Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mamili1

La boutique est ouverte!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Enfin, la boutique va vous ouvrir ses portes! Il a fallu du temps, mais pour bien faire, il faut pouvoir prendre le temps Wink
Nous allons commencer par l'ouverture de la boutique "classique" , à celà viendra s'ajouter dans les jours qui suivent (on espère avec Poppee Wink ) l'ouverture de la boutique aux enchères cheers

Donc ouverture de votre boutique dès ce soir! cheers merci d'ores et déjà à toutes et tous pour l'aide que vous avez apporté et que vous apporterez pour le bon fonctionnement de celle-ci cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Estelle cheers voilà, la boutique est ouverte cheers à vos achats Razz

Si vous êtes interessés par un des objets, merci de contacter, soit Poppee, soit moi, et pas les 2 à la fois, pour éviter tout doublon lors de la commande Wink
Dès réception du paiement (par chèque ou par virement bancaire, ou paypal) , l'objet vous sera envoyé immédiatement.

Il est aussi possible pour les personnes habitant près des objets (certains sont en Belgique comme les laisses, et d'autres en France comme le livre de Myriam) de venir chercher l'objet afin d'éviter les frais de port. En cas de déplacement d'un des membres dans votre coin, un co-voiturage est aussi tout à fait envisageable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mamili
merci pour le boulot que tu as fais,
tu peux bien sûr compter sur moi !

N'oublions pas que les seuls bénéficiaires de la boutique sont LES BORDERS qui n'ont pas eu un bon départ dans la vie !

merci à tous ceux qui mettent ces objets en vente et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question qu'on vient de me poser vu que je fais de la pub sur Fb =P Ils sont a combien les frais de port ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Estelle, je détermine ça avec Nath, selon le poids des laisses, je metrai les prix dans chaque post dès demain normalement Wink merci pour la pub cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers youpii ça c'est une bonne nouvelle!
je suis intéressée par le bouquin de myriam justement cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'interêt que vous portez à la boutique encore une fois! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...