Amandine131 0 Posté(e) 17 février Nom du chien : ErustySexe : MâleDate de naissance : 03 février 2009Race : American staff LOFS'entend-il avec...Les mâles : NONLes femelles : NONLes chats : NONEst-il éduqué :Où se trouve-t-il ? SPA ForbachSociable avec les humains ? : Oui très !Sociable avec les enfants ? : pas testéAutres précisions : .....Photo(s) :Contact :Le refuge est ouvert tous les jours sauf les jours fériés de : 14h00 à 17h45 au 1, rue St Guy 57600 à ForbachTéléphone : 03 87 87 29 30 - Autoroute A320 / E50 sortie : Stiring-Wendel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) 17 février il est magnifique mais c'est quoi son histoire pourquoi il est là, il est si jeune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine131 0 Posté(e) 17 février Oui et sa fait déja un ans qu'il est la... je ne c'est pas vraiment mais je pense que le mec n'arrivai plus a le tenir.. erusty est tellement fou quand il voit un autre chien il tire comme un dingue et fait le fou !! et vu qu'il dois peser 40kg... pas facilesurtout qu'il ne veut pas allée chez l'autre chien pour jouer :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) 17 février oui je connai bien la race et je comprend ; sa me soule de voir sa les mec ils prennent un molosse et son pas capable de le gerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine131 0 Posté(e) 17 février c'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) 17 novembre Toujours a l'adoption ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites