Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathlin_13

des photos de tchoupie ! (septembre 2012)

Messages recommandés

Effectivement nous sommes gâtés avec toutes ces photos !
C'est évident que tu dois être aux anges de ta petite merveille .

J'aime beaucoup toutes tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux nous innonder de photos! ils sont mignon tous les 2! la petite derniere est toute mimi et super détendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que ça !... T'es un peu radine non ? ;-)
Une vraie brouille à bisous !
C'est des poils ou des cheveux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous inonder de photos , y a pas de soucis elle est telement craquante ta petite Tchoupie Coeurs yeux
Trop une bouille à faire pleins de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec peluche, ils deviennent inséparables, tchoupie fait tout comme lui, le suis partout ! ils jouent beaucoup et donc dorment beaucoup pour récupérer ! ca se passe donc très bien entre les 2 loulous ! finalement, ca a été plutot vite, mais vu le caractère de peluche ca m'aurait embetté que ca soit plus long, il a toujours 3 mois dans sa tête !

des poils ou des cheveux ? je ne saurais dire...ca prend difficilement l'eau, plus que les yorks, et c'est beaucoup plus doux (pour le moment), ca glisse sur ma peau, trop doux !

oui christine, bien vu, petite shih tzu ! niveau caractère, y a de tout, comme les york mais ils sont en principe plus calmes, et moins aboyeurs....a confirmer par la suite car tchoupie ne tient pas en place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle es superbe
tu va te regaler avec tes deux amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba carrément ! mais il demande toujours autant de calins, ça, ça me va !

quand il dort, au moins, c'est pour récupérer des parties de jeu, et non pour passer le temps, et ca j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour les nouvelles, tchoupie va bien, elle s'épanouie tous les jours un peu plus, toujours de bonne humeur, on dirait qu'elle vit dans son monde de bisounours, elle est trop adorable et elle nous fait marrer tout le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme, ils n'arretent pas de jouer ! par contre, je trouve qu'ils ne sont pas super complices, ca viendra surement avec le temps...pourtant peluche fais toujours gaffe de savoir ou elle est et va voir dès qu'elle aboie ! c'est adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin des nouvelles photos de Tchoupie le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a vraiment changée. Elle est adorable .

Tu sais pour la complicité ça viendra avec le temps, je sais de quoi je parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaah enfin des photos de ta louloute!
elle est tjrs aussi belle! trop craquante
elle vient de quel elevage? je la trouve particulièrement belle de bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

titi, oui c'est vrai qu'elle est plutot jolie ! et son poil, t'imagine même pas, il pousse hyper vite et qu'est ce qu'il est brillant et soyeux (bon là elle était crasseuse)

elle ne vient pas d'un élevage, mais d'un particulier, sa maman etait exactement comme tchoupie, même taches blanches mm bouille ! et son papa était lof mais ca voulait rien dire, j'ai eu de la chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh quelle est craquante Coeurs yeux Et... elle ne risque pas d'avoir froid cet hiver avec la touffe de poils qu'elle a déjà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a bien grandi ! contente de voir tes petits ça datait

elle est vraiment craquante ta petite Tchoupie, comme tu dis tu es hyper bien tombée c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop belle . Ce week end j ai discuté avec une dame qui a un york et un shih tzu comme toi . Elle m a dit qu elle preferait largement le caractere en or de son shih tzu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le caractère n'est pas le même, c'est vrai mais ca change aussi d'un shih tzu à l'autre !

elle est hyper facile à vivre, y a rien qui la dérange, elle est hyper joyeuse, tout est source d'émerveillement, de bisous, de calins et surtout de jeux ! mais elle est plutot du genre tétue la choupette !

dans l'ensemble, les shih tzu sont connus pour etre très faciles à vivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...