Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canarm

Le quotidien de Carnarm

Messages recommandés

Désolant tout ca ! t005 Malgrés cette super demande, tu as bien réussi la créte !!! lol!
Il aurait été si mignon avec une tete normalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magikbb a écrit:
les gens sont grave..... il est super moche !!!pauvre chien !

a tu la dis!!!!!!!!!!!! j osais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui faut dire ce qui est , on nous demande de faire des trucs un peu bizar quand meme , en plus une coiffeuse....j'aimerais pas etre une de ces clientes...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre chien , de quoi il a l'air ,!!!!!!!!!!! No sont fous ces gens là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
As-tu essayer de la dissuader ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on sincèrement je n'y même pas songé. On me demande je fais. Pourquoi vous vous auriez discuté pour ne pas le faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, au départ fait ce que l'on te demande tu as des charges a payer et après tu pourras faire le tri
en même temps je préfère faire un chien comme ca, que un chien poubelle dans un état exécrable avec des puces partout qui te pourri le salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je crois aussi. Et puis elle serait aller ailleurs et on lui aurait fait alorsd autant que ce soit moi. C'est une nouvelle arrivante sur martigues. Elle m'a dit qu'elle m'enverrai son frère qui a un york.
Tiens en parlant de york pourriez vous me donner un renseignement:
cet amidi j'ai eu un bébé york de 4 mois. J'ai fait un bain et demelage elle était un peu pourri. La maitresse va me la ramener tous les mois et elle voudra une new look. A partir de quel âge je peux commencer à la toiletter en new look?
Merci les copines de me renseigner car moi pas bien savoir ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR j'aimerais voir la tronche du chien coloré
c'est peut-etre et certainement pour une occasion spéciale


quand ils ne considèrent plus leurs chérubins comme des bébés mais sinon vers (5-6 mois si la fourrure est assez longue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sur, pas evident de refuser.
Enfin bon, ne va pas te faire couper les cheveux chez elle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu nul c'te coupe c'est sur mais p'tetre qu'elle fait une soirée Rock !!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c"est nul mais one coiffeuse qui est satisfaite peut te faire BEAUCOUP de pub !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fait une soirée disco le 12 sept , quel coupe je peu faire a mon bouvier bernois ? lol!

OUI c'est sur il faut mieux un chien coloré qu'un chien plein de croute et de puce avec des noeuds partout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvia veux tu que je demande à ma cliente de te prêter son chien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que vous auriez des conseils spécifiques à me donner pour une tonte de Fox Terrier j'en ai un demain
Y a t il qq chose de particulier à faire pour le rendre sympa?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne l'ai pas vu avec la crete colorée mais il lui rester un peu de coloration rose de la dernière fois je suppose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canarm a écrit:
Est ce que vous auriez des conseils spécifiques à me donner pour une tonte de Fox Terrier j'en ai un demain
Y a t il qq chose de particulier à faire pour le rendre sympa?
Merci



Le seul truc si tu dois le tondre entierement ,c'est de pas faire la tète trop grosse c'est pas beau ,pas trop de barbiche ...à part bien sur si le maitre le veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canarm a écrit:
Est ce que vous auriez des conseils spécifiques à me donner pour une tonte de Fox Terrier j'en ai un demain
Y a t il qq chose de particulier à faire pour le rendre sympa?
Merci


faire le cou plus court et s'arreter à la pliure de la patte
pas rater la queue

et les pattes plus longues bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je veut bien son chien pour le 12 a condition qu'il est la crete rose lol!

pour le fox pourra tu prendre quelques photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quant ca va pas je vous le dis et quand ca va ..... je vous le dit aussi
Super journée.
D'accord je n'ai eu que 2 chiens mais j'ai eu 2 chiens et je suis contente.
J'ai pris des rendez vous pour demain et après demain (2 chiens par jour) Yes !!!!!
Et surtout il ya a une dame qui est venue me voir et qui m'a dit qu'on m'avait recommandée, qu'on trouvait que j'étais agréable avec les gens et que j'aimais les animaux, que mon mag était hyper propre et sentait bon....
Donc elle en avait marre de l'autre toiletteuse qui lui prend son chien à 8h30 et qui à 14 heures lui dit que le chien n'est tjrs pas fait. Bien sur elle prend tous les chiens en même temps et les fait au fur et à mesure....
Elle avait rendez vous chez elle vendredi mais si je pouvais la prendre avant elle voulait voir comment je toilettais et annulerais donc son rendez vous chez l'autre.
Je l'ai donc pris demain matin.
Je ne sais pas qui est ce "on" mais je le remercie
Ce que ça peut faire du bien d'apprendre que les gens disesnt du bien de vous.
En plus j'avais commencé la journée par la toilette du Fox et je crois que je ne me suis pas mail débrouillée. Vos observations souplait merci :







Je n'ai pas pu faire une barbiche plus longue car la proprio avant coupé
Quen pensez vous?
J'ai mis plusieurs plans pour avoir vos commentaires sur toutes les partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve super ! Par contre , je rase les joue aussi et laisse que la moustache et la barbiche, ai je tord ? mais comme tu as fait c'est mignon , ca le rajeuni !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super Armande! Que de bonnes nouvelles et tu vois, le on parfois est super gentil!!! Tant mieux pour toi, je suis vraiment contente, tu es sur la bonne voix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jess je suis partie en ligne droite du coin externe de l'oeil à la commissure de la bouche. J'ai un bouquin avec les standards de race et c'était marqué comme ca. Les joues n'étaient pas tondues.
A voir auprès des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le trouve plutot bien ! EN plus monsieur était très exité on dirait !!! ooooh ça va !!! comme si vous z'aviez pas vu !!!!! bon daccord

Bref ,la tète est pas si mal compte tenu du peu de poil au départ ,vu qu'il n'y a pas le poil sur les flancs ! non ,franchement j'aime bien ,j'en fais comme ça aussi ,il est mignon ton chien !il est clean ,propre ,c'est bien ce qu'on nous demande de faire de toute façon ,il allait pas faire une expo dimanche d'toute façon !!!????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je le trouve chouette!!! J'aime bien la tete. Les membres arrières un chouillat trop fournis, mais c'est mon avis. Bref, GOOD WORK!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Armande pour la précision ! Je posais la question car je le trouve bien comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles
Et sorry nadége pour la race aussi je trouvais qu'il était un peu grand pour un fox.
Et quant à sa zigounette ce monsieur me l'a montré pendant tout le toilettage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je voulais vous montrer ma vitrine HALLOWEEN mais la photo ne rend rien
Tant pis c'était de bon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si on voit un peu , c'est pas un peu chargé ! je dis ça comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si on la voit,t'inquiète . Un peu trop de variété de couleurs à mon goût

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Me revoilà parmi vous après quelques mois d'absence mais démarrer un mag et une clientèle c'est pas évident et cela demande bcp d'énergie et il reste pas bcp de temps pour venir poster.
J'ai pas mal été malade (grippe A, gastro etc.....) eu des galères (notamment inondation) et des coups de blues surtout en février où l'activité à un peu chutée;
La semaine dernière et cette semaine ça a l'air de repartir. Le seul point de positif qui me fait tenir c''est que les gens reviennent. PARCE QUE SINOIN C4EST DUR DE SE FAIRE UNE CLIENTELE ET PARFOIS JE BAISSE LES BRAS.
Bon à toutes de gros bisous et à bientôt de vous lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bin ca me rassure de te relire, je commencé a m'inquiété un peu ! ^^
Tiens bon, on y passe toutes dans ces moments, moi c'est pareil c'est trés dur a démarrer mais ne baisse pas les bras, le travail et l'acharnement finiront par payer !
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage Armande, c'est vrai que la periode est difficile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage ,créer son entreprise et la faire bien marcher prends du temps mais quand tu auras ta petite clientèle qui revient régulierement tu seras contente .Moi j'ai fais les deux ,création et reprise ,et bien sur la création c'est plus long à démarrer mais c'est une satisfaction .La reprise c'est pouvoir garder la clientèle déjà existence et en faire venir d'autres donc c'est plus facile ,enfin ,pour moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...