Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

au salon de vincennes "daisy spa" fait des massages à nos titis le 23.5.11

Messages recommandés

je suis allée visiter le salon de vincennes, ou j'ai vu enfin quelque chose de bien pour nos trésors : "les papouilles", ils adorent, élaborés avec des produits de qualité des massages, des bains relaxant, chauffant, etc leur sont faits par une jeune femme non seulement jolie mais charmante qui va venir sur ce fofo se présenter et vous renseignera sur toutes les questions que vous vous posez. De plus elle va bientôt s'installer et je lui souhaite une entière réussite et vous demande de lui faire lors de sa présentation un accueil chaleureux.
Notre célèbre et si gentille marthe Mercadier était en admiration devant son travail
patticure et pose de vernis
traitement des coussinets
bain aromatique
thalassothérapie
reflexologie
massage canin

voici un petit reportage












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous attendons sa venue sur notre forum, et ne t'inquiètes pas nous faisons toujours un accueil chaleureux aux nouveaux inscrits !

Ce concept se généralise de plus en plus, je ne sais pas si j'en ai un dans ma région ? Mais j'ai vu dans une revue technique des chiens ces massages etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympathique tout ça... Je l'attends dans ma région, mdr !
Bien sûr, nous accueillons toujours gentillement nos nouvelles recrues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, moi je fais souvent des massages a Easy elle adore sa, nos loulous aussi on le droit d'être pouponner, n'est pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as entièrement raison Delphine, je sais que Virgule en aurait bien besoin.
Car samedi il a tellement couru, que le soir il marchait tout biscornu (je ne sais pas si c'est à cause de son âge ?)

Ce que je trouve abusif moi c'est pour la pose de vernis , mais bon le client est roi alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...