Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominik9741

Mes produits Pure Paws sont arrivés!!!

Messages recommandés

Bonjour, les produits Pure Paws que l'ai commandé sont arrivés ce matin!!!
Alors, premières impressions: SUPER!!!
Je n'ai jamais encore utiliser un produit aussi éfficace!
Sa rend le poil super doux, brillant et soyeux, pourtant Lee-Loo a le poil rèche (c'est sur elle que j'ai essayé). J'ai pris le shampooing ultra reconstructeur, le conditionneur, la crème ultra soie, l'huile pour l'entretien de la robe, et le spray ultra shine pour déméler au quotidien.
J'utilisais les produits Héry avant, franchement rien à voir!!!
J'avoue que ces produits sont chers mais le résultat est là! On dirait que les poils sont transformés dès la première application.
Voici des photos des produits:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux!!!!!

ca me donne envie d'essayer!

tu me conseilles quoi ? conditionneur ou crème ultra soie ? ca graisse le poil ou tu peux les mettre tous les jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi sa me donne bien envie d'essayé, tu peux nous expliquer comment tu as procédé, tu commence par le shampoing et aprés....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, primo shampoo à diluer dans 8 doses d'eau pour 1 dose de shampoo dans de l'eau tiède, bien rincer ensuite, conditionneur à diluer dans un bac comme le shampoo, pour plus de souplesse et brillance, rajouter une cuillère à soupe de soie crème et une d'huile pour ceux qui ne mettent pas d'huile avant et laisser poser 10 min. Ensuite démélage et séchage, mais mettre le spray ultra shine avant. Voila! Moi je suis satisfait du résultat, en plus sa sent super bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peux tu nous dire ou tu les as acheté et combien si possible ???
moi aussi j'ai bien envie d'essayer mais ça dépend du prix aussi en ce qui me concerne avec 10 loulous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté les produits sur Ebay, un produit àvoisine les 15,20 euros, il faut que tu vas sur Ebay tu auras les prix exacts et les frais de port!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on aimerait bien des photos de tes loulous ..
MOi aussi j'aimerai bien essayé ,surtout l'huile avec les papilottes ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà mon stock de shampooings mais dès que j'ai fini je commanderai les pure paws.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...