Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphdd11

Easy nouvelle coupe (du 15/03/11) en fin de page 1!!

Messages recommandés

Alors voilà je m'y suis lancer j'ai coupé ses poils, je devais l'emmeneée chez le toilleteur mais j'ai trés peu de temps en ce moment, donc j'ai pris mes ciseaux et je me suis occupé de couper sa longue barbe
Mais pour le reste du corps, c'est pas super donc j'ai pas trop couper.
Dès que j'aurais une aprém elle iras en salon de toilletage, comme sa elle sera toute jolie.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une 1ère coupe c'est pas trop mal, c'est réussi!

elle est adorable ta pépette! toute jolie comme d'habitude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas si mal, tu as eu le cran de le faire !!!
Mais Easy reste Easy, toujours aussi belle de toute manière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos gentil message, mais la prochaine fois ce sera toilleteur se seras plus régulier et comme sa aprés je lui laisserais pousser pour que se sois tous bien trop, tous bien jolie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la préféré avant,j'ai un faible pour la barbichette longue!
Pourquoi tu lui as coupé sa belle barbichette?
Tu ne pourras plus jouer à "Je te tiens par la barbichette"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est mimi comme tout !
Moi, j'aurais coup éun peu plus les poils qui lui tombe sur les oreilles, pas trop, mais un peu...
Et arrondis un tout p'tite peu sous la bouille !
Sinon, super !
J'adore sa bouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle a écrit:
Je la préféré avant,j'ai un faible pour la barbichette longue!
Pourquoi tu lui as coupé sa belle barbichette?
Tu ne pourras plus jouer à "Je te tiens par la barbichette"





oui marina je n'est pas fait ses oreilles, car j'ai repèré une petit tondeuse à piles, qui me parais pas mal, faut que j'alle en prendre une, se serais mieux que celle que j'ai en ce moment car j'ai toujours peur de lui couper l'oreille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Easy reviens du toilettage, la voilà donc avec sa coupe de printemps, je sais on va me dire que je suis folle vu qu'elle avait un magnifique poils mais c'est plus pratique pour moi, et je trouve que sa lui va plutôt bien !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre choupette, elle doit se sentir toute nue!!!!

c'est pas complètement moche lol!!! surtout que son poil repoussera et tout neuf, donc pour l'été c'est une bonne solution!

après par contre je pense que t'aurais pu faire la coupe toi même! la prochaine fois c'est pour toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la prochaine fois je le ferais moi même en plus elle ma tous expliqué comme faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les longs poils 'est bien joli mais je suis sure que la petite se trouve mieux aussi comme ça etje suis ok elle est craquante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle, on a l'impression qu'elle est plus petite, comme si elle avais rapetissée au lavage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne suis pas contente !!!!!!!!
qu as tu fais a ta jolie easy !!!!!!!!!

mais bon elle est mimi qd mm
c est vrai que si tu n as pas le temps !!!!!!!!!!!un york en poil demande de l entretien .......moi shayane ramasse tt lors des promenades .............et comme dit muriel elle se sent peut etre mieux
le coiffage pr shayane est une vraie galére ........pr elle et pr moi !!!!!!!!!!!
et puis ça va vite repousser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est adorable et ce n'esst pas si court que ça... Je pense aussi à faire couper les poils de Fanny puisqu'elle est confirmée !!!
La vie à la campagne pour les yorkinous c'est "galère" pour se faire jolie... Et les séances de toilettage pas toujours évidentes !!!
Biz à Easy qui a gardé tout son charme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que ce n'est pas si court et cela lui va bien,moi j'hésite avec Bliss à l'emmener pour une bonne coupe,car pour l'instant c'est moi qui la massacre et c'est pas toujours tres bien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non marie claude ce serait un vrai massacre d'emmener bliss au toilettage.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel changement!!! Ca lui va bien, bien que c'est vrai que j'aimais bien les poils longs. Mais ça fait toujours du bien un petit rafraichissement. Elle est toute belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laetitia, quand on est revenu Lana la reconnaissais pas en plus elle n'avais pas la même odeur de shampoing j'étais mdr, aprés quand Easy lui a courru aprés elle a bien compris qui c'étais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphdd a écrit:
Merci Laetitia, quand on est revenu Lana la reconnaissais pas en plus elle n'avais pas la même odeur de shampoing j'étais mdr, aprés quand Easy lui a courru aprés elle a bien compris qui c'étais


J'aime ça! Ca devait être bien drôle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...