Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanouudog1

Fripouille fait la belle!

Messages recommandés

Petite vidéo du 1er entrainement de Fripouille pour faire la belle!! Pour voire qu'en général elle est têtue +++++, cette fois elle a tout compris du 1er coup...!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta chienne a quel âge ? Pour un premier entrainement du fais la belle, 1min pour un seul ordre
avec entre temps un coucher, c'est de trop je trouve. Tu vas la gaver, même si elle a compris, qu'elle y arrive,
il faut prendre son temps et y aller progressivement !
Tu peux par exemple proposer au chien le tour en apprentissage, deux répétitions en une fois, par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait justement je suis pas sûre... Fripouille a 2 ans. C'est une chienne plus têtue qu'un âne, et qui a tendance à être très très très active, le style à courrir et sauter de partout. Un petit diable... lool Et là, j'ai l'impression qu'elle est canalisée... Quand j'arrête elle en redemande.
C'est la chienne à ma mère, du coup je ne la vois que les midis lorsque je vais y manger, je ne lui en redemande pas toute la journée.
Mais je vois très bien ce que tu veux dire... Angel, la grosse qu'on apperçoit est plutôt du genre a vite se lasser. C'est "Mère pantouflarde" lool. Du coup le même exercice ne dépasse pas les 20-30 secondes maxi...
Merci quand même pour le conseil qui est très juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne trouve pas ça énorme, Engie est capable de rester concentré pour apprendre un exercice pendant bien plus de 1 min je pense surtout que cela dépend du chien et de son envie de bosser ;)
C'est un bon début je trouve continuez comme ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller plus vite en t'aidant d'un mur si tu veux.
Bon début continues comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!!!! Oui au tout début début Fripouille c'est aidé du canapé, c'est pratique le temps qu'elle trouve l'équilibre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...