Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sobaka

Chorégraphie Snow et Belka

Messages recommandés

super pour le tam tam! snow mes les pattes directs! par contre c'est voulu que tu ne cliques pas lorsqu'elle gratte le sceau ? tu clique que lorsqu'elle tape ?
Sinon pour qu'il soit mieux maintenus, assis toi par terre et cale le entre tes jambes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tes deux séances en extérieur ;) elles sont pas trop longues! et snow reste très motivée!!
Je devrais faire pareil avec belka!
Par contre tu fais plus en shapping pour le poirier ? (par ce que tu lui demande de reculer)
Moi j'essaye de faire en shapping mais des fois je l'incite à reculer sur l'objet ou parfois je demande de reculer.
daillleurs j'aurai une vidéo à posté du poirrier c'est le dernier exo qu'on a vue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulaaa.. désolé pour les fautes... :P je me relirais la prochaine fois par ce que là c'est vraiment moche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ! Pour le tamtam j'ai fait d'autre séance et je galère pas mal. Je ne clique pas lorsqu'elle garage car je veux pas qu'elle gratte mais tape. Pour le poirier je le fait toujours en shaping, je lui ai juste dit recule au début pour lui faire comprendre que c'était cet exercice que je voulais faire vu que l'environnement était un peu différent et le support pas du tout le meme. Je Luis ai meme fait ensuite monter un dois en marche avant et descendre en position 2 pattes au sol 2 pattes sur le support pour qu'elle puisse avoir une idée de la taille de ce nouveau support. D'ailleurs on voit bien que juste après elle y arrive beaucoup mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok d'acc :)
Et tu as essayé avec un objet plus lourd ?
Voici une séance sur le secret ;) (bouchez vous le nez... ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thème : Cow boy Vs Indien a écrit:


Question : c'est un "combat" ou pas?

Accessoires pour chacune de vous 2 ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ! :)
Oui c'est une sorte d'affrontement comique ;)
Oui , Marion as un tam tam, moi j'ai un chapeau et on va essayer toutes les deux essayer de travailler avec une corde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc cette séance fut très courte car beaucoup de distraction : 15 perosnnes dans la salle en face, de la charcuterie et des apéros a gogo ;)
Mais je suis contente qu'elle me fasse le tricks dans cette situation !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prochaine vidéo: le poirier, puis: marqueur oral du "secret" je pense que je vais aussi dire "dit moi" j'ai pas trouvé autre chose et ton expression est très claire ;)
On commence quand même a saturer sur le secret donc je vais plus me mettre au poirier je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en suis à poser un marqueur oral au tricks du secret, mais une petite question, a partir de quand décide tu d'arrêter d'utiliser le clicker ? Comment arrêtes tu d'utiliser le clicker sur une ordre acquis ? lorsque le tricks est appris et que tu souhaite le travailler en d'autres circonstances (durée, distraction, distance, lieu...) le ré utilise tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut :) Je n'arrive pas à voir tes 2 dernières vidéos le lecteur me dit que ce sont des vidéos privés... tu as peut être oublié de les mettre en non répertorier.
Pour le clicker.

Pour le clicker, en général j’arrête de l'utiliser quand le trick est mis sur ordre. Mais ça m'arrive de le reprendre quand je souhaite améliorer le trick ou dans des situations nouvelles (plus de distraction, environnement différent...). Mais je n'ai pas forcément non plus toujours le clicker sur moi et quoiqu'il arrive je continue à utiliser un marqueur vocal style oui ou yes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !
Ok merci :)
OUi tu as raison, j'ai mis les vidéos en non repertoriées ;)
en voici une nouvelle sur la concentration ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu verras qu'il y a des moments où j'ai mal géré le clicker... du coup ce fut un peu ambigüe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou :)
Aujourd'hui on a refait la même séance avec la planche (pour le poirier), belka a vraiment du mal à marcher sur la planche... je ne lui ai donné aucunes indications, elle a finit par comprendre comment se positionner, elle recule mais elle dérive avant de toucher la planche, parfois elle la touche mais elle n'a pas encore compris que c'était ça qui déclenchai la récompense.
Je vais essayer avec un coussin et je posterai une vidéo quand on aura un peu plus avancé ;)
Et toi ? :)
où en es tu ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !! :)
Heureuse de partager avec toi ce moment de "gloire" ^^ ou belka a enfin commencer à reproduite le bon comportement ^^
J'ai due changer de support au moins trois fois avant qu'elle ne le fasse ... :P
Deux autres vidéos sont en cours de téléchargement...
hâte de voir tes progrés!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est super pour le poirier :) Une fois qu'elle pose une patte sur la planche pose la récompense au sol pour éviter qu'elle n'avance comme ça tu pourra clicker plusieurs fois la position pour lui faire comprendre qu'elle doit se mettre dans cette position là. (c'est comme ça que j'ai réussi à débloqué la situation avec Snow car au début je cliquait que le mouvement mais elle comprenait mal ce que je lui demandais).
De mon côté j'avance doucement mais surement, je vais essayer de te filmer ça ce week end. J'avais filmer des trucs un week end mais j'ai tout perdu, pb d'ordi bref je vais essayer de me rattraper mais pour l'instant tous les exercices se ressemble.
La différence c'est que maintenant je récompense systématiquement au sol (pour ça je suis moi même assise devant elle) et proche de l'objet car sinon elle n'avais pas une position assez vertical mais plus horizontal ce qui je pense aurait posé problème pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ce que vous faites toutes les deux, j'ai hâte de voir le résultat final mais je pense que ça va être vraiment sympa

Je suis aussi entrain d'apprendre le poirier à ma chienne donc je la vois évoluer en parallèle des votres c'est très chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi très bonne idée Marion! je vais plus la récompenser au sol, j'avai déjà commencer de temps à le faire mais c'est vrai que vue qu'elle aura plus tendance à se pencher et donc a lever les pattes aussi!
Ok j'attends de voir ça :)
Ha c'est génial! :) en plus c'est une nordique? non ? :)
Si tu veux poster une petite vidéo, hésite pas, ça serait cool de voir comment tu t'y prends toi aussi ;)
Moi voici où j'en suis:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut :)
La première partie c'est super, au bout d'un moment on voit qu'elle commence à bien comprendre. Mais elle ne te propose pas encore automatiquement le bon comportement directement, elle s’arrête un peu et hésite avant de lever ses pattes arrières. Tant que ce n'est pas "automatique", enfin qu'elle te fasse le comportement à coup sûr à chaque fois, je n'augmenterai pas de hauteur. Et je n'augmenterai pas autant d'un seul coup. Je suis passée par pal mal de hauteur avec Snow avant d'en arrivée à celle que tu propose en milieu de vidéo. L'idéal et de pouvoir augmenter très progressivement (à chaque fois qu'une hauteur et bien acquis) de façon à ce que Belka se rende pas vraiment compte que la hauteur change tant que ça ;)
Sinon ta séance et top, même malgré la hauteur trop haute ton timing est bon et tu cliques assez pour la garder concentré malgré la trop grande difficulté :)

P.S : Littleponys, une petite vidéo ce serai chouette :) et si tu as des conseils aussi on prend :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR oui c'est vrai que c'est haut, je vais aller chercher où je peux obtenir une boite moins haute... ^^
Et oui je me demande quand est ce que ce sera automatique ... Vue que le free shapping n'était pas ma méthode j'ai aussi mis du temps a faire la transition et a être patiente, mais là je commence a bien saisir le truc :)
Tu as mis combien de séance pour que ce soit automatique toi ?
Merci pour tes conseils :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de faire une vidéo demain ça sera la deuxième séance qu'on fera ! Après elle apprends très vite, elle a tout de suite compris ce que j'attendais d'elle et on monte déjà assez haut par rapport à sa taille ( elle monte plus haut que Snow sur le vidéos j'ai l'impression )
Non c'est pas du tout une nordique c'est un berger créole dont l'opposé J'essayerais de faire une vidéo de tout ce qu'elle connait de toute façon comme ça je pourrais avoir des avis ^^

Après de ce que je vois pour vos poiriers celui de Snow est impec on voit qu'elle a compris ce qu'on lui demande pour l'instant

Belka a l'air moins sur on voit qu'elle a du mal à lever les pattes arrières sauf quand elle vient frôler la planche derrière, donc diminuer la hauteur et être sur qu'elle a capter qu'il faut mettre les pattes arrières ( et aussi que ce soit stable tu le dis dans ta vidéo je pense que c'est pas super rassurant de tenir deux pattes sur un truc qu'on voit pas et qui bouge )
Est ce qu'elle sait reculer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha oui oui il faut que j'attende que ce soit automatique en effet ;) j'avai pas l'habitude de bosser en free shapping donc c'est difficil pour nous deux, je dois a tout pris ne pas lui donner d'indication et elle doit rendre automatique un comportement (donc réfléchir à qu'est ce qui peux bien faire que ça clic.. ^^).
Oui ça serait cool d'avoir une vidéo de vous deux ;)
Ha ok, je connaissais pas du tout, vue qu'il à les yeux bleux, les oreils dressée et le même pif j'ai confondu :P

Oui elle sait reculer, mais pas toujours droit et quelque pas (4 max je pense).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut :)

Désolé pour le manque de vidéo faut vraiment que je prenne le truc de sortir mon appareil. Ces dernier temps j'ai très peu travailler le poirier voir pas du tout mais je vais m'y remettre.

Je vais tout doucement dans la hauteur du support pour le poirier volontairement car c'est un tricks un peu dur pour eux et je veux pas qu'elle se blesse alors je préfère y aller petit à petit ^^

Sinon j'ai tout de même une petite vidéo d'un des trucs qu'on travail en ce moment (histoire de mettre quelques choses ^^)

la vidéo ici : https://www.facebook.com/lejardindesnow/videos/vb.1500305530222760/1668468343406477/?type=2&theater

Hate de voir vos futurs vidéos et promis je vais en faire plus souvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chouette !
Elle est arrivé à un niveau super élevé déjà!
Je sais pas comment faire pour reprendre tout à zéro avec belka poue le poirrier ... peut être que je devrais recommencer sans rien, juste pour qu'elle recule ?
Elle a pris peur de la planche...
Voici notre entraînement d'hier ...
Tricks : le slalom (belka doit slalomer entre mes jambes)
Lieu :  digue
Distance ! aucune
Distraction: ++++ roller, chiens, passants, odeurs de nourriture...
Et belka est en chaleur donc difficile de capter son attention!
Remarque: pas motivée par le frisbee, se déconcentre vite lorsque je l'utilise.

Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

C'est pas mal ta petite séance ! Au début elle a un peu de mal à ce concentrer mais vu les distractions c'est normal et puis après une fois qu'elle est dedans c'est top. En plus ta séance est courte et tu l’arrête à un moment ou elle est encore bien motivé donc top !

Pour le poirier, si elle a pris peur je changerai de support déjà car celui que tu utilisais était pas très stable donc ça l'a peut être bloqué. Je prendrai un support mou comme un oreiller par exemple et pour la mettre en confiance je cliquerai toute les interactions qu'elle propose avec l'objet juste pour rendre l'objet positif. Et une fois qu'elle est en confiance ressayer le poirier avec le même objet. En tout cas je tenterai comme ça je pense.

Voilà j'espère que ça pourra t'aider.

De notre côté nous n'avons pas refait de poirier, hier j'ai travailler autre chose (introduction d'une nouvelle cage) et aujourd'hui elle était pas au top de sa forme donc je l'ai laissé tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Oui je vais quand même faire attention a m'entraîner plus dans des endroits moins fréquenté car j'ai souvent trop d'échec (pas asss préparé le trick en intérieur je pense).

Alors j'ai essayé la formule coussin, j'en ai aligné trois grands le long de l'espace ou je l'entraîne en intérieur, ce qui l'oblige a reculer sur l'en d'eux. Mais bon c'est pas évident, elle leur portait pas d'intéret... du coup j'ai due la guider, et j'avoue que je perd un peu patience sur ce tricks: j'ai essayé 5 supports différents et j'ai due faire au moin 10 séances et mademoiselle ne lève toujours pas automatiquement la patte... gniéééé....

Du coup peut être qu'une pause avec un autre trick serait bonne, en espérant qu'elle oublie sa peur sur le poirrier.
Je ré essaye ce soir et si vraiment ça marche pas, je vais m'orienter sur la queleuleu je pense... ;)
Sympa la vidéo du recul en salut sur fb ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Une pause ça fait jamais de mal de toute façon ^^
Ça ira surement mieux quand vous reprendrai dans quelques temps !

Tiens moi au courant pour le queleuleu ! J'avais totalement oublié celui là XD ! Il va falloir que je m'y mette aussi ! Mais avec la puppy class de Silvia (oui j'ai finalement succombé à la tentation !ol) je sais pas trop ce que je vais travailler les semaines à venir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok prend ton temps ;)

et ben je suis heureuse de t'annoncer qu'aprés cette semaine de vacance ou belka a rien fait du tout (en chenil), elle s'est montrée hyper motivée, et après deux séances elle me mets les pattes arrières sur le coussin!
J'ai dailleurs foncitonner avec deux friandises différentes cette fois ci, les croquettes quand c'est les bases sont là (placement, concentration...) et les saucisses dès qu'elle lève un patte arrière!! Et ça marche du tonerre! :)
Je fait attention a pas trop l'ennuyer , j'essaye de repartir sur de bonne base et souvent juste après la séance on va se balader en guise de récompense :) que du positif!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

génial votre post, j'adore !
Quelle super idée ! cela devrai en inspirer d'autres !

Vous avez une date limite pour faire votre choré ? un objectif ? (concours, vidéo à mettre sur internet ensuite) ?

Félicitations à toutes les deux déjà pour le travail accompli. Je n'ai pas regardé toutes les vidéos mais de ce que j'ai vu, c'est top !

Sobaka, sur ton dernier post, tu as raison, je pense qu'il faut t'entrainer dans des endroits moins fréquentés, cela est vraiment difficile pour elle (au bord de la mer) car vraiment hyper hyper stimulant surtout si elle était en chaleur. Déjà chapeau d'avoir réussi à la récupérer et de faire 2, 3 petites choses avec elle ! :)
Dans des endroits hyper stimulant (= dure pour elle), il faut augmenter ta fréquence de click et la récompenser vraiment très souvent.

En clicker il y a 3 paramètres, les 3D :
- Distance
- Durée
- Distraction

Je suis dsl si cela a déjà été abordé. Peut être que Marion en a parlé ou que tu le sais déjà.

Dans un entrainement tel que celui-ci, il faut se concentrer sur la distraction et clicker très souvent.
Par ex, j'aurai clické/récompensé systématiquement à chaque "passe" sous la jambe au slalom.
Vous avez vraiment du potentiel pour y arriver encore mieux et bravo pour les progrès.

Personnellement, quand elle est en chaleur, je pense qu'il vaut mieux travailler à la maison sur la technique car c'est vraiment très dure dans des cas comme ça. Mais déjà Félicitations, j'ai hâte de voir la suite ! super initiative d'avoir fait une pause.

J'essayerai de venir voir votre progression !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!

Merci pour ces conseils!
On c'est pas donnée de date car on veut évoluer au rythme de nos chiennes, on veut pas que ce soit stressant ni contraignant, ça reste un plaisir loisir, on a pas prévu de concours, et si un jour notre corré est vraiment belle peut être qu'on en fera quelque chose :)

Oui j'étais au courant pour les 3D et je rajouterai aussi que pour qu'une corré soit belle il faut aussi la syncronisation d'éxécution.

Mais une piqûre de rappel n'est pas de trop, j'ai trop tendance à vouloir tout faire ^^
dernièrement j'arrive bien a mettre en place le free shapping, et a corriger les contraintes qui font que belka se bloque sur un tour... Par exemple aujourd'hui j'ai testé 3 séances de 60 secondes, et toute hyper positive! :)

Merci pour votre aide !
Où peut on voir des vidéos de vous et votre toutou en obérythmée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là Soboka, super séance séance ! Bravo !
Elle est super contente de faire et c'est trop mimi. Vraiment top d'avoir aussi clické le fait qu'elle conserve sa position sur le coussin ! J'adore.
J'ai hâte de voir la suite.

Ok pour les objectifs, c'est bien de faire comme ça ! les vidéos que tu échanges avec Marion est que tu partages ici est déjà un objectif en soit.

J'ai mis une vidéo de Flicker et moi ici : /t14908-flicker-dans-la-neige-en-obe-rythmee

PS : tu peux me tutoyer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi merci beauoup ! Je suis fière de nous deux même si c'est pas grand chose...
en effet c'est ce qu'on c'est dit au début, le fait de devoir montrer notre avancement ça nous coach mutuelement, c'est top! :)

Ok je te tutoie alors :)
Superbe la vidéo! j'adore, c'est très beau! Je me demande si j'arriverai à ce niveau avec belka ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as commencé quand avec Belka ?
Oui tout a fait pour le coaching mutuel :) j'adore vraiment l'idée.

Vous avez un très joli potentiel toutes les deux. Vous allez continuer à progresser, ce n'est que le début.
Je suis en train de découvrir ta chaine sur Youtube, c'est tout récent on dirait :) ?

Quelle est la race de Belka ? elle est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super séance Victoire :) Belka était bien avec toi et ton timing de clique au top ! Vous êtes sur la bonne voie :)

J'aurai juste un petit conseil à te donne. Essaie de la récompenser plus près d'elle que de toi. Car quand tu la récompense près de toi ça l'oblige à s'avancer et la plupart du temps à enlever sa patte du cousin et ça lui donne moins d'ocassion de mettre les 2 dessus. Je sais pas trop si c'est très clair mon explication :/
Comme ça une fois les deux pattes sur le cousin du clique plusieurs fois pour fixe la position (comme tu le fait dans la vidéo) et quand tu veux qu'elle quitte la position pour avoir l'occasion de la refaire tu peux la récompenser plus loin.

En tout cas j'ai hâte de voir la suite :)

Comme je te l'ai dit au téléphone j'ai un peu stoppé le poirier a cause de la Puppy class de Silvia Trkman mais je pense qu'on va peut être le faire durant ces 4 prochains mois. Quoi qu'il arrive la semaine prochaine on commence le pivoting (tourner autour d'un objet les pattes avant sur l'objet) et comme c'était prévu pour moi dans la chore (avec mon pseudo tam tam) je mettrais nos séances de travail ici :)

Très jolie vidéo Claire ! C'est vraiment beau ! J'espère aussi pouvoir en arrivée la un jour avec Snow, j'adore lui apprendre pleins de choses mais je n'ai encore jamais rien fait sous forme de choré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne remarque de Snow pour la gourmandise.
Je me réjouis de voir les prochaines vidéos de toutes les deux.

Et bien justement Marion, vous êtes bien en train de faire une choré là :) !
Puis en fait, ma vidéo n'était pas vraiment une choré...c'était au feeling et j'ai ensuite mis les morceaux qui collent bien au montage :) je triche...lol
Mais oui ça pourrait être une idée de Choré :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on est en train d'en faire une mais on est qu'à l'étape d'apprentissage de tricks. Je pense que ça va être drôle quand on va mettre tout ça en place après mais c'est ça qui est bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui en effet!
Je le ferais dans mes prochaines séances du coup :)
en voici une autre :)
Haha oui hâte de mettre en place notre chorré ^^
ç ava être trop chouette la classe sylvia! hâte de voir ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ta petite chienne. Elle est super heureuse de faire ! c'est adorable.
Elle commence à bien comprendre.
Je pense que parfois tu click un poil trop tard...mais je sais que c'est dure surtout de face quand on voit pas bien le chien. Tu peux essayer de vraiment clicker le moindre mouvement en arrière vers le coussin (même un transfère de poids vers l'arrière) et quand elle met une patte dessus, tu renforces par click/récompense click/récompense comme tu le fais déjà très bien à certains moments ! Ainsi, tu vas clicker l'intention de Belka à aller mettre sa patte sur le coussin et tu vas voir, elle va prendre confiance et ça devrai être encore plus rapide pour qu'elle te propose plus souvent les deux pattes arrière sur le coussin.
Je viens de remarquer autre chose visionnant une seconde fois : Je pense aussi que tu peux essayer de re centrer bien face au coussin car elle a tendance à partir de travers. Si tu te mets de face au coussin, ça va l'aider je pense. En fait je vois pas bien, il y a deux coussins ?
Mais déjà là, vu ses progrès, tu vas y arriver sans soucis

Ah oui ! et petite question. Est-ce que le coussin est toujours à cette place ? pour avoir un départ plus rapide de Belka en début de séance, je te propose de poser le coussin à sa place au moment où démarre la séance et d'enlever le coussin au moment où s'arrête la séance. Ca sera un repère / signal pour Belka. Mais tu le fais déjà peut être.

Voilà en tous les cas bravo pour le travail déjà accompli avec elle, elle va vite y arriver, j'ai pas de doute là dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)
Je vais augmenter le nombre de clic et me rapprocher d'elle, avant je faisait beaucoup de clic mais j'ai l'impression que ça la bloquait dans son élan, car dès que je clic elle vient chercher la récompense, est ce possible de laisser un délai pour donner la récompense (le chien garde la position pour l'obtenir) ?
Oui je le fais déjà, la prochaine vidéo j'intègre l'installation et la désinstallation pour que tu le vois claire ;)
voici la dernière séance que l'on a faite, entre deux nous avions fait deux autres séances non filmées et sans troisièeme coussin, là j'ai augmenté un peu le niveau.
(et j'ai eu un petit problème de nez aussi... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma position te paraît elle bien claire je suis face aux coussins , accroupit, et j'essaye de récompenser belka au niveau du sol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui, et peut être qu'elle est un peu trop longue cette séance... la prochaine je la ferais plus courte, mais je voulais finir sur les deux pattes arrières sur le coussin, par ce que là elle pose carrément son derrière dessus... j'aimerai bien qu'elle reste debout, mais comment ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux pas regarder ta vidéo pour le moment, j'ai pas assez de réseau au boulot pour ça mais je peux peut être déjà te répondre à certaines questions.

Si Belka vient vers toi quand tu cliques c'est à cause de ton lieu de récompense lors des précédentes séances. Récompense bien au sol en m'étant les friandises très rapidement après le clique entre ses pattes. Clique récompense de la même façon de façon très rapidement et répéter au début pour fixer la position et lance en une au loin quand tu veux qu'elle est la possibilité de recommencer.

Pour le fait qu'elle pose ses fesses sur le cousin, j'avais le même problème avec snow au début. Et le problème je l'ai résolu encore grâce au lieu de récompense. Si quand tu pose les friandises entre ses pattes elle s'assoie encore donne lui encore plus près du cousin comme ça elle sera obligé de lever ses fesses.
Regarde la différence des lieux de récompense sur mes vidéos tu verras une différence entre celle du début et celle de la fin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...