Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Summer Flower

[ Apprentissage de la marche enfantine ]

Messages recommandés

Ca fait plaisir que vous le disiez Derien en tout cas, c'est une belle récompense pour moi que vous y arriviez aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, superbe vidéo j'ai hâte d'essayer ^^ une question toutes bête heu tu donne quel ordre pour cette exercice ? mon booba à 10 mois et il débute dans les exercice sorti du assis, twist et patte ^^.
Je pense réussir à le soulevait même si il fait 56 kilos passer lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencer cette après midi vers 5 heures environ, Bosko sauté toujours entre mes jambes (tour qu'il n'a pas acquis pour le moment), maintenant sa rentre petit à petit, il me fait quelques blagues de temps en temps mais bon . Mais tout ne ce passe pas sans problème et voici le mien : Pas moyen de positionner Bosko derrière moi sans que Monsieur ne vienne devant moi 3-4 fois avant d'effectué ce que j'attend de lui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yannou85 a écrit:
Bonsoir, superbe vidéo j'ai hâte d'essayer ^^ une question toutes bête heu tu donne quel ordre pour cette exercice ?


Tu peux par exemple dire : " pattes ", met les pattes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente ! Bosko se débrouille de mieux en mieux, je suis fière de mon Chouchou. Bon faut toujours que je le repositionne 2-3 fois avant de commencer mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaah! enfin de bons conseils pour la marche enfantine!!
j'essayais depuis longtemps mais Lola ne mettait jamais les pattes sur mes pieds! J'ai essayé les pieds serrés et elle s'est mise tout de suite dessus!! reste plus qu'à essayé d'avancer^^
Merci pour la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai du mal à lui faire mettre les pattes sur mes pieds, si je l'a positionne pas moi même ca marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train d'apprendre la marche enfantine à Hewie mais je n'y arrive pas même avec ta technique... Ses pattes passent devant mes pieds (je vous mets une vidéo pour que vous puissiez voir). Du coup, je me demande si je me débrouille vraiment mal ou si c'est plus difficile qu'avec un plus petit gabarit.



J'attends vos conseils !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au tout début elle pose une patte sur ton pied mais tu n'as pas cliqué, par contre tu cliques à la fin quand elle n'est pas en contact avec tes pieds, du moins j'ai pas l'impression qu'elle ait touché ton pied ?
Du coup ça doit l'induire en erreur, je serais toi je cliquerai dès qu'elle touche mon pied pour qu'elle comprenne ce que tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, parfois sa patte touche mon pied et parfois non. Et quand elle arrive à la mettre sur mon pied, sa patte glisse. Et si je ne clique pas tout de suite, c'est parce que j'attends qu'elle pose la deuxième patte. XD

Mais peut-être qu'il faut faire patte par patte. En tout cas, c'est vraiment pas évident parce que sa patte glisse vraiment et elle ne réussit pas toujours à la mettre sur mon pied.

Et dès qu'elle passe l'autre patte, elle enlève l'autre. Mais, je reconnais que je ne dois pas très bien me débrouiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète je comprends, en plus de haut c'est pas facile de voir ce qu'elle fait de ses pattes !
Mais c'est vrai que si tu n'arrives vraiment pas à lui faire mettre les 2 pattes, revoies tes exigences à la baisse et ne demande qu'une seule patte au début, même si elle glisse (ou change de chaussures ? ) : dès qu'elle touche ta chaussure clique, un peu comme en shaping tu vois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils Estelle !

Oui, je crois que je vais revoir mes exigences à la baisse effectivement et faire ça petit à petit. Et puis, c'est vrai que les chaussons, c'est pas top pour cet exercice !

Je vais peut-être lui apprendre d'autres tours, plus simples, avant en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de gabarit, regarde emilpala a le même type que chien que toi, et elles y sont arrivées Pour moi, tu ne leurres pas assez avec la croquette, mets la juste devant sa truffe, et comme ça tu peux la guider jusqu'à tes pieds puis stopper le mouvement au bon endroit (=tes pieds). Normalement, elle ne devrait pas dépasser la bouffe. Là elle va trop loin car il n'y a rien pour la bloquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, merci beaucoup, je cherchais la meilleure façon de lui apprendre et c'est parfait !
Je pense que je dois d'abord lui apprendre la marche entre les jambes avant la marche enfantine, vous êtes d'accord ?
Ca serait mieux hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...