Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karine81

Les filles en folie !

Messages recommandés

Oui hein surtout Nalah ! au début j'avais peur qu'elles se fassent mal mais non, tout se passe sans heurt donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles me mettent tout en vrac quand elles sont ça, mais elles me font trop rire !

Kathlin ça viendra, au fait, tu rêves d'en avoir deux (et je te comprends), mais dis moi, si ce n'est pas indiscret qu'est ce qui t'en empeches dans l'immédiat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui m'en empèche c'est que je prend le train tous les week end et que c'est galère avec deux chiens...
en plus, je serais bientot amené à faire des stages dans toute la france pour ma formation, donc si je dois faire garder peluche, c'est plus facile d'en avoir qu'un à faire garder!

j'attend d'habiter avec mon chéri pour en acheter un 2ème, là ca sera rapide! avec le jardin c'est plus facile!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr, c'est des kangouroux que ta là, au moins elles s'entendent bien c'est le principal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même réflexion que Delphine, tu as un véritable kangourou.
J'ai bien rigolé en regardant ta vidéo, c'est Nalah qui saute comme ça ?
C'est trop mimi de les voir s'amuser de la sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien Nalah oui qui saute comme ça, on dirait qu'elle est montée sur des ressorts !

Kathlin, oui dans des conditions comme les tiennes, je comprends que tu ne préfères pas en avoir un second pour le moment, vivement que tu puisses habiter avec ton chéri alors hein ?!!

j'édite pour préciser, Nalah c'est la moins blonde des deux, lol, c'est celle que l'on voit en gros plan à la fin de la vidéo car elle s'approchait de moi pour faire des bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te le souhaite en tout cas, que tu puisses avoir ton deuxième amour le plus tot possible...

Oui on les reconnait pas trop mal et en plus, quand on les cotoie, elles sont très différente, Nalah est très vive, avide d'apprendre, fait des bisous tout le temps un peu fofolle, et Dixie, beaucoup plus discrète et réservée, très caline aussi, c'est ma colle glue ultra forte (mais j'adore) je pense qu'elle est moins sure d'elle que Nalah. PAr contre Dixie est propre mais pas Nalah alors qu'au même age que Nalah, ça faisait un moi que Dixie était propre, la Nalah c'est une vraie petite cochonne !
Les points communs ? ! elles détestent que les chats des voisins passent sur notre terrain, elles adorent jouer ensemble et aime toutes les deux les biscuits proplan au saumon, les gratouilles sur le ventre, les bisous partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...