Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorki33

Sites où l'on peut acheter des produits beaucoup moins chers

Messages recommandés

j'ai regardé en effet , les médicaments de Bambou 100 euros d'économie jump
un grand pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai tjrs peur pour ce genre de site,ou ça touche la santé...

et si pour que ce soit moins cher la formule etait modifié? et si c'etait pas bon pour eux...

les croquettes je prend RC special veterinaire 23€ sur le site,chez mon véto 25€..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi veus tu qu'il modifie la composition c'est les même marque,moi je n'ai aucun probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est râpé. Ils sont devenus complètement fous avec les taxes douanières et frais en tout genre histoire justement de freiner justement les avantages du franc fort.
Raphaël avait commandé tout un coffret de DVD pour une centaine de francs suisses. Il s'est ramassé frs 48.-- de frais et taxes douanières soit environ le 30% de taxes en plus. surprise Et comme en général, les commandes par Internet sont déjà payées, tu ne peux pas refuser de payer ces taxes quand le facteur te livre, je n'oserais pas espérer être remboursée si le colis part en retour. Non mais faut quand même pas pousser, c'est du vol étatisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa a l'air d'être les meme produit que ce que l'on achete! sa vaut le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'y ai pensé à ça !

mais vu que c'est emballé je ne vois pas comment le contenu pourrait être différent

pour toi Titi c'est sûr ça vaut guère le coups mais si tu prends des gros sacs là ça se voit
les pipettes et médicaments il y a une différence énorme

de toute évidence si Bambou le rechigne je verai vite que ce n'est pas le même produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui titi, j'en ai parlé avec une collègue hier, elle a une amie qui travaille dans une clinique vétérinaire et c'est elle entre amie qui lui a dis de commander sur internet que c'est exactement les mêmes que si évidemment tu prend la même marque et le même produit acheté chez le véto
Moi aussi je vais faire des sacrées économies!!!!! et de nos jours c'est pas si mal et surtout tellement rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très satisfaite de ma commande, je l'ai passée samedi et livraison aujourd'hui, je confirme que c'est le même emballage que chez le Véto,
En plus, quand le livreur est venu, il y avait un souci car pendant le transport le carton ou il y avait le sac de croquettes a été endommagé, donc le sac de croquettes abimé, en signant le bon je l'ai stipulé sur le bordereau de livraison.
Daniel a appelé cet après midi la boutique en les informant du souci et ce soir nous avons appris qu'il nous retourné un sac de 13kg et pas besoin de retourner le sac endommagé
Je trouve ca vraiment très sérieux et très commercial de leur part
Maintenant nous voilà avec deux gros sacs de croquettes, elles vont pouvoir manger les mèmères
Voilà j'ai testé et je suis contente d'avoir trouver un site sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir un mail en réponse au mien du médicanimal :


Merci pour votre email et votre intérêt pour notre site.


Un partenariat est bien entendu toujours le bienvenu. Nous pouvons étudier les différentes modalités via notre plateforme affiliés pour que vous puissiez bénéficier des revenues générés par votre site. Je reviendrais vers vous avec plus de détails dès que possible.
En attendant, combien de membres avez-vous ?


Cordialement,


Voilà si cela intéresse des membres merci de me le faire savoir en mp, je reprendrais contact avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...