait normalement bien les choses.....Mais pas tout le temps.....de plus ca coute bien plus cher que ce que ca pourrait "eventuellement" rapporter.

Bon courrage......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laetitia j'espère sincèrement que tout va bien se passer pour ta petite Emy qui est bien jeune et que tu nous donneras régulièrement de bonnes nouvelles...je me doute que ce n'est pas de ta faute, tu y tiens tellement à tes loulous mais à l'avenir faudra vraiment être vigilant pour que ça ne se reproduise plus... maintenant que "le mal" est fait, continuez à aller régulièrement chez le véto et prend bien soin d'elle...bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n ai rien a dire contre LAetitia ,et je trouve tres honnete qu elle soit venue en parler , la pauvre !!!Elle n a que 14 ans , moi a cet age je ne decidais pas non plus!!!

Je pense tres fort à toi Laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment va Emy ? le 9 avril tu nous disais qu'elle attendait des bébés depuis environ 15j à 3 semaines, cela devrait donc lui faire environ 1 mois à 1mois et demi maintenant ...
comment va ta puce ? fais lui des caresses pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout pareil que Lisbeth, j'aimerais bien avoir des nouvelles d'Emy, savoir si tout se passe bien pour elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons eu la même idée les filles, nous souhaitons avoir des nouvelles de ta petite Emy laëtitia ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercredi elle m'a dit que émy se portait très bien!

n'empèche que j'ai hate de voir les bb!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de lire le post,l'important c'est la santé d'emy,comment va t-elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va tres bien elle a pris du ventre sa ma fais bizare !! lol
Mais elle se porte super bien !
SI vous voulez je vous mettrez des photos de son petit bidou !!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça me fait drolement plaisir que tout se passe pour le mieux avec ta petite puce....caresse à Emy..;sans oublier Eliot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis contente que la santé d'Emy est bonne, que lui donnes- tu comme alimentation? Du fait de son jeune âge lui donne tu une alimentation particulière????? Fais lui des caresses de ma parts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super LAETITIA que ta petite EMY va bien ..Fait-lui des gros calins..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une petite photo ! Je suis contente que tous ce passe bien..
Calin a cette petite Emy ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y pensais aussi... c'est plus ou moins pour quand l'arrivée prévue des bébés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...