Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath31

Bon pour ceux qui sont du coin

Messages recommandés

Demain soir à blagnac (au club canin la blagnacaise) il y'a démo d'obé rythmée, j'y vais pour prendre un max de renseignements et voir cela de plus prés, car à part les vidéos sur le net, je n'ai jamais vu cela de prés. Le début se fait entre 18h et 19h, et aprés il y'a un repas et un concert.

Tout le monde est le bienvenu.
Voila, c'était juste une info à diffuser, si quelqu'un d'ici compte aller voir, qu'elle me le dise, on s'y retrouvera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop loin pour moi Rolling Eyes et pi ce week end c'est Lyon où je vais voir cedafla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudie a écrit:
c'est trop loin pour moi Rolling Eyes et pi ce week end c'est Lyon où je vais voir cedafla


il y a quoi a Lyon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
claudie a écrit:
c'est trop loin pour moi Rolling Eyes et pi ce week end c'est Lyon où je vais voir cedafla


il y a quoi a Lyon ?

Les championats de France canin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
mary a écrit:
claudie a écrit:
c'est trop loin pour moi Rolling Eyes et pi ce week end c'est Lyon où je vais voir cedafla


il y a quoi a Lyon ?

Les championats de France canin Wink


et oui il y avait des beaux rotts, et il y a Bheer' Shâ-am (qui appartient à Kika et Franck) sur le forum du rott.net qui est 1er mais là je ne saurais pas trop vous dire dans quelle catégorie, trop compliqué à retenir sur une journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'était super les photos attendrons car j'en ai 230
bheer'sha-âm est en classe inter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous faire patienter je vous en mets deux (nini en mettra certainement, son appareil est certainement plus performant que le mien) Rolling Eyes
Le voici avec son éleveur

et une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
claudie a écrit:
c'est trop loin pour moi Rolling Eyes et pi ce week end c'est Lyon où je vais voir cedafla


il y a quoi a Lyon ?


la charcuterie lyonnaise ,saucisson a cuire, les quenelles,

ho claudie que deux tofos???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge a écrit:
mary a écrit:
claudie a écrit:
c'est trop loin pour moi Rolling Eyes et pi ce week end c'est Lyon où je vais voir cedafla


il y a quoi a Lyon ?


la charcuterie lyonnaise ,saucisson a cuire, les quenelles,

ho claudie que deux tofos???????


mon appareil est pas terrible, donc les quelques photos ne sont pas géniales, mais nini va certainement en mettre, j'ai vu qu'elle en a pris 230 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le club de Blagnac
Ils ont étranglé mon lab avec un collier étrangleur et j'ai du aller chez le véto car il avait l'intérieur de la gorge tout irrité mais je parle de ça, il y a + de 10 ans Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...