Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francine02

TOUTE NOUVELLE..

Messages recommandés

Bonjour.

Je viens donc sur ce Forum que je viens juste de connaître par l'intermédiaire d'une amie. Ici nous sommes Famille d'Accueil
depuis plusieurs années.
Actuellement nous avons en Accueil des yorks tout petits gabarits... L'ASSOCIATION Les p'tis loups à CADENET les
a sauvé d'un élevage en péril.
Si cela est possible je vais mettre les photos des petits...
Je vais aussi visite ce Forum que je ne connais pas.
Bonne soirée a tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur Chihuahua Angel, Francine !
Merci d'accueillir les petits bouts qui ont besoin d'une maison en attendant de leur trouver une nouvelle famille.
J'espère que tu te plairas parmi nous. Il me tarde de pouvoir admirer les petits yorks que tu as chez toi en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you Merci de votre accueil. Pouvez vous m'indiquez s'il vous plaît ou je peux mettre des photos de mes petits yorks en à adopter.. Je suis novice et je ne veux ennuyer personne. Merci de me dire.... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you Voici des petits yorks a l'adoption. Ils appartiennent à l'association Les pt'its loups à CADENET.
Ils ont entre 6 et 9 ans. Ils sortent d'un élevage en péril.
Je vais donce ESSAYER de mettre des photos. Merci pour votre accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Voici SWEETY petite de 9 ans. Heureusement la voilà sortie de son enfer !! Cette puce est extrêmement douce et câline.
C'est un amour de beauté. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francine. La petite Sweety ressemble beaucoup à ma petite York. Quelle petite perle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Francine!
J'ai cru avoir à faire à une collègue, je fais famille d'accueil mais pour les enfants, j'admire ceux qui le font bénévolement pour les animaux! Bravo

bienvchiangel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youCOUCOU Marilou !!

Oui en effet nous sommes collègues !! FA... Oui nous sommes bien bénévoles, ce que très souvent surprend les gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde, et merci pour vos messages.

Alors ces deux petites sont réservées !!! Ensembles Sweety et Senio !! Si tout se passe bien, ( il n'y a pas de raison )
elles seront très très bientôt dans leur nouvelle super famille. Merci aux adoptants pour leur grand coeur !!!! bounceI love yousanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUPS encore une excellente nouvelle !!!! La petite VITA est reservée !! très vite elle va rejoindre sa nouvelle famille !!!
Merci aux adoptants !!! comme ils vont être heureux !!! santasantasanta
bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Bienvenue sur le Forum !!!
Merci d'être là pour aider tous ces chiens qui ont besoins d'un nouveau foyer ! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...