Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie2

mes bébés Biewer

Messages recommandés

tes deux petites nanas sont vraiment trés jolies, un tite préférence pour la petite bouille de pounette et la petite fleur à une répartition de couleurs trés sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon coup de coeur, c'est Fleur elle est sublime !
Nath, c'est une comme pépette comme elle qu'il me faudra dans qques années... Ce ne serait que moi, ce serait pour dans un an ou ta prochaine portée de bébés Biewer, mais de par mon travail, j'ai bien peur que ça ne passe pas... MAis j'en rêve, depuis que je les ai vu, je me dit souvent : j'en aurai un un jour, j'en aurai un !! (comme la pub )

Bisous et bon courage à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète Karine, ce n'est que le debut d'une longue histoire....dans quelques années , il y en auras encore et j'éspère que la séléction qui est entreprise portera ses fruits, pour ameliorer leurs petits défauts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
z'avais râté la suite de ce post, j'espère de tout coeur pour ta petite pounette que l'affection cardiaque dont elle souffre n'est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, je suis suprise qu'on te fasse attendre son 5ème mois pour voir comment a évolué son soucis cardiaque! La chienne de mes parents s'est faite opérée à 6 mois, c'était prèsque trop tard!
On t'a dit quoi au juste? C'est évolutif comme malformation ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...