Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire06101

Un Rottweiler adopte un louveteau !

Messages recommandés

UN ROTTWEILER ADOPTE UN LOUVETEAU

Un exemple de plus qui montre que l'amour et l'instinct de protection des animaux est au-dessus de tout.

Ce petit loup a été abandonné par ses parents, quatre jours après être né. Il a été pris en charge et emmené dans une réserve naturelle, où on ne s'attendait pas à ce qu'il s'intègre aussi bien. Parmi les animaux de la réserve, il y a un rottweiler, et celui-ci a adopté de façon naturelle le loup, alors qu'il était agé de huit semaines. Heather Grierson, le directeur du site, dit qu'ils s'entendent incroyablement bien et qu'ils sont très amis.

Il dit aussi que, en plus de dormir et de manger ensemble, ils hurlent aussi à la lune. Comme tu peux le voir, ceci est un bon exemple de la manière dont les animaux ne font pas de discrimination et n'ont pas de préjugés envers les autres races ou espèces animales. En plus de prendre soins les uns des autres, ils ont donné beaucoup de vie à la réserve, et donnent une belle image.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déjà vu cet image. C'est sympa et c'est mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claire je pourrais avoir le lien stp j'aimerais bien suivre cette histoire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photos superbe !! une belle entente c'est genial et magique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma tite Claire,
tu as le chic pour nous trouvez de superbes histoires
celle çi est vraiment très belle, merci ma puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite chérie,

tu sais, j'ai aussi beaucoup de défauts, je suis loin d'etre admirable,

disons que je fait de mon mieux pour aider ceux qui en ont besoin quand je peux, je défends bec et ongle les animaux, tous,

mais, c’est de famille, mon grand père paternel aimait son chien et le )promenait deux fois par jours en rentrant du travail et en faisant le tour de quelques champs, ils étaient aussi paysans, à cette époque les chiens de ferme passaient leur vie attachés à la niche , il faisait faire aussi des tours a ses chats , toujours en douceurs, c'étaient aussi des gens très bons,

ma maman ma grand mère maternel ont beaucoup aimées les chats, mon Papa lui aimait tout les animaux, les chevaux, les chats les chiens,

mes parents ne nous ont jamais frappés, pas plus que les poilus, il n’empêche que nous pouvions etre punis, si nous nous conduisions comme des enfants mal élevés, c' étaient eux aussi des gens bons, qui aidaient beaucoup les autres, toujours près a rendent services

tout ça , ça reste, mais c'est grace à mes parents, et puis tu sais, je peux me mettre en colère, etre impatiente, raleuse, un peu bordélique, paresseuse, ça m'arrive, etre de mauvaise humeur pour pas grand chose!trop long à énumérer,

aimes moi bien comme moi pour toi , mais de l'admiration, non! je ne le mérite pas

je te fais de gros gros bisous ma tite puce là tu dors, fait de beaux reves, à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle histoire et les photos sont magiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...