Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marika01

shayane question santé

Messages recommandés

Elle est belle comme tout ta convalescente.
Aujourd'hui sera surement un peu plus pénible. La grosse dose de calmants du vétérinaire a fini d'agir et ceux par voie orale ne sont pas tout à fait aussi efficaces. C'est ce que j'avais remarqué pour Praline.
Caresses à ta miss et bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ce que je pense aussi christou

elle n a pas bougé de la nuit
7h ns avons pris le dodo ds le lit ...elle n aimait pas
je l ai descendue ....elle a bu (peu) et un gros pipi ds le jardin
pr qq qui ne la connait pas ....elle marche aisément
par contre elle n a pas voulu manger (mais c est un piou piou ) et là dodo sous le lit jusqu a midi)

je dirais que je la trouve triste
elle commence a vouloir lécher le pansement .....je lui ai fait un tablier que je noue sur le dos ..je lui ai mis hier soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bien toi christou ??lorsque ns avions parlé détartrage.....tu avais dit "ne l améne pas propre car on me l a rendue ds un etat!!!!!!""
peut etre que je me trompe

shayane on me l a rendue comme je l ai amenée....je ne la manipule pas trop .donc je n ai peut etre pas tt vu....il doit avoir rasé sous le ventre ....mais je ne pense pas qu il a touché aux autres poils du coté c est vrai que je lui en avais parlé........mais j ai été satisfaite de la maniére (de ce que j ai vu ) qu elle a été manipulée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petite puce ! elle a l'air toute triste sur les photos , mais elle va vite se remettre, et sa coupe lui va très bien, courage ! pleins de câlinous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tt le monde

shayane va bien
elle accepté de rester ds son dodo au salon....c est déjà un pas !!
elle a mangé (a la main ) elle a bu ....bon de très petites quantités et un pipi ds le jardin

ns sommes épatés de la voir marcher ac autant d aisance

je fais tres attention qu elle ne saute pas du canapé !!

vs allez dire que ns sommes un peu "gaga"...mais je suis sure que vs etes ttes comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je suis aussi comme toi marika, je les "materne" tout le temps à croire parfois qu'ils sont en sucre

Elle commence à reprendre ses repères, elle est sur la bonne voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shayane R.A.S

elle a maigri !!!ce matin elle marchait bien ac le dos un peu courbé !!!pipi ds le jardin ...maintenant on attend la crotte .....sauf comme elle mange peu !!!!!
elle est très calme et cherche de moins en moins l isolement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désole j'ai été absente
bon rétablissement a ta puce
tout vas rentre dans l'ordre maintenant il faut juste un peux de temps
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de bonnes nouvelles
ma shashou a retrouvé son appétit....elle a mangé tte seule ...jambon et cabillaud....elle est allée boire....attendre son ""papa"" et en a profité pr monter sur un muret...
elle est montée et descendu du canapé ....ça je ne voudrais pas
je ne pense pas qu elle souffre ....j irais mm jusqu a dire qu elle a souffert
je lui proposerais une ballade ....elle serait partante
mais je pense que tant qu elle a les points vaut mieux pas

vous en pensez quoi
on enléve les points le vendredi prochain
je pense que la perf tte la journée me l a bien requinquée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez le véto :tte la journée..jusqu a ce que j aille la chercher!!
elle a la péche ..je n en reviens pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok ça me rassure !!!

ta poupée se remet de jour en jour et elle prenant des forces, c'est excellent si elle mange toute seule à nouveau.
après une chirurgie je donne toujours un petit peu de viande hâchée fraîche et crue bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tjrs très bonnes nouvelles
elle a de l appétit
une crotte ce matin .....elle a vraiment eu du mal .....elle s est tt embarrassé ds les poils ...j ai lavé les fesses ac précaution
tt va bien
elle est préte pr partir ac ns et ns l emmenons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente de voir que ta puce reprend du poil de la bête.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  que de bonnes nouvelles. Mais je pense comme Christou, il ne faut pas trop en faire pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
incroyable ....mais vrai !!!

mm la semaine derniére ...elle n était pas bien ...elle mangeait peu ...et ne voulait qu aller sous le lit ...peut etre que la boule était un peu génante ..prtt le véto l avait trouvé tres tonique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tt le monde va bien
hier ma petite fille qui est en fac est venue ....elle n en revient pas de la voir aussi tonique

par contre cette nuit vers minuit ,elle m a grattée pr venir dormir ac ns ...ça fait un an ou 2 que ça ne lui été pas arrivée ....j avais peur de la coincer et de lui faire mal ,qu elle saute du lit
non ! tt s est bien passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle voulait un rapprochement physique c'est bon signe tout ça c'est qu'elle pense à se faire du bien pourquoi s'en priver il est tellement douillet d'être dans le lit de sa tribue bien au chaud et en sécurité 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles
tt va bien
ce soir elle a fait sa tite promenade .....sans probléme
j avais l habitude de la promener sans laisse ........pas en bordure de rue bien sur !!
chui devenue folle ...j ai peur pr elle maintenant partt
faut que je me procure un harnais car elle tire trop sur le collier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi en laisse, si tu faisais pas avant, elle va avoir l'impression que tu la puni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que je réagisse ...un peu mieux

j ai peur pr tt ...qu elle parte en courant ;qu un gros chien arrive qu il me la croque...je n aime mm plus la voir sauter du canapé ou du lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le gros chien je suis comme toi j'ai peur, mais je ne l'attache pas, en foret j'ai peur qu'elle se perde mais je l'attache pas, toute ces choses nous passent dans la tête car on aiment nos toutou , mais il faut penser à autre chose, au plaisir qu'ils eprouvent d'être libre et de pouvoir courir .

il te faudra du temps pour pouvoir lui laisser un peu de liberté mais tu va y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi sur les deux,j'en ai une qui est détachée et l'autre que je suis obligée de tenir en laisse car au moindre petit mouvement ou à la vue d'un animal,elle part comme une folle pour l'attraper et j'ai peur moi aussi de ne pas la retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shayane est assez obeissante ..si..je réagis vite ....si elle est déjà partie .....je ne sais pas ...faudra crier très fort et courrir moi aussi

ils st tellement petit par rapport a d autres.....qui ne st peut etre pas méchants ...mais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je fais super attention quand je promène Lilou, c'est surtout par rapport aux autres chiens certains peuvent me la prendre pour un rat.
je porte souvent Lilou dans mon manteau et on prend l'air comme ça puis de temps en temps elle demande a descendre mais réclame quelques mètres plus tard à remonter au chaud lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pupuce va tjrs bien.....on va dire qu il faudrait mm la freiner.....y a que pr les crottes qu elle patit
je fini les médocs demain et vendredi 14h30 on lui enléve les points
nouvelle lubie...depuis qu elle a été opérée ...je ne l ai pas bcps laissée seule ....maintenant elle veut dormir ds (un) de mes sacs ...la nuit ..le jour ..tt le temps
après ns aurons plus qu a croiser les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les points st enlevés
elle est ouverte tt le ventre en diagonale
y a des croutes ...et par contre elle fait une allergie au sparadra ...il m a donné de la pommade a la cortisone
le + dur va etre pr empécher qu elle se léche ....je vais remettre le pyjama....je laisse un peu la pommade agir...et le pyjama déteint c est pas top..je vais y coudre une compresse a l interieur
elle n a rien dit ...ni pr enlever le pansement ni les points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tt se passe pr le mieux
elle est bien balaffrée.....je lui laisse encore qq jours le pyjama !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...