Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Do1111

Les bébés de Diam's & Vérone (photos P/5)

Messages recommandés

Bonjour, houla presque un mois que je ne suis pas venue, non pas par manque d'envie mais par manque de temps, méa culpa...

Quelques nouvelles des deux petits

Finnian & Faolan vont très bien et ont beaucoup beaucoup grandi

Voici quelques photos, les dernières que j'ai prise je ne pense pas que vous allez les reconnaitre...






Jeux avec Maman, çà déménage...









Les individuels et les gros plans













Finnian rejoindra son papa à la fin du mois et Faolan restera avec sa maman et Azzaro

Ils ont beaucoup de caractère, surtout Faolan qui à celui de son papa mais ils sont tellement adorables que je fonds devant eux

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement on ne les reconnait pas du tout, mais c'est un réelle plaisir de voir comment ils évoluent.
merci beaucoup pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He ben le lait de maman à bien profité aux titis Désolé je fais toujours une fixette la dessus mais il faut que tu t'occupes des oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Théodine, je vais m'occuper de leurs oreilles ne t'inquiète pas, je vais voir ce problème ce week end, de toute façon je pense que je n'aurais pas le choix vu qu'ils sont costauds ils ne vont avoir que 7 semaines demain donc je ne pense pas être en retard pour les aider à dresser

Merci pour vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc, ils sont beaux et ont bien changé effectivement, ils se portent bien, ils ont bien profité ses pitiouts ! !
En tout cas, ils respirent la joie de vivre ses bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups j'avais loupé les photos, effectivement ils ont bien changé.
Tu es toute excusée car tu nous a mis pas mal de photos, mais essaie de nous en mettre d'autres avant qu'ils ne partent.

et merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour vos commentaires

Quelques jours de passé et je reviens vers vous pour donner des nouvelles accompagnées de quelques photos

Diam's a été stérilisé Lundi, tout c'est bien passé, elle est sous antibio jusqu'à jeudi, à une visite de contrôle demain, peut être que le véto va lui enlever le pansement et on lui retire les fils samedi prochain, les petits ont les oreilles droites, un peu plus difficilement pour Faolan mais je pense que cette fois elles tiennent après la séance de scotchage

Chris arrive à la maison le 30 septembre et donc Finnian partira avec elle et son papa le 6 octobre, j'en profite encore un petit peu

Voici les photos du jour :

L'oeil coquin de Finnian



Faolan, mode repos



Cette photo me fait beaucoup rire, on dirait un vrai petit caïd... alors qu'il est légèrement trouillard je suis certaine que si il pouvait parler ses mots seraient " ben quoi ta un problème"...



Finnian, tranquilos avec Nounours



Diam's et Faolan, course poursuite jump



Faolan réfléchi à la prochaine "connerie" qu'il va pouvoir faire Heu



L'un des endroits préféré de Finnian, mes bruyères vas y que je saute et me roule dedans grrr



Azzaro le martyr, la tête de turc des petits qui défend son jouet corps et âme



Faolan essaye de retouner Louna, l'une de mes tortues il y a des fessées qui se perdent



Intrigué, Finnian s'approche, la sent mais ne lui fait rien jump



Finnian entrain de dévorer l'os de seiche de mes tortues je leur donne pour le calcium, il est allé le piquer dans leur serre



Voilà, les dernières photos, pas le temps de s'ennuyeux avec les deux terreurs mais quel bonheur de les avoir Ils vont avoir 9 semaines dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'ils sont beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te comprends, tu dois te régaler de leurs bétises!
Contente que tout se soit bien passé our Diam's!
Cheyenne a gardé son pensement 1 bonne semaine!
Merci pour ces belles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos commentaires

Delphine j'ai renoncé à les peser lorsqu'ils ont passé le kg ce sont vraiment des petits maousse costaud

Pour Diam's, j'ai la visite de contrôle cet après midi et les fils seront retirés que samedi prochain, je trouve que çà fait long quand même pratiquement deux semaines entre l'intervention et le retrait des fils, peut être que c'est parce qu'elle est toujours en contact avec ses petits qu'il lui laisse aussi longtemps ou alors que c'est normal Heu je lui poserais la question cet aprem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Do pour les photos de ces deux petites merveilles.
Chris doit être si impatiente de retrouver Finnian !
Ils sont adorables et que cela va être difficile de devoir s'en séparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous de vos compliments

le compte a rebours est lancé... plus que quelques jours et je pourrai les bizouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Merci a tous de vos compliments

le compte a rebours est lancé... plus que quelques jours et je pourrai les bizouiller


Tu dois être tellement impatiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux tous les deux et c'est vrai que leur fourrure est vraiment bien fournie !

Y'en a un ça a l'air d'être un petit clown !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes photos sont superbes et respirent le bonheur .J aime beaucoup celle avec la tortue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Merci beaucoup pour vos commentaires

Finnian part Mardi avec Chris et son papa, elle est arrivée jeudi à la maison et ce week end, elle est partie rendre une petite visite dans sa famille, comme elle ne vient pas souvent dans le Nord, elle en profite Vérone ne calcule pas les petits pour le moment, il joue avec Azzaro mais grogent si les petits s'approchent, il va lui falloir un temps d'adaptation car ce qu'il ne sait pas encore c'est que Finnian va partir avec lui et les valises

Voici les dernières photos que j'ai pris la veille de l'arrivée de Chris

Les deux frères 84







Notre maman



Maman & Nous jumpjumpjump











Désolée pour les yeux qui sont parfois extra terrestre mais je me suis trompée de position sur l'appareil pour les photos d'interieur enfin l'important c'est que vous les voyez quand même tout beaux tout propres


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Do pour ces magnifiques photos.
Tu dois être contente que chris soit là, mais à la fois angoissée. Car elle ne repart pas seule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho oui je suis contente de la voir, elle adore Finnian et lui la suit partout, elle prend le train de 9 heures mardi matin, je serais rassurée lorsqu'elle sera arrivée à Menton le soir car elle a pas mal de changement de train quand même donc c'est un long voyage pour le petit et Vérone, Finnian va beaucoup me manquer mais en même temps je sais qu'il sera plus que gâté et super heureux si non je n'aurais pas fait la saillie, cela va me faire drôle mais j'aurais des nouvelles tout le temps, forum, msn weeb, téléphone, et puis je le reverrais chaque année donc cela me fait moins mal au coeur de le voir partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous....

le temps me manque cruellement pour venir vous dire bonjour... papa n'est pas toujours pret, il cohabite par obligations.. donc cela se fait doucement... des grognements mais pas méchant

parfois je tire au photo car Finnian fait le forcing..




mais avec le soleil et le temps on va y arriver... il joue, il joue....



merci a touts..
la tribu du Sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le temps a passé.. finniou.. allias finnian a grandi... il va sur se 6 mois, presque propre.. calin.. joueur, il s'entend bien avec son père..

au début j'ai eu peur.. mais voila.. tout se passe bien !

c'est du boulot.. et c'est aussi pour cela mon manque de présence chez vous.. mais cela va aller mieux..

allez une petite toute fraiche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles chris, il est très beau Finnian mais oh qu'il a grandiiiii ! ca passe hyper vite en fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique album, ça fait vraiment plaisir de regarder toutes ces photos ! Ils sont craquants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super beau tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait admirer les petits à mes "deux tourteraux" qui en sont restés stupéfaits du changement car ils n'avaient jamais vu de bb yorks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici il y a de quoi.. beaucoup de bébés et tous plus beaux les uns que les autres...

un nouveau né york ressemble a un rottweiller.. après un petit boudin noir et après.. ben voila ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait...

contrairement a ce qu'on pensait au début.. Finnian domine son père.. il laisse sa place pour son fils.. il s'éfface.. et Finnian en profite.. quel casse pied.. tout ce qu'il a il veut... parfois je dois me facher...

au moi de mars, je fais opérer Vérone car je craint le pire quand il y a aura une femelle en chaleur... Finnian est plus petit mais plus long que Vérone et du coup quand il y a bagarre.. et qu'ils sont debout.. Vérone souffre sur ses pattes arrières.. fragiles..

j'ai du aller voir le véto il y a quelques semaines et il a eu une piqure et des cachets pour le soulager.. donc stop on ne prend plus de risque.

un male reste un male..

Finnian n'est pas si facile que cela.. il est rebelle, trouillard, tétu, il n'écoute pas et pas encore propre... par contre très calins... calins calins calins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...