Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dixy et Desperado , gestation, naissance, et leurs petite fifille..(photos)

Messages recommandés

Ah mince dommage pour les 2 petits mâles, j'espère que la petite femelle va survivre.
Courage fanfan, tu doit être déçu, mais veille bien sur la petite et sur dixy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
larmes Oh désolée Fanfan,je pense fort à tes deux petits males et j'espere que la petite femelle va aller bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai raté cet évenement fanfan, je suis dsl pour les 2 petits parti rejoindre les anges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos coms...
Je suis tres triste et je voudrais comprendre....
D'ou ça vient cette fente palatine?
C'est genetique, hereditaire, c'est du a quoi?
Une naissance prematurée ?

Si vous azvez des reponse , merci
car j'aimerais vraiment en savoir plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me posais les mêmes questions en lisant tes malheurs... C'est dingue quand même, j'ai pas mal lu ce genre de problème sur les nouveaux-nés chiots, comment cela se fait qu'il y'en ai si fréquement ?

Fanfan, je suis triste pour toi, tu as tout mon soutien car ça doit être difficile à vivre, perdre 2 bouts de choux comme ça...:pleurss:
Sois courageuse et veille bien sur Dixy et sa fille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Karine, ça me touche beaucoup...

La petite et Dixy vont bien ce matin, je ne dort pas beaucoup
Je me léve souvent pour allez les voir, de peur que la petitre suive ses fréres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu logique, ta chienne est fatiguée, 3 portées et une cesarienne sur 1an 1/2 c'est trop
elle a eu ses bebes prematurement, tu as marqué que c'etait pour le 20 donc ils etaient pas terminés, si tu veux lui refaire des bebes saute une chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense la même chose que vous Monique.Cela doit être stressant pour cette petite chienne . J'espère que la petite qui reste grandisse vite mais à mon avis il vaudrait mieux stériliser la maman car sauter une chaleur avec des mâles à la maison pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est hors de question de penser a une nouvelle saillis..
J'ai compris...C'est tellement douloureux de voir ces bébés s'eteindre..
Prendre la decision de les faire endormir , c'est tres difficile..

Voici des photos de la petite nenette ..





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas facile à vivre tout ça... je comprends la peine que tu dois avoir aujourd'hui en pensant à ces deux petits bouts , pleins de calins à la petite puce et à Dixy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je comprend pas, j'ai tout loupé alors que je surveille le sujet............................

je suis dsl de tout ca... :pleurss:

je fais pleins de poutous a ma jolie dixie...la pauvre louloute doit avoir besoin de pleins de calins...je pense à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pr toi..............je comprends ta tristesse
tu n as pas demandé au véto ..............c est le + apte a te répondre
calins a la maman et a sa fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va encore me traiter de méchante ou de tout ce que vous voulez, mais après tout, tout le monde a le droit de donner son avis...

Outre le fait que je sois contre la repro chez les particuliers, je suis plus que déçue de la façon dont tu t'y prends Fanfan...

Vu de l'extérieur, avec tout ce que j'ai lu concernant Dixie, ça donne plus l'impression que ce sont des saillies que je qualifie de "sauvage", que de la repro faite avec attention...
Avec tous les éleveurs qu'il y a sur le forum, tous les conseils donnés, j'me dis que finalement, tout le monde a perdu son temps...

J'sais pas si réellement tu veux devenir éleveuse, mais si c'est le cas, tu vas droit dans le mur direct... Ne serait-ce déjà pour la séléction des males (Denver)....

Dixie n'a même pas 3 ans, et a déjà fait 3 saillies, c'est plus que de l'inconscience... Alors je sais que tu es triste pour la perte des chiots, mais si tu continues comme ça, tu risques d'y perdre ta chienne...

On ne s'improvise pas éleveur comme ça en se levant le matin, c'est un métier, avec son lot de bonheur et de malheur. Les mises bas des chiennes ne sont pas des parties de plaisir pour elles, ca ne les rend pas plus dociles ou plus calmes, c'est de la pure c******* que de croire à ça, et de plus, ce ne sont pas des machines à reproduire...

Alors, j'suis désolée pour Dixie franchement, mais tu ne m'enleveras pas de l'idée que ce triste résultat est aussi de ta faute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CéCiLe a écrit:
On va encore me traiter de méchante ou de tout ce que vous voulez, mais après tout, tout le monde a le droit de donner son avis...

Outre le fait que je sois contre la repro chez les particuliers, je suis plus que déçue de la façon dont tu t'y prends Fanfan...

Vu de l'extérieur, avec tout ce que j'ai lu concernant Dixie, ça donne plus l'impression que ce sont des saillies que je qualifie de "sauvage", que de la repro faite avec attention...
Avec tous les éleveurs qu'il y a sur le forum, tous les conseils donnés, j'me dis que finalement, tout le monde a perdu son temps...

J'sais pas si réellement tu veux devenir éleveuse, mais si c'est le cas, tu vas droit dans le mur direct... Ne serait-ce déjà pour la séléction des males....

Dixie n'a même pas 3 ans, et a déjà fait 3 saillies, c'est plus que de l'inconscience... Alors je sais que tu es triste pour la perte des chiots, mais si tu continues comme ça, tu risques d'y perdre ta chienne...

On ne s'improvise pas éleveur comme ça en se levant le matin, c'est un métier, avec son lot de bonheur et de malheur. Les mises bas des chiennes ne sont pas des parties de plaisir pour elles, ca ne les rend pas plus dociles ou plus calmes, c'est de la pure connerie que de croire à ça, et de plus, ce ne sont pas des machines à reproduire...

Alors, j'suis désolée pour Dixie franchement, mais tu ne m'enleveras pas de l'idée que ce triste résultat est aussi de ta faute...


+1

ce cas est un très bon exemple d'une des raisons pour lesquelles je suis contre la repro par les particuliers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CéCiLe a écrit:
On va encore me traiter de méchante ou de tout ce que vous voulez, mais après tout, tout le monde a le droit de donner son avis...

Outre le fait que je sois contre la repro chez les particuliers, je suis plus que déçue de la façon dont tu t'y prends Fanfan...

Vu de l'extérieur, avec tout ce que j'ai lu concernant Dixie, ça donne plus l'impression que ce sont des saillies que je qualifie de "sauvage", que de la repro faite avec attention...
Avec tous les éleveurs qu'il y a sur le forum, tous les conseils donnés, j'me dis que finalement, tout le monde a perdu son temps...

J'sais pas si réellement tu veux devenir éleveuse, mais si c'est le cas, tu vas droit dans le mur direct... Ne serait-ce déjà pour la séléction des males....

Dixie n'a même pas 3 ans, et a déjà fait 3 saillies, c'est plus que de l'inconscience... Alors je sais que tu es triste pour la perte des chiots, mais si tu continues comme ça, tu risques d'y perdre ta chienne...

On ne s'improvise pas éleveur comme ça en se levant le matin, c'est un métier, avec son lot de bonheur et de malheur. Les mises bas des chiennes ne sont pas des parties de plaisir pour elles, ca ne les rend pas plus dociles ou plus calmes, c'est de la pure connerie que de croire à ça, et de plus, ce ne sont pas des machines à reproduire...

Alors, j'suis désolée pour Dixie franchement, mais tu ne m'enleveras pas de l'idée que ce triste résultat est aussi de ta faute...
Je rejoins exactement le même opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jais déjà dit ce que je penser je vais encore me faire passer aussi pour une gonzesse d'après ce que tu ma dit enfin bref je m'en fou mais ont récolte ce que l'ont sème et ne croie pas que je suis sens cœur je suis désolée pour les bébés et je trouve ta chienne sur la photos bien fatiguer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...