Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

toute nouvelle parmi vous

Messages recommandés

Invité
:D bonjour ,

je ommence à lire les forums , pour me familiariser avec vous , mais je crois qu'il vaut mieux que je me présente avant tout , pour ne pas perdre de temps .

Je suis mariée .Mon mari a 57 ans et moi 47 .J'ai une fille de 23 ans ( qui ne vit plus à la maison , car elle a pris son envol ) et une autre qui a 16 ans 1/2 , et qui est scolarisée dans le sanitaire et sociale .

Nous adorons , sommes fou gagas des animaux .En ce moment j'ai 2 chiennes ( une york de 14 ans : schtroumphette , et un bichon maltais , 1 an : chanel ) , une furette de 2 ans : nougat , des poissons exotiques , des perruches .( c'est le 3 ème furet que nous avons et nous avons également eu 2 rats ) .Tous nos poilus sont en liberté à la maison .

Et si je viens sur votre forum , c'est parce que je vais avoir un perroquet de jardine EAM.Il est né le 12 juillet . S'appellera kiwi .Et bien sûr , je ne l'aurais que quand il sera complètement sevré .

L'éleveuse que j'ai trouvé est super . C'est sa tati , et nous sommes en contact trés souvent , car les oiseaux pour elle c'est avant tout une passion .Mon bébé est bien là bas , car il est choyé et je sais que je peux lui faire confiance .D'ailleurs , une fois que j'aurai kiwi , on gardera le contact parce que l'on a un bon feeling .

voilà pour le moment , mais comme c'est la première fois que j'aurai un perroquet , j'aurai besoin de conseils et pleins de questions à poser .

Quelqu'un a t'il un jardine ?

à bientôt .;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sois la bienvenue sur ce forum

moi je ne peux pas te donner de conseil----j'ai pas de jardine ,je n'ai que deux gris
mais je suis sur que quelqu'un sur le forum va te repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue! ;)
Moi non plus je ne sais pas t'aider,j'ai un béo,et amazone et j'avais un gris du gabon(qui s'est envolé le 11/07/2008) :( !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et à toute ta grande famille! ;)

Les jardines, sont des poicephalus, donc cousins du youyou.
Ce sont des oiseaux peu communs en captivité, et pourtant ils font d'excellents compagnons! Malgré leur petite taille, c'est un gros perroquet qui se cache à l'intérieur. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour à tous et à toutes ,

merci pour votre accueil .
Bavard : je suis du poicephalus gentillette humanus adorum animo :) :P

mais ce n'est pas grave si vous n'avez pas de jardine car un perroquet reste un perroquet , et on peut échanger des idées et des conseils.

bonne journée et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et il me semble que le comportement du jardine se rapproche de celui du gris du Gabon, en plus foufou!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , sois la bienvenue parmis nous , une gaga d'animaux comme moi hihihi , super famille que tu as là , je n'ai pas de jardine non plus , j'ai un couple de gris du timneh .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir a tous et merci pour le rensseignement car aujourd hui je lui est donner a manger dans sa cage avec mefiant car il veille bien et surnoix et il commence a sifler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un bon début
continue et tout ira bien ,tu verras

peux tu mettre une photo ?
je ne connais pas specialement cet oiseau ,
j'en ai deja entendu parler bien sur ,
note que je pourrais regarder sur internet mais je suis ----fatiguée et un peu fénéante lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour au sujet de mon perroquets c un gris du cabon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui,c'est kiwi le jardine Gwendoline!

Pas grave,ça arrive à tout le monde de se tromper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca déconne,y'a des messages au 1ier janvier?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est à cause d'internet,dur,dur,aujourd'hui d'aller voir quelque chose!!!??????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui d'après Fleur c'est un problème de serveur et dans certains forum c'est encore plus grave!
Moi je dis qu'on s'est fait pirater par des extraterrestres! MDR! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandeparrot a écrit:
Oui d'après Fleur c'est un problème de serveur et dans certains forum c'est encore plus grave!
Moi je dis qu'on s'est fait pirater par des extraterrestres! MDR! lol!


Ouais c'est surement ça où des martiens :lol: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:spiderman: :batman: :dwarf: :rambo: :viking: ? :farao: :king: :queen: :joker: :jocolor: :geek:

lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bein oui,on ne le voit jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai qu'il est pas souvent là.

Mais comme on dit souvent: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent!^^ :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour a tous coco commence arrete moin farouche je commence a toucher son bec encore un peut mefiant mais sa vient tout doucement bonne journee a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial volcanfa,tu vois,il faut perséverer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...