Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titia07

besoin d une famille pour un jeune labrador !

Messages recommandés

hello a tous voici un jeune labrador qui subit une separation de ses maitres acheter sur un coup de tete et surtout avec un bébé qui venait de naitre surtout un iresponsabilité de l eleveur en confiant un chiot a un jeune couple avec un nouveau né et pour qui etait leur premier chien enfin . sa maitresse veux absolument s en separer rapidement car il ne se depense pas beaucoup car elle a un bébé de 8 mois et un petit F2 sans jardin et en ville sans champs ou verdure a proximité et n arrive pas a trouver du temps pour Gabin et donc il se venge sur les murs et les meubles j aimerai lui trouver une famille qui sache lui offrir une vie qu il merite saine et avec beaucoup d attention !!et des promenades surtout des promenade !!! .

Nom du chien :Gabin
Date de naissance : 9 janvier 2011
Race : labrador LOF ' couleur sable '
S'entend-il avec...
Les mâles : oui
Les femelles : oui
Les chats : oui
Est-il éduqué :oui mais a revoir avec les nouveaux proprio
Où se trouve-t-il ?annecy
Sociable avec les humains ? : oui
Sociable avec les enfants ? : oui en contact permanent avec un bébé de 8 mois
Autres précisions : a besoin de sortit regulière et d attention en sachant qu il a detruit les murs le canapé car pas de sortie regulière et ne se depense pas !!!a besoin d exploser son energie
Photo(s) : a venir

voici une photo d autre seront a venir plus recente

je connais annecy et y a un grand parc c'est l'eplanade ou tu peux aller te balader autour du lac

Joli loulou je lui souhaite de vite trouver une famille !

Il est magnifique...j'espère qu'il trouvera rapidement une famille.

C'est vrai qu'il est superbe, je ne me fais pas trop de soucis pour lui, un lab', jeune...il trouvera un nouveau foyer!

Par contre, je ne suis absolument pas d'accord sur le fait de traiter l'éleveur dirresponsable: sous prétexte que c'était une famille avec un nouveau né, il n'aurait pas du accepter de vendre son chiot??? Qui dit que justement, la famille ne cherchait pas un chiot juste au moment du bébé pour les voir "grandir ensemble"?

Enfin bon...bonnne chance à Gabin!

c est encore le chien qui trainque bonne chance gabin

vous pouvez partager sur facebook, la rubrique adoption est ouvert a tous

mon ami n'aura pas son labrador la mère a était opéré et les chiots sont morts, donc est t'il toujours a l'adoption, le seul souci c'est la distance, , il y a t'il moyen de le faire venir dans le sud ou faire un peu de route ?

C'est possible de trouver un covoiturage sinon !

oui ser serait bien il le prendrez dessuite il viens de perdre son chiot beauceron il est triste

anne-simone a écrit:
Je croise les doigts pour Gabin

Pareil!!!

desoler avais eu une panne d ordi
oui toujour a l adoption

vois avec la personne pour faire un bout de route !!

HELLO OUI IL N EST PLUS A L ADOPTION DE METTRE UN PETIT MOTS APRES une tres longue negociation avec la proprio l ai pris a la maison et trouver a le placer dans une famille a la campagne avec une tite enfant trisomique qui a eu le coup de foudre et j ai des nouvelles tres souvent cela vas faire 2 mois qu il est la bas et tous ce passe tres bien merci encore a vous

non mary il n est plus a adopter depuis bien longtemp je l ai mis en poste juste un peu plus haut de la page bisous

• Créer...