Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Et une nouvelle hihi

Messages recommandés

Invité

Salut tout le monde,

Je m'appelle Charlène, j'ai 17ans et j'habite dans le Puy-de-Dome (63).
J'ai pas encore de bouledogue, mais .. je compte bien en avoir un prochainement hihi. Sinon j'ai un rottweiler, un chat, un rat et un hamster. Et je pratique aussi l'équitation (j'aime les animaux héhé).

Enfin voilà tout est dit,
Au plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
!!!!!!!!!!!

n'hésites pas à passer régulièrement!!

tu as l'intention d'accueillir un boubou souspeu ou c'est un vague projet? raconte nous tout! pourquoi un autre chien? pourquoi un bouli? etc...

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ! J'espère que tu trouveras réponse aux questions que tu te pose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pardon pour la réponse un peu tardive, donc laure33, je ne peux pas encore l'accueillir avec mon autre chien et je vais travailler pour pouvoir me le procurer avec tout ce qu'il faut Smile. Pour répondre à ta seconde question, j'aime beaucoup les gros chiens .. mais en appartement c'est pas sympa pour eux, puis pour le maitre aussi, puis un jour je suis partie en vacance et la bas j'ai rencontré des gens qui avaient un bouledogue et j'ai tout de suite accroché avec lui. Après j'ai souvent entendu dire comme quoi c'est un chien qui bave, qui a tendance à ronfler quand il respire.. Et bizarrement ca me donne encore plus envie d'en accueillir un. Physiquement parlant je les trouve vraiment beaux, ils ont une tête a bisou, ils sont tout de même bien musclé .. enfin, j'ai hate de pouvoir accueillir mon petit chien ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


pour ma part, ma louloutte ronfle, pète, rote, mais ne bave pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la mienne ne bave absolument pas non plus Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
...


Pour info ... Hector bave , pète et nous parfume à sa façon affraid mais ne ronfle pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Harley nous balance des bombes olfactives qui piquent les yeux, surtout lorsqu'on est en voiture, vitres fermées cause glagla dehors... il ne bave pas mais met de l'eau PARTOUT après avoir bu et ne ronfle pas!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Imaginons Harley et Hector dans la même voiture ......... .... "une réelle bombe roulante"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haha, ca va avec mon rottweiler je connais les odeurs de pets qui font bouger tout le monde dans une autre pièce hihi, il ronfle aussi d'ailleurs, j'aurais mon chien actuel en miniature.. génial j'adooooooore *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...