Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

c'est mon tour

Messages recommandés

Invité
tu peux compter sur moi Laurence, tu le sais, nous deux c'est main dans la main, coeur dans coeur pour toute la vie pour beaucoup de choses, dont nos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais soeurette merci





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cette fois nous sommes fixés suite à teste effectué aujourd'hui,donc traitement à vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui laurence, tu m'as tout expliqué et j'en suis désolée
je serai toujours là, je sais que tu le sais, mais je veux panser tes bleus à l'âme et te faire plein de bisous et des calinous à Balaïka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauvelou a écrit:
Cette fois nous sommes fixés suite à teste effectué aujourd'hui,donc traitement à vie.


M**** je n'avais pas lu !
Je suis absolument désolée pour ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cet aprèmj'ai emené Balaïka faire un nouveau contrôle, nous devrions voir une amélioration d'ici une dizaine de jour grâce au traitement de fond mis en place depuis 3 semaines. C'est long, mais il n't a pas le choix c'est un traitement à vie donc!!! Ma pauvre puce en a plein " les yeux" et dès que je l'appelle, elle viens tête basse tout doucement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'essentiel, c'est d'avoir trouver LE bon traitement!
Pour son attitude face aux soins, elle va s'y habituer ne t'inquiète pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mer** j'avais pas vu ce post !!

Ooh Laurence je suis vraiment désolée pour ta puce, la pauvre c'est vrai que ça doit pas être une partie de plaisir pour elle de devoir toujours lui mettre un truc dans ses yeux... elle le subit c'est certain, mais toi tu sais qu'il n'y a que ça pour la soulager un peu donc, alors même si je sais que lorsque tu l'appelles pour la soigner de la voir réagir comme ça, ça te fait un poids dans le coeur, le principal c'est que tout cela soit fait avec tout plein d'amour et d'attention...

J'espère de tout coeur, que ça va s'améliorer et surtout que ça ne la gêne pas pour sa vue... Tu lui feras pleins de bisous et carresses de ma part...
Courage à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...