Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manoon1

A LIRE AVANT DE POSTER : Pour les chiens à adopter, formulaire à remplir.

Messages recommandés

ATTENTION : Toute annonce sans nouvelle depuis au moins 3 mois sera vérouillée et automatiquement placée dans "adoptés ou solutions trouvées" pour éviter la surcharge. Si jamais vous souhaitez que l'annonce soit remise en "Adoptions" veuillez m'envoyer un MP.

Si vous voulez mettre une annonce pour les chiens à adopter, veuillez copier-coller le formulaire ci-dessous et le compléter... pour que l'on s'y retrouver plus facilement, merci !

Citation :
Nom du chien :
Race : (mentionner si le chien est croisé, type ou LOF)
S'entend-il avec...
Les mâles :
Les femelles :
Les chats :
Est-il éduqué :
Où se trouve-t-il ?
Sociable avec les humains ? :
Sociable avec les enfants ? :
Autres précisions :
Photo(s) :

Si vous devez mettre plusieurs chiens à adopter l'idéal est de faire un post pour chaque chien avec le formulaire
Si néanmoins vous n'avez pas assez d'informations sur les chiens, vous pouvez faire un post global et vous passer du formulaire
Mais mettez un titre avec assez d'infos

Parfait je me mets au boulot pour les anciens posts je remets tout au propre !

Embarassed faut pas le dire mais j'en ai piqué un bout au fofo du Rott Rolling Eyes

Manoon a écrit:
Embarassed faut pas le dire mais j'en ai piqué un bout au fofo du Rott Rolling Eyes

et moi je l'avais piqué sur un autre fofo de rott mais j'ai rien modifié

Je me demandé pourquoi on ne peux pas déposer d'annonce pour la VENTE des chiens ?
J'ai pas de chiens a vendre (je précise) mais sa reste des vies non ?
Quil soit a vendre ou a donné, il reste un aniamal qui lui aussi le droit de trouvé un foyer qui l'aime et qui prenne soin de lui ?
Pourquoi les chiens qui sera a vendre n'aurai t'il pas droit a cette chance ? après tout ce n'est pas eu qui on décidé d'etre payant, ce sont les propriétaire.

Le fait de laisser mettre des ventes de chiens sur le forum engage la responsabilité de son administrateur et de plus, cela ouvre la porte à n'importe qui qui vendrait n'importe quoi.

C'est une trop grosse responsabilité.

oui et on laisse la chance aux petits malheureux derrière les barreaux et non aux chiots nés chez des proprios

mary a écrit:
oui et on laisse la chance aux petits malheureux derrière les barreaux et non aux chiots nés chez des proprios

Les chiots sont plus souvent adoptés que les pauvres pépères derrière des barreaux dans les SPA;

D'accors :) merci de m'avoir répondu !

• Créer...