Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain78730

DONNE CANE CORSO LOF 2 ANS

Messages recommandés

Nom du chien :ENAK
Date de naissance :OCTOBRE 2009
Race : (mentionner si le chien est croisé, type ou LOF) CANE CORSO LOF
S'entend-il avec...
Les mâles :non
Les femelles : ça dépend de la réaction de l'autre chien
Les chats :oui
Est-il éduqué :oui
Où se trouve-t-il ? gallardon 28 ile de france
Sociable avec les humains ? : oui mais il reste craintif
Sociable avec les enfants ? : oui mais encore un peu pataud
Autres précisions :enak est un chien très joueur et très câlin il a besoin de se dépenser .
Photo(s) :

il est beau , merci pour le formulaire, par contre s'il a trouvé une famille ne pas oublier de venir le dire merci. par contre une petite présentation est la bien venue sur le forum au post adéquate. Wink

je vais actualisé mon profil et ma présentation très bientôt, je n'ai pas le temps en ce moment, je cherche désespérément une bonne famille pour mon gros ENAK.merci d'avance

car je divorce et je déménage il met donc impossible de pouvoir le garder et le donner car mon chien n'a pas de prix... et je préfère le donner a une famille qui sera bien s'en occupé que de le vendre a n'importe qui !! voila svp aidé ce gros toutou adorable :)

ok pensez que vous pouvez partager sur facebook, cette partie est visible de tous

le probleme c est que si tu le donne il va y avoir beaucoup plus de personne mal attentionné qui vont vouloir le prendre

ce n'est pas un problème !! je me réserve le droit de faire mon choix, je ne donnerai pas mon chien à n'importe qui non plus ... ENAK recherche toujours une famille qui pourra l'accueillir et qui s'occupera bien de lui Wink merci d'avance .

oui heureusement que tu donne le droit mais les gens peuvent paraître bien pis finalement non

• Créer...