Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Summer Flower

[ Apprentissage du saut dans les bras ]

Messages recommandés

Invité
Ouais c'est pas mal, elle arrive à sauter sur le sofa et elle saute méga haut pour sa taille (pour sa taille...)

Je vais essayer avec un tabouret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
Oui c'est vrai qu'elle saute haut pour sa taille !

J'essaierais avec le pas bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne a tendance à sauter, j'essaye de l'en empecher : ca ne risuqe pas de la favoriser à sauter ? Surtout si on est à table par exemple ? Que donne tu comme ordre toi ? Je pensais lui dire "dans mes bras" mais c'est long..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#__K a t e. a écrit:
Ma chienne a tendance à sauter, j'essaye de l'en empecher : ca ne risuqe pas de la favoriser à sauter ? Surtout si on est à table par exemple ?


Moi je lui ai appris plusieurs types de sauts (sur le dos, entre les bras en cercle, par dessus la jambe/le bras, le saut dans les bras), et elle ne nous saute pas dessus, surtout pas à table !

Moi je l'ai habituée depuis toute petite à rester dans son panier pendant nos repas Avant chaque repas je lui dit panier, et elle y reste jusqu'à ce que j'ai finit de manger. Je ne voulais pas qu'elle quémende

Par contre c'est vrai qu'elle à tendance à sauter quand elle me voit couper du fromage, mais c'est ma faute, je lui en donne tous les soirs (en lui faisant faire des mouvements quand même !).

Ton loulou fera très bien la différence entre "je saute dans les bras pendant une séance d'obr" et "ma famille à deux patte mange à table"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma chienne elle est trop lourde pour que je puisse la porret..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujukyra a écrit:
Ma chienne elle est trop lourde pour que je puisse la porret..


Elle fait combien de KG . Parce que y a Amélie elle arrive a porter SnowBall qui fait quand même une trenteine de Kilos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le mien fais 28 kilos & je le porte sans problemes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vais quand même éviter moi, avec ma Djune qui fait déja 35 kg a 9 mois et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah les filles, quand on a un ptit chien on se baisse un peu pour l'aider hihi
Généralement Bridget le fait à la fin de chaque parcours d'agility, on peut bien le voir à la fin de la vidéo, fin de notre passage au jumping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai vraiment savoir ce tour mais impossible !!!
J'ai fait comme sur la vidéo y a rien a faire elle ne me met que les 2 pattes avant et ne va pas plus loin... ='(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si, c'est possible... Si tu dis à ton chien "Aller saute" sur tes genoux et que tu 'lencourage, tu l'attire avec de la bouffe, elle viendra hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Summer Flower a écrit:
Ben si, c'est possible... Si tu dis à ton chien "Aller saute" sur tes genoux et que tu 'lencourage, tu l'attire avec de la bouffe, elle viendra hein...


Déjà essayer... elle a peut-être le vertige ? lol
Ca fait depuis que j'ai poster la 1ere fois que je lache pas l'affaire, elle va bien y arriver un jour =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#__K a t e. a écrit:
Summer Flower a écrit:
Ben si, c'est possible... Si tu dis à ton chien "Aller saute" sur tes genoux et que tu 'lencourage, tu l'attire avec de la bouffe, elle viendra hein...


Déjà essayer... elle a peut-être le vertige ? lol
Ca fait depuis que j'ai poster la 1ere fois que je lache pas l'affaire, elle va bien y arriver un jour =)


Peut-être que tu te mets trop haut ? Essaie de te mettre vraiment basse , genre sur un mini-tabouret . Est ce qu'elle se prépare à venir sur tes genous quand tu l'encourages ? Ou elle n'a aucune réaction ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ma chienne est caline mais ailleur que sur moi !

Quand je l'encourage, elle monte ses 2 pattes tout doucement et redescend direct. On dirait qu'elle a peur de monter..? Ou pas la place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux essayer de commencer assise par terre, puis sur un coussin, etc...

Moi, je n'essaie même pas avec Finwë... Fait 42kg, le bestiau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zute j'aurais adoré essayer, mais bandit fait 30 kg en plus d'être maladroit et patapouf xD enfin, je vais tenter le coup quand même lol au pire je vais me muscler mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce genre de tours qui me tentent énormément, mais 30kg l'allemande... Je tiens à ma vie XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme c'est que moi il ne met que les pattes avant sur moi mais pas son train arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...