karmic4 0 Posté(e) 8 juin Nom du chien : melodieSexe : femelleDate de naissance : 17 moisRace : dogue allemandS'entend-il avec...Les mâles : okLes femelles : ouiLes chats : nonEst-il éduqué : ouiOù se trouve-t-il ? En faSociable avec les humains ? : ouiSociable avec les enfants ? : ouiAutres précisions : Melodie est une doguette arlequine aux yeux bleus de 17 moiselle est ok chiens , enfants ,Pas de chats, NI DE PETITS CHIENSelle a vécu enfermée ou attachéeelle a besoin de toute l'attention de ses maitres , elle a beaucoup d'amour a donner mais aussi beaucoup besoin d'en recevoir ..Contact : DASF (ann.dasf@orange.fr)Contact : DASF (ann.dasf@orange.fr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) 8 juin elle est lof ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmic4 0 Posté(e) 8 juin Aucune idée..... Je ne pense pas. Pour l avoir covoituré, je l a connais un ptit peu, j ai pleuré tout plein qd il a fallu que je l a laisse partir.Une boule d amour qui a besoin de qq de present et qui sera lui en donner autant qu'elle en a a donner....Pour le plaisir, petite photo de cette rencontre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmic4 0 Posté(e) 28 juin La belle attend toujours un adoptant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) 28 juin Qu'elle est belle ! Je peux diffuser sur mon facebook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmic4 0 Posté(e) 28 juin bien sur sans probleme... Diffusion au maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmic4 0 Posté(e) 29 août elle est toujours a adopter la belle............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coala1 0 Posté(e) 3 septembre les DA sont des amours , qui ont besoin d'être avec leur maitres ...si vous pouvez être là avec eux le plus souvent possible , n’hésitez pas !!!Mais atention gros risque de chopper le virus et de ne plus pouvoir vivre sans eux ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmic4 0 Posté(e) 9 septembre Pour avoir covoituré cette belle, je sais qu'elle sera rendre heureux des amoureux de DA.J'ai pleuré comme une madeleine quand j ai du la laissé pour continuer son chemin vers sa FA. Même si je me répète.Diffuser, parler d'elle, elle le mérite la pitchoune. Moi j ai plus de place sinon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coala1 0 Posté(e) 9 septembre je fais passer sur Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmic4 0 Posté(e) 20 octobre LA belle louloutte attend en URGENCE une FA ou un adoptant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) 20 octobre Elle ne s'entend vraiment pas avec les chats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmic4 0 Posté(e) 20 octobre Melodie est un peu particulière. je vais changer son descriptif du début.Nom du chien : melodieSexe : femelleDate de naissance : 17 moisRace : dogue allemandS'entend-il avec...Les mâles : ok (pas petit)Les femelles : ok (pas petit)Les chats : nonEst-il éduqué : ouiOù se trouve-t-il ? En faSociable avec les humains ? : ouiSociable avec les enfants ? : non Autres précisions :Melodie est une doguette arlequine aux yeux bleus de 17 moiselle est ok chiensPas de chats, NI DE PETITS CHIENSelle a vécu enfermée ou attachéeelle a besoin de toute l'attention de ses maitres , elle a beaucoup d'amour a donner mais aussi beaucoup besoin d'en recevoir ..Contact : DASF (ann.dasf@orange.fr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) 21 octobre j'espère qu'elle va trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) 22 octobre j'espère qu'elle va trouver vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi681 0 Posté(e) 23 octobre Pauvre louloute j'éspère qu'elle va vite trouver une gentille famille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra73200 0 Posté(e) 30 juin Moi j'aurais aucun problème pour l'adopter mais actuellement je ne peut pas, pas avant 1 an à quelque chose près mais je pense qu'entre temps elle aura trouver ... Du moins j'espère pour elle car j'avais déjà vu son profil sur DASF il y a quelques moi. Tenez-moi au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra73200 0 Posté(e) 30 juin Elle fait craquer en tout cas ... :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra73200 0 Posté(e) 30 juin Car le prochain chien que je souhaite est un dogue allemand arlequin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) 17 novembre Toujours a l'adoption ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites