Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cmile

Urgence !!! S'il vous plait !!

Messages recommandés

Voilà j'écris ce message non en tant que présidente de l'association "Loulou chez Nous" mais bien en tant que Camille Voisin.
J'appelle Nationalement à votre générosité. Vous allez me dire: Encore? La plupart d'entre vous ce sont déjà arrêté de lire ce message, d'autre n'y prêterons pas attention, je remercie tout ceux qui liront ce message jusqu'au bout:

Vendredi soir une amie très chère m'a déposé son chiot (Yorkshire) de 4 mois à la maison ( qu'elle avait adoptée 1 mois plus tôt à un particulier) , car elle partait en voyage de Noce en Egypte pour les 15 jours suivant.

Samedi matin j'ai apporté la chienne en urgence chez le vétérinaire. Elle Tombait dans le coma. Elle s'est battue contre la vie et la mort tout le week end.
Puis hier soir retour chez le véto: même symptômes.

Diagnostique du véto: la demoiselle a une malformation très grave, des vaisseaux reliraient le cœur directement au foie et entourerait ce dernier. La chienne doit être vue, diagnostiquée plus profondément et opérée d'urgence à Angers.
La Facture s'élèverait aux alentours des 2000€, (deux milles euros).... Connaissant les propriétaire je sais qu'ils ne pourront pas mettre cette somme dans ce petit bout de vie.


Il faut prendre une décision maintenant. et je n'arrive pas à joindre les propriétaires. La petite devra être euthanasiée si je ne réunit pas les fonds d'ici peu.

Sauvant des animaux jours après jour je m'en voudrait énormément de ne pas avoir sauvé ce petit bout de chien de 4 moins qui pourrait vivre 17 années heureuses et remplit d'amour.

Alors la question que je me pose c'est à quoi bon sauver les chiens malheureux si je n'arrive pas à sauver ceux qui sont heureux?

Je sais très bien qu'il y a énormément de chien où l'ont pourrait demander la même action, la même générosité, mais je vous en supplie, réfléchissez!

1€ !! 1€ chacun!!! Après tout même en cette période de crise à quoi correspond 1€? un petit paquet de bonbons? 2 timbres à la poste? vous voyez c'est ridicule. Et 1€ pour sauver une vie?

je vous met en lien le site de l'asso pour faire un dons par Paypal car je ne peux pas recevoir de chèque, la situation étant tellement critique je ne pourrait attendre la réception de chèque à mon domicile.

www.louloucheznous.net (allez sur "comment nous aider?" et cliquer sur le boutons de dons par paypal) Merci te préciser: "Pour Ruby".

S'il vous plait! on a 1 à 2 jours pour réunir la somme!!!

NB: Si l'on ne peut sauver la chienne (trop peu de dons) je précise que l'association Loulou chez Nous reversera l'intégralité de la somme à des associations de protection animalière.

Vous pouvez diffuser à fond partout!!! j'actualise en permanence la page de l'association ( www.Facebook.fr/LoulouChezNous ) afin de vous renseigner si la loutte est toujours parmis nous et de vous donner des infos sur les dons déjà récoltés.

Merci à ceux qui ont suivit ce message, merci à ceux qui prendrons soins d'effectuer ce petit don,
merci à ceux qui partagerons.
S'il vous plait montrez-lui que la générosité de Noël et les miracles existent toujours!!!

Je vous en remercie, je vous en supplie.
Camille, Présidente de l'association "Loulou chez Nous"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...