Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

le blog du mec qui fait combattre ces chiens

Messages recommandés

Molosses-Addicted a écrit:


c'est le copain, de toute façon ce genre de personne ne peut avoir de lien de blog que comme le sien, c'est lamentable, et ce genre de blog devrait être interdit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
merci vous pouvez signaler aussi en bas du blog


j'avais pas vu, donc je vais signaler, ça me fout les boules ces blogs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai signalé ces deux blog et leur est laissez des message, sa me retourne de voire des chose pareil.On fait tout pour arreter les gens d'avoir des prejuger sur nos chien et ces jeune a la c** mette des video en ligne pour montrez a tout lmonde Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad sa me fou hor de moi tout sa Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'avant de signaler les blogs il faut signaler toutes les videos car sinon les blogs seront supprimés mais les vidéos resteront sur youtube pale les videos ne sont pas visionnées avant d'ete mise sur le net parce que le franchement ils font tout un reglement et ne respecte pas eux meme ce qu'ils disent scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'hallucine il aime vraiment la violence tous les commentaires que j'ai fait dont mon nom et M on était validé scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à gerber j'en ai mal pour ces chiens. Je tombe face à des mecs comme ça mais je te jure je les défonce (bon après je me fais descendre mais bon).

Blogs et vidéos signalés, bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Mary ce mec est fier de provoquer.
Un petit con sans cervelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'allais dire, c'est de la provocation pure et simple, mais quand on est c... c'est pour la vie Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blog et vidéo signalés bien sur !! Si un jour je tombe sur un combat de chien je serai obligé de m'interposer, je peux pas regarder sans rien faire c'est pas possible Evil or Very Mad
J'espère vraiment qu'un jour un chien se retournera sur eux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que des sales cons de merde j'ai envie de les tuer ces fils de PUTE ! Désolée mais j'ai que ces mots à la bouche pour des enculés pareils !
J'suis en train de pourir leur blog et jme cache pas derriere un faux pseudo je laisse mon identification sky !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'un des deux blogs a été supprimé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai blinder de le blog de ce con de ce que je pensais et jai signaler a sky aussi pr le supprimer en explikant bien le pbm Wink
Jai fais de même pour lautre blog aussi Very Happy
Il ma laisser un commentaire bidon il parle même pa le français correctement "C'est quoi ce chien airoon?" (en parlant de Bumbo à l'age de 2 mois) sur mon blog ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bande de gros c***

J'espère ne jamais voir un combat de chien en réel car je rentrerais dans le lard des types qui font ça, quitte à y laisser ma peau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais de bonne humeur pour la journée mais c'est foutu yen a marre des cons
GRRRRRRRRRRRRRRRRR Sa y est jsuis bien énervééééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas vu les blogs car supprimés mais les videos sont toujours en ligne
quelle honte
tu m'etonnes que les gens en general ont peur de nos chiens s'ils ne connaissent nos peperes qu'a travers ces videos, les medias, les propietaires/racailles.
quand je pense que ma fifille qui n'est rien d'autre qu'une rott considerée par la population comme bouffeur de gosse à cause de tous ces cons qui se servent des chiens comme gagne paim en faisant de combat/pari, ils font les forts mais sont tellement courageux qu'ils se cachent derriere des chiens qu'ils ont dressé/affamé pour qu'ils soient mechant...

moi on me fait chier, en me menaçant de me retirer mon travail et ma chienne alors que ma fifille est toute douce et adorable/equilibrée car elle vie dans un foyer sein...

ça me donne la rage et la gerbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...