Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag41

Hysa'belle de l'Arche d'Or

Messages recommandés

je vous presente ma future puce
une magnifique Nue

elle viens du même élevage que Glamour for Me de l'Arche d'or



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu sur Facebook que tu allais l'avoir le mois prochain, tu dois être impatiente !
Merci pour la présentation de ta fifille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne c'est pas encore quand je vais la chercher

mes quand je l'aurais je vous ajoutez des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorki33 a écrit:
J'ai lu sur Facebook que tu allais l'avoir le mois prochain, tu dois être impatiente !
Merci pour la présentation de ta fifille.


facebook facebook

je n'est pas de date precisse

comme sa personne ne contacteras l'éléveuse pour lui dire des quanquans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connaissais pas du tout cette race ! c'est plutot original !

comment les as tu découvert ?

niveau poids adulte, ca donne quoi ? et niveau caractère, ils ressemblent aux yorks ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathlin_13 a écrit:
je ne connaissais pas du tout cette race ! c'est plutot original !

comment les as tu découvert ?

niveau poids adulte, ca donne quoi ? et niveau caractère, ils ressemblent aux yorks ?



c'est pas du tout comme le york
le chien chinois et un chien qui abois preseque pas
il aime et même adore les calins sa na qu un metre
je connais cette race depuis longtemp plus jeune j'ai eu un houpette c'est un chien chinois avec des poils

chez le chien chinois il y a du "" nue "" ou "" houpette ""

CHIEN CHINOIS A CRETE

(Chinese Crested Dog)

TRADUCTION : Ancienne traduction mise à jour par le Dr. J.-M. Paschoud.


ORIGINE : Chine.

PATRONAGE : Grande-Bretagne.


DATE DE PUBLICATION DU STANDARD D’ORIGINE EN VIGUEUR : 24.06.1987.

UTILISATION : Chien d’agrément.

CLASSIFICATION F.C.I. : Groupe 9 Chiens d’agrément et de

compagnie.

Section 4 Chiens nus.

Sans épreuve de travail.

ASPECT GENERAL : Petit chien actif et gracieux; ossature fine à moyenne. Le corps est soit lisse et dépourvu de poil sauf à la tête, aux pieds et à la queue ou recouvert d’un voile f ormé d’un fin duvet soyeux. Dans cette race, il existe des chiens de deux types différents : un type racé à ossature fine, dit « deer type », et un type à ossature et construction plus lourdes, dit « cobby type ».


COMPORTEMENT / CARACTERE : Enjoué, jamais méchant.

TETE : Lisse, sans rides exagérées. La distance entre la protubérance occipitale et le stop est égale à celle du stop à l’extrémité du nez. La tête doit avant tout être d’un aspect gracieux et d’une expression éveillée.

REGION CRANIENNE : Crâne : Légèrement arrondi et allongé. Stop : Légèrement marqué, mais pas d’une manière excessive.

REGION FACIALE : Truffe : Proéminente, étroite et bien dans la ligne du museau; toutes les couleurs sont admises Museau : Il s’amincit progressivement sans jamais devenir pointu; il est lisse et sans bavures. Lèvres : Fines et bien ajustées. Mâchoires/dents : Mâchoires f ortes avec un articulé en ciseaux complet et régulier, c’est-à-dire que les faces postérieures des incisives supérieures recouvrent en contact étroit les faces antérieures des incisives inférieures, les dents étant implantées à l’équerre dans les mâchoires. Joues : Aux contours purs, sèches et plates, se fondant graduellement dans le museau. Crête : Dans le cas idéal la crête commence à la dépression nasof rontale (stop) et finit graduellement au niveau de la nuque. La préf érence est donnée à une crête f ormée de poils longs et élégants; cependant une crête aux poils clairsemés est admise. Yeux : Foncés à en paraître noirs. Peu ou pas de blanc visible. De grandeur moyenne et très écartés. Oreilles : Insertion basse : le point le plus haut de l’attache de l’oreille est au niveau de l’angle externe de l’oeil. Elles sont grandes, dressées, avec ou sans franges; dans la variété duvetée (Pow derpuff) l’oreille pendante est admise.

COU : Long, fin, sans fanon; il se f ond avec élégance dans les épaules bien f ermes. Lorsque le chien est en mouvement, le cou est porté haut et légèrement galbé.

CORPS : Long à moyennement long, souple. Dos : Droit. Rein : Fort. Croupe : Bien arrondie et musclée. Poitrine : Assez large et prof onde; la cage thoracique descend jusqu ’au coude. Les côtes ne sont pas en tonneau; le sternum n’est pas proéminent. Ligne du dessous : Le ventre est modérément remonté.

QUEUE : Attachée haut; quand le chien est en mouvement elle est portée haut et bat latéralement. Longue et effilée, bien droite, ni enroulée ni déviée d’un côté ou de l’autre, elle tombe naturellement lorsque le chien est au repos. Les franges sont longues et souples, limitées aux deux tiers inférieurs de la queue. Des franges peu abondantes sont admises.


MEMBRES

MEMBRES ANTERIEURS : Les antérieurs sont longs, fins et bien placés sous le corps. Epaules : Les omoplates, aux lignes pures, sont étroites et bien inclinées vers l’arrière. Coudes : Bien au corps. Métacarpes : Fins. Solides, en position presque verticale.

MEMBRES POSTERIEURS : Les membres postérieurs sont bien écartés. Les angulations doivent être telles que le dos soit droit. Grasset : Ferme; la longue jambe va sans inégalités jusqu’au jarret. Jarret : Bien descendu.

PIEDS : Forme extrême du pied de lièvre, étroit, très allongé, avec des phalanges fines et exceptionnellement longues, surtout aux pieds antérieurs, ceci au point de donner l’impression qu’il existe un raccord supplémentaire. Les ongles sont de longueur modérée; toutes les couleurs sont admises. Dans le cas idéal, il n’y a du poil que sur les doigts ; mais en aucun cas, ces « chaussettes » ( peau poilue) ne doivent dépasser la niveau du carpe. Les pieds et les doigts ne sont tournés ni en dedans ni en dehors

ALLURES : Allongées, dégagées, élégantes, de bonne amplitude et pleines d’allant.


ROBE

POIL : Nulle part sur le corps il ne doit y avoir de larges plages poilues. La peau, d’un grain fin, est lisse et chaude au toucher. Dans la variété duvetée ( Pow derpuff), la robe est formée d’un sous-poil avec des poils longs et fins qui donnent l’impression d ’un voile. Cette robe avec voile est une particularité caractéristique.

COULEUR : Toutes les couleurs et tous les mélanges de couleurs sont admis.

TAILLE / POIDS : La taille idéale pour les mâles est de 28 à 33 cm (11 à 13 pouces) au garrot. Pour les femelles elle est de 23 à 30 cm (9 à 12 pouces) au garrot. Le poids est très variable, mais ne devrait pas dépasser 5 kg ½ (12 livres anglaises).

DEFAUTS : Tout écart par rapport à ce qui précède doit être considéré comme un déf aut qui sera pénalisé en f onction de sa gravité.

N.B. : Les mâles doivent avoir deux testicules d’aspect normal complètement descendus dans le scrotum



voila des chiens de chez Jocelyne elle a des nue et houpette
chez les chinois il faut toujours accoupler un nue avec un houpette








je trouve un chien nue
grassieu ,elegant ,et tres fiere
et sa j adore
de plus c'est pas un chien courant







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien aussi je me posais une question ceux qui sont nus le restent-ils ainsi ou il faut les raser pour qu'ils soient sans poils et ne laisser que la partie à poils

tout comme toi je trouve très original et la tienne est particulièrement joli avec ses différentes couleurs de poils et ses tâches

pour ce coups là il va falloir l'habiller car je suppose qu'en hiver ils doivent craindre le froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors hysa'belle es une nue monderat
elle a des poils sur la colonne vertebrale
je devrai donc la raser ou utiliser de la creme epilatoire
il y a les vrai nue qui non pas un poil sur eux

en hiver il faut le habiller et en été leur mettre de la creme solaire

hysa'belle en été elle aura la peau noir et en hiver claire comme sur les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toutes ces infos , j'en apprend je ne savais absolument pas pour la crème solaire

donc le's nus n'ont eux pas de poils à la tête et aux pattes c'est cela ?

je préfère comme Hysa'belle

ça va être génial pour toi qui aime à confectionner pleins de superbes vêtements elle va être chouchoutée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photos prise aujourd'hui de ma puce







Hysa'belle de l'arche d'or
elle a 4 mois et 5 jours
ces mensurations

cou 20 cm
tors 33 cm
dos 23,5 cm
haut 23;5 cm
poid 2 k 760

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas spécialement cette race mais je dois reconnaître sur la dernière photo elle est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pour cela que j adore cette race depuis des année bien avant d'avoir des yorks j'avais un houpette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma puce d'amour est chez moi c'est un amour
une vrai fifille elle es adorable adore les calins

je l'adore

je viens de faire des photos







j adore cette photo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la si vous saviez elle es superbe cette chienne elle fait tout pour me faire plaisir

elle es adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop drôle avec son jean !
MAG, n'oublie pas d'habiller ma Biscotte qui continue à se gratter...
bon week end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui rex n aime pas les photos
donc pour ne pas avoir de remarque de prefaire ne plus mettre de photos de lui
merci pour les fifilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont parfaites !!!

moi aussi je regrette de ne pas voir rex plus souvent, il a une bouille à calin, un regard de tombeur ! je trouve qu'ils se ressemblent avec peluche d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...