Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

capucine donne un cours sur le dur métier de mannequin à glamou!!!

Messages recommandés

Bonjour glamour top model!!!!!!!! couchée le top c'est le cas de le dire et capucine qui s'y mettait une couchée une debout, et vice versa
glamour le noeud de travers on fait quoi là ??? et l'autre zoulou moi je dors!!!!!!!!!!!

bon si capucine dort moi aussi!!!!!!!!!!! ça s'annonce bien les photos!!!!!!!!!

Bon c'est décidé glamour est pas coopérante du tout donc capucine seule répond à ma demande, lever la tete, pencher la tete, oreille en l'air etc.... glamour c'est comme les poils il faut que je patiente un peu, on recommencera dans deux jours!!!!!!

capucine continue sur sa lancée et glamour s'est fait la tchave je reessairai tout à l'heure !!!!!!

glamour deuxième essai, c'est pas ça mais ça va venir elle comprend qu'il faut rester assise mais la pose beuf beuf!!!! ça viendra capucine c'était la meme chose a son age!!!!!
trop marrante ma grenouille "c'est par ou la plage?"
capucine à sa soeur "attends je te montre comment on pose !!! t'es sure que ton nom c'est glamour top model!!!! laisse tomber regarde ton ainée hihihi!!!!"
Bon je reste assise non !!!! c'est déjà pas si mal!!!!
z'aime pas les photos moi!!!!
et z'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire na!!!!

Bon je te donne un dernier cours la frangine regarde et prend modèle!!!!!! tete légèrement baissée, regarde de braize, on tire un peu la langue pour le fun, t'es sure que c'est pas moi capucine top model !!!!!! hein maman ???

Bon je vais faire un effort, regard de braize je tiens la tete droite, on voit pas le tee shirt tant pis, ze suis belle hein!!!!!!!!!!! capucine "beuf" on voit meme pas ton tee shirt!!!!!!!!

et à maman de conclure capucine crane pas!!!!!!!!!!!
c'est trés bien glamour tu me regardes et c'est un bon début, la tete bien droite, bon le tee shirt on verra ça la prochaine fois !!!!!!!
Capucine, oui on verra ça mais sur moi on le voit ton tee shirt!!!!!!!
bon vous êtes toutes les deux magnifiques mes fifilles
c'est tout pour le moment!!!!!!!!!
bisous le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr!!!! mais chapeau car les miens n'auraient pas le quart de la patience et n'ont vraiment pas l'habitude d'être habillés (la seule fois où j'ai essayé de leur mettre un manteau, ils ne savaient plus marcher).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ta petite histoire, trop marrantes les fifilles !!! Glam' est encore jeune mais elle a un bon ecemple de ce qu'il faudra faire !!! Bravo pour tes photots et leurs commentaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait bien plaisir d'avoir des photos de tes petites stars.
Pour le reste ça viendra en grandissant, nous saurons être patientes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui essai de trois manteaux sur glamour sans photo histoire d'apprendre a s'habiller et de marcher avec et de ne pas avoir peur
le premier elle tremblait comme une feuille, là tu es jolie ma fifille, c'est bien etc et les tremblements arretent, dans les bras et félicitations puis par terre tu es belle et jeux pour oublier ce qu'elle a sur le dos, deuxième manteau elle tendait la patte pour l'enfiler et pareil tu es belle jeux etc.....
troisième manteau ell levait le nez pour que je ferme la pression sous son nez!!!!!!
super, c'est comme ça que capucine a commencé et les photos c'est lorsque l'habitude du vetement est là!!!!!! donc dans la journée petite robe pour dire de savoir qu'on peut jouer meme avec une petite robe sur le dos!!!!!!!
et je referai deux trois photos et vous les mettrai vous verrez ainsi le changement lorsque le chien a compris que de mettre un manteau n'est pas une punition, mais qu'il va etre félicité et récompensé (tout comme l'agility!!!)
mais rassurez vous, trois fois par an séance photo le catalogue général que je fais actuellement et j'aimerai bien avoir ma grenouille dessus et photos en hiver et photos au printemps et aprés c'est je déterre les fleurs dans le jardin et je m'éclate!!!!!!!!!

bisous le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont super tes petites, moi je ne les habille pas non plus
mais je pense que tu as bien raison, une fois qu'ils comprennent que ce qu'on leur met ce n 'est pas une punition ils y prennent même du plaisir

en tout cas tes petites sont superbes Coeurs yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glomour est comme easy elle tremble toujours pour rien, surtout en voiture mais ce qui est bizarre c'est qu'elle tremble pour l'aller mais jamais pour le retour lol, son vraiement bizarre ces loulous.
Je suis sur que tu vas y arivé avec glamour elle progrèsse de jours en jours, elle ne s'apelle pas Glamour Top Model pour rien !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci delphh je te fais de gros gros bisous, je vais persévérer de toute façon on peut pas demander à un bébé de cinq mois de faire tout ce que fait capucine qui a 4 ans!!!!!!!!!!!

bisous à tout le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisous cathy comme tu passes par là as tu reflechis pour les cozys ???????
a ta disposition de toute façon il m'en reste 41 de vendus sur les 64

bon dimanche
martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...