Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

Expo canine 2009 à Nantes [photos p.2]

Messages recommandés

dis Sandy, tu pourrais nous poster les différentes choré, c'est toujours intéressant à regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui on m'a dit de monter dans la catégorie supérieur!!
Mais je ne sais pas trop quoi faire, j'aurai bien présenté cette choré au GPF 2010 en premier pas..
Mais vous qui avez plus l'habitude que moi, vous en pensez quoi? Je vais me faire jeter aussi au GPF???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en sais rien c'était mon premier concours aussi mais j'ai beaucoup discutée avec Annaick la maitresse de Laouen, et pour elle on a rien a faire en premier pas ... faut aussi comprendre que la classe premier pas c'est pour débuter hors nous ne débutons pas franchement ... La classe novice est identique à la premier pas sauf que tu ne peut plus récompenser ton chien pendant le passage se que tu as déjà fait samedi donc y a pas de raison. Ta choré n'est absolument pas d'un niveau premier pas ... C'est précis fluide et technique ... passe en novice ne serais se que poour progresser et mettre du challenge. On m'a dit de viser la classe intermédiaire et ma choré était moins réussie que la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle&bullit a écrit:
et oui on m'a dit de monter dans la catégorie supérieur!!
Mais je ne sais pas trop quoi faire, j'aurai bien présenté cette choré au GPF 2010 en premier pas..
Mais vous qui avez plus l'habitude que moi, vous en pensez quoi? Je vais me faire jeter aussi au GPF???


je pense sincèrement que si tu tente en premier pas pour le GPF 2010 d'obérythmée ça ne va pas plaire surtout que en 1 ans tu aura encore bien progressé, donc il faut que tu passe en novice surtout que tu as pas beaucoup récompensé ton chien donc mieux vaut que tu laisse la place au plus débutant que toi ! mais tu peux encore tenté un concour ou deux en premier pas histoire d'être sur que tu peux rester + de 2 min sans friandise ! mais en novice tu sera quand même classer je pense car le niveau est pas spécialement très haut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...