Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mes loulous et moi

Emy est maman !! mis a jour le 26/05/2010 (une nouvelle photo des bébés avec leur maman)

Messages recommandés

Coucou !!
JE sui dsl de ne pas vous avoir donné de nouvelles plutot ais Emy a fais les bbs que ce matin a 2h00 du mat et sa a fine a 4h00 !! donc dsl mais j'etai n peu claqué !!
Donc tous ses super bien passé,ma maman la aidé a percé la poche !! a par pour le dernier !
Elle a donc 4 bbs !
j vous les mais dans l'ord quils son né !
1er bb: femelle
2eme bb:mal
3eme bb:femelle
4eme bb:mal
et elle les a fais comme sa !
Il son vraiment trop mignon maintenant je vous mes ls photos !

la premiere petite femelle:


le 1 ere petit mal:


la deuxieme petite femelle:


Et le deuxieme petit mal:


Et la photos du petit groupe tan que maman est partit boire un coup et mangé:


Voila !
Et oui je e sui connecté hier soir s'etai pour re lire lle mp de monika qui ma donné des conseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'exagère, t'aurais pu nous donner des nouvelles avant tout le monde s'est inquiété ...tu savais qu'on attendait des nouvelles...

ils sont vraiment tout petit...ils pèsent combien ?

2h c'est pas beaucoup pour accoucher de 4 bb, elle les a expulsé dis moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente que tout se soit bien passé, maintenant surveillance accrue de tout le monde pour une bonne maternité et bonne croissance des bébés et santé de la maman. Combien pèse t-ils? Félicitation à Emmy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à Emy !
C génial que tu ai pu être présente !
Elle a fait de beaux bébés !
Continue de nous donner des nouvelles et de nous mettre des phtos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oufffff heureuse que tout ce soit bien passé pour emy, et que vas tu faire de ces petits loulous????

je n'ose pas te dire que maintenant il faut la laisser tranquille emy car je sais que ce ne sera pas le cas mais les autres membres du fofo le feront sûrmement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanchan: Deja sur j'en garde une ou un je ne c pas encore !
Jen donne un a ma mamie pour la fete des mere mes bon quand elle l'aura la fete des mere sera passé !
Peu etre que mes voisins vont en prende un !
Et apres faut que je voye avec kat pour des amis jcroi un truc comme sa donc voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va devoir se cotiser pour t'acheter une carte mémoire parce que nous on veut des photos tous les jours!

et émy elle va bien, elle est pas trop fatigué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok mais gardes en une plutôt qu'un et de grosses taille tant qu'à faire comme ça emy ne sera plus en danger et tu pourras la faire stériliser
enfin moi c'est ce que j'aurais fait afin de ne plus mettre ma petite emy en danger car là c'est passé mais on sait pas dans 6 mois comment ça se passera.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Emy . Quel soulagement !

...Et quatre pour une 1ère grossesse, ça me paraît énorme. Il faudra bien soigner la petite Emy pour qu'elle récupère au plus vite et bien la laisser se reposer.

et d'avance... merci pour les photos qui vont venir !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis heureuse de lire que la petite Emy va bien et que tout s'est bien passé... Maintenant il serait prudent de penser à la faire stériliser pour son bien.. Calins a ta puce et ces bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, j'en parle à ma voisine dès que je rentre sur cognac, je te tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors FELICITATIONS à la maman ..Et BRAVO à toi aussi..Et MERCI pour ses jolies photos ..

c'est super si tu as suivi mes conseils ..Tu sais que tu peux toujours me demander par MP et je te répondrai..En ce moment je le fais pour une copine ..
Surtout pésent-les tous les matins ;il faut pas qu'ils perdent du poids ..et qu'ils prennent pas froid ..

Pour la stérilisation ; il est bien trop tôt ;il faut que la petite EMY reprenne des forces et élevent les chiots ..
Aprés LAETITIA ou ses parents verront aprés ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heureuse que tout se soit bien passé ...
je souhaite qu'emy récupère au plus vite et parfaitement et que les bébés grandissent en pleine santé ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une superbe nouvcelle comme je suis contente que tout se soit super bien passé ! bravo à ta petite Emy et profites en bien c'est que du bonheur si tout le monde va bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais que ça passe viiiiiiite!!!!!!!!!!
Ils sont tous beaux, merci pour les photos et contente que tout ce soit bien passer pour Emy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trés beaux, je suis contente que tous ce sois bien passé!
Moi je veux des photos de la maman aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super nouvelles, contente aussi que tous ce soit tres bien passé...
Alors, quel poid font ces petits bouts..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à ta petite Emy, elle a fait de beaux bébés et tout s'est bien passé, c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis j'ai reussi a effacé une photo e moi que je n'aimais pas don j'ai pris une photo des bbs et de la maman !
Pour le poids des bébés je ne c'est pas je ne les ai pas pesé mais des que ma maman aura le temps elle le fera !
voila:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très mignon laetitia, occupe toi biende tout ce petit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Emy pour ces jolis petitous ! Ils ont l'air si mignons...
La maman va bien, pas trop fatiguée ??

Mais dites moi, je suis nouvelle surle forum alors, j'ai peut être loupé un épisode, mais j'ai regardé l'âge d'Emy sur le profil de Laetitia, et y'a erreur non ? Elle n'a pas que 11 mois Emy si ??

Si oui, j'imagine que cette grossesse n'était pas souhaitée et que vous avez du avoir peur pour Emy car avoir une porté si jeune c'est risquée non ? (attention, je ne juge pas, mais je cherche à comprendre... Je sais très bien qu'un accident peut très vite arriver, bien qu'il y'ait des moyens de protéger nos chiennes mais Laetitia est très jeune alors bon, on peut comprendre qu'il lui ait manqué des infos pour gérer tout ça...)

En tout cas, bienvenue aux pétous et bonne récupération à la maman !

J'édite mon post car je viens de lire l'histoire de la grossesse d'Emy et j'ai compris que Laetitia n'y était pour rien la pauvre, mais dis à tes parents de venir sur le forum pour lire certaines choses afin de ne plus prendre de tels risques pour la vie de ta pépette...
Allez courage et surveille bien tout ce petit monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ,je suis super contente que ce se soit bien passé .bravo à la maman pour cette belle portee , et je suis ravie pour toi Laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a longtemps qu'on a pas eus de nouvelles photos des bébés Laetitia..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui ai demander hier, elle m'a dit sa carte mémoire est pleine
il faut qu'elle alle les faires developper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo et gros bisoux a tout ce petit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette alors, mets nous pleins de nouvelles photos des bébés de la maman et de mon fifi aussi !!

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...