Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papatte1

concours à l'expo de la beaujoire 44

Messages recommandés

Moi j'ai toujours pas réviser mes chorés lol !!!!!

Est ce que par hasard quelqu'un connait l'adresse gps du site de l'expo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas les coordonnées GPS, par contre je peux te donner l'adresse:

Parc des expositions de La Beaujoire
Route de Saint-Joseph
44300 Nantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah yeah Emeline et Mo !!!
J'espère qu'on se croisera !!! Je serai à l'agi, et aux samoyèdes / goldens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eikki a écrit:
Je n'ai pas les coordonnées GPS, par contre je peux te donner l'adresse:

Parc des expositions de La Beaujoire
Route de Saint-Joseph
44300 Nantes


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que j'aurais un peu de temps pour venir vous faire un coucou !!! Je fais l'agi le samedi avec Asterix et l'expo avec Winette le dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé hier soir un mail à toutes les participantes, j'espère que tout le monde l'a bien reçu. Comme certaines n'avaient pas indiqué leur mail sur leur inscription et si jamais elles sont sur le forum, voici le contenu de ce mail :

Bonjour à toutes,

Voici les dernières infos concernant la formation et le concours de la Beaujoire de samedi prochain :

- Tout d'abord je n'ai pas reçu le paquet de laissez-passer qui devait m'être envoyé en fin de semaine dernière, il est trop tard maintenant pour que vous les receviez avant samedi... Je vous envoie donc en pièce jointe un document à imprimer et à coller sur votre pare-brise. Il servira à vous reconnaître parmi la file de voitures voulant rentrer dans l'expo samedi matin. Ce sera Annie PACAUD (la maîtresse de Vagner pour ceux qui la connaissent) qui vous guettera à l'arrivée devant la Beaujoire. Elle sera avec les personnes chargées de contrôler les laissez-passer (avec un manteau vert foncé à bandes blanches). Elle vous donnera le vôtre quand elle verra le logo d'obérythmée sur votre voiture (car elle ne connaît pas tout le monde). Elle aura la liste des concurrents pour vous pointer et savoir à qui elle a déjà donné un carton. Merci de lui dire si vous êtes plusieurs dans la même voiture (pour ne pas qu'elle attende des concurrents déjà rentrés).

Comme Annie présente son chien en beauté, il lui faut le temps de rentrer son chien et ses affaires, elle sera prête à vous accueillir à partir de 8h00. Si vous arrivez avant cette heure, il faudra attendre en vous garant sur le côté car on ne vous laissera pas passer sans carton. Désolée pour tout ce chamboulement...

- Nous avons beaucoup d'inscrits pour le concours, nous sommes 34! En solo senior, il y a 15 1ers pas, 11 novices, 2 intermédiaires et une avancée. Nous avons en 1ers pas 2 espoirs, une équipe et un duo, ainsi qu'un duo novice.

Afin de pouvoir passer tout le monde deux fois, nous allons modifier légèrement les horaires prévus : nous ferons la formation de 9h à 12h, puis après une petite pause repas nous commencerons le concours à 13h. Si vous avez des impératifs de passage en beauté ou autre, merci de me le signaler pour que je puisse vous mettre à un moment qui vous arrange dans l'ordre de passage.

- Adresse du parc des expositions pour les GPS :
Parc des expositions de La Beaujoire
Route de Saint-Joseph
44300 Nantes

Vous trouverez en pièce jointe un plan du parc des expos : en rouge, le trajet à faire en voiture pour aller sur le parking. Annie vous attendra avec votre laissez-passer à la croix violette. Ensuite, vous devrez entrer dans le parc par l'entrée n°2, puis vous garer à la croix rouge. Le hall dans lequel est le concours est celui entouré en rouge. Quand vous arrivez à pied du parking, vous entrez dans le grand hall droit devant puis vous descendez les escaliers à droite. Il y aura des affiches avec un fléchage obérythmée.

- Les personnes en novices, intermédiaires et avancé qui se sont inscrites pour la formation du matin sont toutes acceptées puisqu'il y a eu 10 candidatures pour 10 places. La formation sera dispensée par Karen Sykes et Kath Hardman (et non plus Lesley Neville comme annoncé dans mon courrier d'engagement). Avant de commencer la formation à 9h, elles souhaitent pouvoir évaluer le niveau des participantes, elles vous demandent donc de vous présenter dans notre salle à 8h30.

- Comme d'habitude, pour cette journée vous pourrez laisser vos cages dans la salle du concours si vous le désirez, à condition que votre chien n'aboie pas.

Voilà, j'espère n'avoir rien oublié, n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou me téléphoner s'il vous reste des interrogations pour samedi.

A bientôt,

Emilie

PS : Merci de transmettre les infos de ce mail aux concurrents de vos club qui n'ont pas indiqué d'adresse mail sur leur inscription... (Michèle et Ninon de Terves, Florence et Sylvie de Messei)
Dites-moi aussi rapidement si vous n'arrivez pas à ouvrir le logo à coller sur le pare-brise... Je l'ai mis en pdf, normalement il ne devrait pas y avoir de problème de lecture.




logo_obr_voiture.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asterix et cie a écrit:
toi aussi tu fais un maxi week end



et oui car en plus de tout ça je dois aussi animer les cours d'école du chiot samedi après-midi et dimanche en fonction de mes dispos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...