Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quelqu'un peut m'aider ???

Messages recommandés

super monique ton idée!!!!! ca peut toujours servir ca! c'est bon à savoir! ca risque de la calmer à mon avis!

sinon pour faire peur à peluche, c'est un peu la même idée que nokky, je tape sa laisse en cuir contre le sol, genre fouet, ca fait un gros bruit et il prend peur donc arrete tout ce qu'il est entrain de faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas mal ton truc MOnique, c'est un spay qu'il faut diriger sur le chien concerné donc?? et si il est loin de toi tu fait comment??

je pose surement des questiosn bête, mais bon tant pis, ca m'interesse.
chez moi j'ai un fouet de chasseur que je fais claquer au sol quand ca aboie trop ou que tout le monde demarre derrière un de mes chats....ca fonctionne bien, mais je ne l'ai pas toujour sous la main quand il faut...remarque la grosse voix fonctionne aussi, et ca je l'ai toujour sur moi...mdr!

mais des fois ce me fait mal a la gorge, de parler comme un homme...lol! parce que les voix aigue de fille, ils en ont rien a cirer...mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un spray que tu diriges vers l'altercation, chez moi ça fonctionne bien sauf pour erine, sur elle ça fait rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI MONIQUE ..

OUI..si tu en as un d' avance ,tu peux l'emmener à BAILLEUL ; je te rembourse ..
Si ça fonctionne ;j'en acheterai sur Wanimo ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shayane a écrit:
pas gentille la petite choupy
pas de solution a te donner


Faut pas dire ça, elle est adorable cette petite poupée.

Et les phéromones apaisantes pour chien en diffuseur et je crois qu'ils le font en collier aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien SANDRINE : tu sais CHOUPY a bien changé ..Une vraie petite peste..et elle est toujours aussi sale ;elle va avoir 3 ans..
Les 3 bébés sont plus propres ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que j'ai trouvé la solution
je prends choupy et tu vas voir mes mâles vont la dresser!!! lol lol lol
pauvre choupy parles en à un veto educateur ou autre je sais pas !!!! a un psy pour loulou ca existe un comportementaliste peut-être !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a été dit en page 1, voire 2, Choupy est sale et bagarreuse car elle a "perdue" sa place dans la meute de Monika. C'est heureusement pas irréversible, et comme toute forme de "rééducation" ça prend du temps...

Perso, j'essaierais tous les conseils qui ont été donnés, l'ignorance, les séparer en groupe, le spray de Monique, le fouet de Nathalie... avant de contacter un éducateur, pour qu'il puisse en cas extrême, adapter son dressage...
C'est pas de la vacherie, Choupy cherche juste à retrouver sa place de "petite princesse" auprès de Monika...

Courage Monika, Paris ne s'est pas fait en 1 jour comme le dit si bien l'adage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois pour qu'elle soit propre ;ce n'est pas gagné ..déja toute petite choupy a été trés sale et à 3 ans ;c'est un peu tard ..
là ça vient de l'éducation de base ,quand elles sont bébés..

pour la bagarre ;je vais essayer la bombe à Monique ;on se voit justement Dimanche ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu peus y arriver à ce qu'elle soit propre,car Bliss non plus n'etait pas propre,elle faisait sur une sepillere et nous avons réussi tres vite à ce qu'elle fasse ses besoins dans le jardin avec un petit gateau à chaque fois en récompense,encore un petit caca de temps en temps rarement et c'est moins grave que le pipi,ça se ramasse plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONIKA-CHUPPA a écrit:
je crois pour qu'elle soit propre ;ce n'est pas gagné ..déja toute petite choupy a été trés sale et à 3 ans ;c'est un peu tard ..


Mais c'est pas impossible ma belle! Regarde Marie-Claude avec Bliss!
Un zeste de fermeté et une pincée de patience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dsl mais franchement un chien sale ca fait ch*** quand mm, faut vraiment pas subir ca comme du fatalisme!

je suis que tu peux faire quelque chose contre ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONIKA-CHUPPA a écrit:
je crois pour qu'elle soit propre ;ce n'est pas gagné ..déja toute petite choupy a été trés sale et à 3 ans ;c'est un peu tard ..
là ça vient de l'éducation de base ,quand elles sont bébés..


il n'est jamais trop tard pour eduquer un chien, l'éducation de base ne fait pas tout.....il s'agit juste d'un premisse a la chose..... certain sont plus sensible que d'autre et la methode utilisé pour l'un n'est pas forcement valable pour un autre...
Perso j'ai eu de gros problème de propreté avec Ayleen et Pepilli qui avaient passé 4 mois en box (grand confort du reste) jamais mis le nez dehors, d'autant que ce sont des chiots d'hiver et les hivers en Allemagne, ben, tu n'as pas vraiment le choix, fait quand même bien froid pour mettre des chiots dehors...enfin bref!
Ils ont tout les deux 3 ans a present (enfin presque...) et bien ils font partis des plus propre de tous je ne peux pas en dire autant de Dalie, mais là je ne sais pas comment elle a vecu pendant 7 mois et de Dagobert qui lui vivait comme un coq en pâte avec sortie regulière et tout le reste et qui est arriver a l'age de trois mois a la maison, il 12 mois dans quelques jours.....et ce n'est pas encore ca....

Pour le reste oui, bien sûr qu'il faut essayer, de toute facon tu n'as pas grand chose a perdre, si ce n'est d'amelioré les choses....cela dit nous ne pouvons pas toujour aller contre la nature des choses....j'en remet une couche, désolé, mais certain chien ne supporte et ne supporteront jamais la vie en meute, c'est comme ca et dans ce cas precis mieux vaux prendre la seul et unique disposition adequoite pour le bien de tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONIKA-CHUPPA a écrit:
..
là ça vient de l'éducation de base ,quand elles sont bébés..
..


tu parles de chez moi Monika ???? de ma façon de les élever ???
appel aux éleveurs du forum !
Qui vend un chiot de 3 mois propre ????

a mon avis, elle a complètement perdu ses repère, ce n'est pas une chienne à vivre en meute, elle redeviendra normal dans une famille moins nombreuse...
Choupy n'est pas un pit bull, faut arreter de délirer !!! Lire certaines choses me font sourire....
ok elle vient de chez moi, mais elle viendrait d'ailleurs, j'écrirais la même chose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand même très drôle, quand y'a un soucis d'éducation, c'est toujours la faute de l'éleveur !!!
un chiot de 3 mois, y'a tout à faire ! nos chiens sont élevés dans la norme DSV, c'est à dire en parc et avec de nombreuses précautions d'hygiène.... mais là encore le métier d'éleveur n'est pas celui du particulier

Excusez moi pour mon coup de gueule, mais ça me rend hors de moi, de lire que j'éduque mal mes chiots !

ps : la soeur de Choupy vit en appartement, seule avec ses maîtres, comme une princesse et elle est super propre ! l'éducation de base est pourtant la même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je savais pas que choupy venait de chez toi, je comprend pourquoi elle est si jolie!!!!!!! j'en suis complètement gaga quand je la vois en photo!

j'avais entendu dire (je crois que c'est nath qui m'avait dit ca) que c'était plus ou moins les mères des bb qui leur apprenaient à "etre propre" je veux dire les rudiments de la propreté, c'est à dire ne pas faire dans son papier, c'est vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, c'est faux, tu peux avoir 5 chiots, 5 caractères différents, surtout qu'en général, ils ont la mère principalement pour le jeu après les 8 semaines, et mes bébés ne font que très rarement dans leur dodo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai eu CHIPIE à 3 mois ;elle est propre ..elle vient de chez une eleveuse..
DIAM'S a été propre à 3 mois ,elle vient d'un élevage..
Quand à Etoile :elle vient d'un particulier ;elle a été propre ,dés que je l'ai ramené..
Alizée vient d'un particulier à 3 mois1/2 elle était propre..

Choupy fait ou elle se trouve ;pourtant elle est presque toute la journée dehors ..
Je me couche souvent tard ;je les sors tous les 8 pendant 1/4 h et bien 1 h aprés ;elle a déja fait ..et c'est toutes les nuits qu'il y a des pipis et caca .
Et mes bébés qui ont bientôt 9 mois ;elles sont propres ..

a mon avis, elle a complètement perdu ses repère, ce n'est pas une chienne à vivre en meute, elle redeviendra normal dans une famille moins nombreuse..
Choupy a toujours vécu avec ses soeurs Alizée et Chipie et son frére Rudy et elle n'a jamais été propre..même si elle est dans une famille moins nombreuses ;elle fera toujours ou elle se trouve..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée Monika, mais je ne me sens pas concernée, car mes puces sont propres chez leurs nouveaux mâitres (je ne parle pas des chiennes d'élevage mais des chiots nés ici)
Maintenant, c'est toujours facile de montrer les autres du doigts, c'est bien connu
Quand elle a décelé ses poroblèmes de rotules, que je t'ai remboursé, je t'ai proposé de la reprendre... tu n'as jamais voulu disant qu'elle était trop mignone, jamais tu ne m'a parlé de propreté.... y'a de quoi se poser des questions.
Pour ma part, le sujet est clos, tu penses ce que tu veux, mais je tenais à dire ce que je pensais, car là, c'est la réputation de l'élevage que tu essaies de foutre en l'air !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eu belle et boogie à 2 et 3 mois et ils n'etaient pas propre, j'entends propre par le fait qu'ils fassent dehors, autrement ils faisaient sur une aléze comme le feront mes deux petits bouchons quand ils partiront. A 2 ou 3 mois il est impossible qu'un chiot ne fasse pas à la maison.

Maintenant si on veut un chien propre, qui n'aboie pas, qui ne grogne pas, et qui obéisse au doigt et à l'oeil on s'achéte une peluche, parceque ce chien si exceptionel n'existe pas.

Dire que c'est choupy qui est sale la nuit à part si elle signe ses crottes je ne vois pas pourquoi l'accuser elle, à moin que tu la mette dans une piéce toute seule, et la effectivement faut pas s'etonner si son comportement change.

Monika, Tu donnes vraiment le sentiment de ne plus la vouloir, il faut à un moment avoir le courage de le dire. Cette chienne à du jour au lendemain tous les défauts de la terre. Maintenant si tu ne veux pas t'en séparer, il faut réduire le cheptel, puisque c'est ce qui lui pose probléme. Elle etait là dans les premières, je pars du principe que lorsque l'on va chercher un chien on s'engage pour toute sa vie, il nous à pas choisi, autrement il nous choisirais peut être pas d'ailleur, et la moindre des choses, le moindre respect pour cette petite vie qui n'a rien demander à personne est de tout faire pour son bien être. Avoir des meutes de plusieurs chiens, cela ne s'improvise pas, c'est rigolo, on fait marrer les copines un temps mais faut savoir gerer et faire face auxs situation, ce qui n'est pas toujours facile pour le commun des mortels que nous sommes, d'autant que nous n'avons pas les mêmes codes qu'eux. Ils y a des chiens avec des caractéres qui feront qu'ils ne s'entendront jamais.

Moi boogie léve la patte ca me viendrai même pas à l'idée d'incriminer son éleveuse. C'est son mode de vie qui à énormément changé qui à fait de choupy ce qu'elle est soit disant aujourd'hui et en aucun cas la faute de Fleur, et je ne dis pas ca parceque c'est elle, mais je le pense pour tous les éleveurs.

Mes chiots partirons à 2 ou 3 mois et ne seront pas propres, par contre ils auront l'habitude de faire sur leur alaise, charge au futur propriétaire de l'éduquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que l'éducation de base comme tu dis Monika n'y est pas pour grand chose, tu as eu choupy bébé donc c'était à toi de l'éduquer dans les meilleures conditions qui soient, il ne faut pas incriminer l'éleveur. Un chiot est en cours de construction pour devenir adulte, ça l'éleveur n'est absolument pour rien quant à son avenir.

Caramel va avoir 3 ans en août et il est toujours sale, je n'ai qu'à m'en vouloir à moi.

Restons zen,car ce post a dévié largement de son but premier qui était à l'origine pour t'aider à résoudre ton problème de "bagarres".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LE SUJET EST CLOS ..
.Et SANDRINE ..tu parles s'en savoir comme d'habitude ..Normal que tu défends ta copine ..
SUR CEUX ..je ne vous réponds plus ..

MURIEL :tu peux verrouiller ce post ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONIKA-CHUPPA a écrit:
LE SUJET EST CLOS ..
.Et SANDRINE ..tu parles s'en savoir comme d'habitude ..Normal que tu défends ta copine ..
SUR CEUX ..je ne vous réponds plus ..

MURIEL :tu peux verrouiller ce post ..



Ce n'est pas la peine de m'attaquer moi, je crois que je ne suis pas la seule à avoir dit des choses qui ne vont pas dans ton sens. Bref, je ne défend pas fleur parcequ'elle est ma meilleure amie, mais parceque je sais comment naisse, sont éduqués et vivent ses chiots pour avoir été présente à toutes ces étapes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que j'aime , c'est la franchise des gens
quand on dit des éleveuses... faut nommer, faut pas avoir peur... à moins de mentir !
bref, la méchanceté gratuite, je ne cautionne pas et ne cautionnerais jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment déçue de la tournure qu'a prit ce post...
Vraiment c'est.... désolant....

Je vérouille, non pas à ta demande Monika, mais parce que je ne veux pas que ça tourne en reglement de compte!
Si y'a un soucis par rapport à ma décision, je suis joignable par MP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir la tournure de ce post, et je suis moi aussi décu !!!!
Je tenais à donner mon opinion, juste sur la propreté.... J'ai eu Kitty et Rosy en animalerie.
Rosy a été propre vers 4 ou 5 mois je crois... Enfin, assez rapidement.
Kitty, quand à elle n'a été propre que vers 3 ans, quand nous avons déménagé !!!
La propreté viens de l'éducation DE LA FAMILLE, et non pas de l'éleveur !
Cécile, tu as bien fait de fermer ce post !
Le sujet à trop dévié.
Et moi aussi, Monika, je trouve que depuis quelques temps, ta petite à tout les défauts du monde ! Je comprends que tu sois en colère, vu qu'elle attaque les autres.... Mais essaie de la comprendre, elle a perdu sa place et se sent à l'étroit parmis tous ce "monde" et tous ces nouveaux....
La hierarchie n'a pas eu le temps de se faire avec l'arrivée des bébés et d'étoiles...
Moi, j'essaierais les conseils que t'on donné les éleveuses et je verrais aussi un éducateur !
Je suis sure que tu arrivera à la rassurer et à résoudre les pb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...