Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathlin_13

shampoing sec, qui en a utilisé ????

Messages recommandés

je voudrais bien essayer un shampoing sec pour éviter les bains, mais je me demande si cela marche bien sur les poils longs du york et si c'est aussi doux que quand on les lave.


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai un, pour nettoyer le cucul de Easy quand sa sent le pipi, mais c'est pas top, ça ne vaut pas un bon bain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, et oui et j'ai essayé de coupé un peux les poils, mais j'ai completement raté, j'y touche plus, faut que je trouve le temps de l'emmené au toiletteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathlin_13 a écrit:



ps : ca me fait rire de voir que même les femelles ont des problèmes d'odeur de pipi!


non non non non !!!!!!!!!!!!!!shayane ne sent pas le pipi
je me suis souvent demandé si c était ttes les femelles

visualisez ::la miss s aplatit sur le sol ....s avance de qq cm de façon que ses poils soient étendus derriere comme une traine ...........et se soulage .......mm pas mouillée

et prkoi un shampoing sec nos loulous sentent tellement bon aprés le bain
par contre mon male kenzo je lui lavé les poils sous le ventre ts les soirs ac un gants et il détestait ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi un shampoing sec ?!!!! et bien parce que le bain c'est quand même assez contraignant tant pour lui que pour moi!

j'espérais que le shampoing sec soit une solution d'appoint!

mais si une chienne a les poils qui touchent le sol, elle se pisse forcément dessus si c'est un gros pipi comme celui du matin, quand je vois candie qui fait pipi (chichi) et bien souvent elle en a pleins les pattes selon comment est orienté le sol donc si y a des poils je te dis pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut faire comme moi des tresses au cucul et je vous assure que comme ça je retarde le bain sinon c'est toutes les semaines qu'il faudeait laver Bliss.
J'ai du shampooing sec et c'est pas top je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé le shampoing sec et je trouve pas terrible. Je préfère un bon bain régulièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors merci pour vos avis!

je vais me rabattre sur les tresses mais je crois pas qu'il ait encore le poil assez long pour que ca soit joli...

le poil long c'est super joli mais alors quel entretien pour en profiter deux jours propre juste après le bain et le brush!je desespère...et encore il est loin de toucher le sol le poil de peluche ca pousse pas! ca veut pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prendrais une photo .............elle n a jamais les poils mouillés aprés un pipi
déja elle ne fait que sur l herbe ........et je pense qu ils st petits aussi
par contre si l herbe et mouillée ts les bouts de poils st mouillés .........mais elle n aime pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des chouchous avant chaque pipi et je retire après

la deuxième lève la patte car elle a horreur d'être mouillée et se lave direct après

donc aucune odeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vrai princesse Shayanne !!!
Moi, mes puces ne sentent pas le pipi ! Mais elles n'ont pas les poils long !
Je n'ai jamais essayé les shampooing sec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici pas de problème d'odeur, eden ne sent pasle pipi ! mais il a les poilscourts,alros pas de risque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est peut etre pas tres parlant car habillée en fille ..........un peu décoiffée ........c est la fin de journée mais on voit qd mm ses poils bien derriere
elle se demandait prkoi je la suivais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...