Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

cerfa 2139 K

Messages recommandés

Invité
La même date que celle de ta feuille d'impôt perso, tu donne les 2 ensembles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça y est.... déjà fait et envoyé depuis un bout de temps déjà... sont en retard par chez vous !

@Aby : il m'a semblé voir sur un autre post que tu avais déjà reçu ton remboursement de TVA... peux-tu me dire combien de temps ils ont mis pour te l'envoyer par rapport à ta date d'envoi de déclaration TVA ?

Merchiiiiiiiiiiiiiiiiii

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu le remboursement de TVA environ 15 j après mon envoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le remboursement de TVA tout dépend de quand tu as posé ton dossier, si tu es dans les premiers ça va vite, sinon vue le nombre de dossiers à traiter tu attends un bail ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiiiiiiiiiii les filles !!

Je l'ai envoyé le 14 mars.... donc va falloir que j'attende un bail si je comprends bien !! pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non ce n'est pas tard, mais la gentille dame des impôts pro m'avait juste expliqué que pour le dossier de TVA si on le posait dans les premiers on était vite remboursé, après ils ont tellement de dossiers que c'est + long.
Moi non plus toujours pas posé, car compta toujours pas finie siffle j'ai pô envie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:
demande -le à ton centre des impôts

quoi qu'on doit bien pouvoir le trouver sur le net


Vivi, il est sur le site des impôts... mais ils le mettent en ligne assez tard, je crois.

Plume, perso, même l'année où je l'ai mis à minuit dans leur boîte aux lettres, j'ai été remboursée avant fin juin... Donc, au pire, dans 2 mois, tu as ton remboursement. Grand maximum... enfin, ça dépend peut-être des régions aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est ça, si tu le mets dans les premiers, tu es remboursée en 15 jours et si tu attends tu es remboursée en 2 mois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...