Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papatte1

Démo d'OBR à jardiland

Messages recommandés

ah ben c'est coul toi tu a de l'imagination, moi j'ai trop de mal !

aujourd'dui pour moi ce sera de l'impro car pas eu le temps de la répéter !

oui c'est vraiment un temps de merde !
je sais pas si on pourra beaucoup se promener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai , la balade sera rapide je pense, enfin on verra bien.
tu fais pas ta chorée du coup?
moi j'amène Indo et Muse pour l'impro, en fait je verrai comment on s'organise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il fait pas beau du tout je t'es envoyée mon num de portable par MP Sandy. à tout t'a l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense à vous!!
J'ai du rentrer chez mes parents pour raisons personnelles, du coup j'espère qu'il y aura une autre démo comme ça dans le coin que je puisse aller vous voir une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veins d'arriver à la maison on c'est encor perdue on est allée à Cholet Tana a roupillée pendant tout le trajet ... C'était cool On se reverra soit à Basse goulaine concours (me faudra un autre GPS ) ou à Fontenay le compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bonne journée! Dakota a été plutôt bien, je l'ai trouvée bien sur moi, sauf au dernier passage, elle en avait marre après 4h dans le magasin.
Mais vraiment un moment agréable, avec tout le monde de l'obérythmée! il y a eu pas mal de spectateurs durant toute la joruéne, des personnes qui y voulons s'initier aussi avec leur chien, donc c'était chouette!
Sandy, j'attend des vidéos et photos hihi !
En tout cas chouette après midi et un très bon accueil de la part du Jardiland!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour du boulot, à mon tour de donner mes impressions!
Moi aussi j'ai passé une bonne après midi!
Je ne pensais pas qu'on allait être autant d'obérythmistes!!
Avec Bullit on s'est bien éclaté, on avait pas refait la choré depuis plus d'un mois, c'était brouillon mais ça passait, on s'est bien amusé.
Magic a aussi eu le droit à son passage en total arrache parce que à part le touch nose sur le target et le tourne/twist, elle ne connait rien!
Mais je voulais juste la tester à bosser dans un environnement bruyant, et elle était bien avec moi!
Et ravie aussi d'avoir revu les obérythmistes des pays de la loire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben alors Marie !

oui les gens de jardiland était super sympa ! très bon accueil !
dommage que l'espace était reduit mais l'année prochaine il se fera en extérieur avec micro donc ce sera mieux !

bon moi cheyenne était pas dedans du tout, elle pensez plus tôt à aller s'amuser avec le nouveau venue Chiroky lol !
mais bon faut que je travail la concentration et c'est pas gagner !

contente d'avoir revu Morgane mdr, Axelle, Marie et les autres que j'aime bien !

après y'en a qui sont con mais bon ! très bonne journée quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours un plaisir de mettre des tête sur les pseudo ^^ Pis moi la prochaine fois j'embarque Dakota (même si c'est un border XD) C'est vrai qu'il y avait une bonne acueil et effectivement dommage que l'espace soit aussi réduit ... Bon moi je me suis bien amusée lol j'avais préparée des truck mais mes CD passaient pas ... pas grave de toute façon Tana était pas dedant mdr elle était vraiment pas concentrée mais bon je m'y attendais plus ou moins 2 heures de rooute, un temps pourrie pas de défoulage ni de travail en amont mais bon j'étais contente elle n'a pas trop flippée dans cet envirronement confiné et elle a été relativement "gentille" à part à la fin où elle était fatiguée bref une bonne expérience à renouveller surtout quand on bossait tous enssemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je posterai quelques photos tout à l'heure, de SAndy, Marie , Tifenn et moi.

malheureusement j'en ai pas fait de toi Axel, soit j'étais pas là, soit j'étais absorbé par le spectacle!! j'ai adoré le tourne et les pattes sur le bidon, faut vraiment que j'aprenne ça à Dak! Tu pourra nous expliquer la technique avec une tite vidéo un de ces 4 ? bravo aussi avec ta petite Magic, qui est d'une beauté à tomber et très prometteuse pour son âge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je suis décu les photos que j'avais de vous ( Morgane, Axelle, Marie et tifenn ) ben elles sont complétement raté donc j'en est que 2 pour axelle et bullit, 2 de tana et Marie mais même pas quand elle était avec leur choré, Morgane je dois en avoir 4 ou 5, et tifenn pareil donc pas top top lol mais bon ! j'ai pas mal de vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me tais ma maman a "essayée" de filmer quand on travaillait toyus enssemble mais comment dire ... y a pas grand chose sur le film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Marie!!!!
c'est cool que tu nous ai filmé Sandy, car moi j'ai pas du tout filmé, et peu de photos (j'ai vu que vous étiez équipés héhé). Hâte de voir tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai deux vidéos de toi Morgane, 2 de tifenn, 1 de Marie, 1 de Axelle, et 1 de moi !
les vidéos de Dako sont très sympa, juste le slalom je le trouve trop rapide mdr ! y'a Dak qui va voir une gamine un moment donné ! puis pour filmer c'était pas top, car on était trop sérré donc souvent on voit pas le duo en entier !

Pour Marie, j'ai que la vidéo ou elle était un peu moin motivé lol !

pour Axelle j'ai celle qu'elle avait fait à la beaujoire !

et tifenn ben les deux passage qu'elle a fait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
je posterai quelques photos tout à l'heure, de SAndy, Marie , Tifenn et moi.

malheureusement j'en ai pas fait de toi Axel, soit j'étais pas là, soit j'étais absorbé par le spectacle!! j'ai adoré le tourne et les pattes sur le bidon, faut vraiment que j'aprenne ça à Dak! Tu pourra nous expliquer la technique avec une tite vidéo un de ces 4 ? bravo aussi avec ta petite Magic, qui est d'une beauté à tomber et très prometteuse pour son âge!


Pour le bidon, je vais essayer de faire une vidéo un de ces 4 mais j'ai plus de dvd je dois faire le tri!
C'est ce que je vais utiliser pour ma prochaine choré à la beaujoire, sur le cirque!

Et merci pour Magic! J'espère qu'elle sera prête aussi pour la beaujoire, j'ai prévu de faire sur la danse orientale ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Sandy, tu les as mises sur daily ou pas?
Tifenn aussi a des vidéos, faudra qu'elle les mette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai des videos de morgane (2 passages) sandy (1 passage) axelle (en chore et sur circus) et de moi.
va falloir patienter car je suis pas douée pour mettre en ligne les videos.

pour Cyrrus et moi, c'était une bonne experience c'était la toute 1 fois que j'enchainais sur une musique avec Cyrrus et il était motivé, ça lui a plus et à moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai tes 2 vidéos qui sont chargé et celle de tifenn, ainsi que la mienne

je continuerais demain pour celle de Marie et celle de Axelle !

je vais mettre dans vidéos d'OBR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben de rien ! elles sont en train de charger mais dommage que j'ai pas pris que tu fesait avec la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...