Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andréa11

cage transport

Messages recommandés

ou puis je trouvée une cage exposition sur roulettes avec table toilettage au dessus!!vous voyez ce que je veux dire
j'ai deja vue en expo il y a 2 compartiments c'est sur roulettes gonflables et c'est super bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée , je peux pas t'aider , je vois mme pas ce que tu veux dire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'est a la Cruft...

Une amie en a une du meme genre ( sauf que c'est UN compartiment avec un plateau table dessus. et les roue sont en dur), et elle l'as eu ya tres longtemps a Cruft...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas une photo? Je pourrai peut être te trouver ça j'ai un de mes fournisseurs mais pour le moment je vois pas trop ce que tu veux dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il semble ils ne le font plus......

j'ai une copine qui l'aver, mais elle trouver plus c... qu'autre choses, soit les pneus a plat ou lors de rangement aprés l'éxpo, faut tout démonter...
perso j'ai un chariot metalique, avec de super grosses roues caoutchou dur.
je pose ma cage dessus et je mets une planche sur le dessus en guise de table!!!!
ou alors une autre copine avec un mari bricoleur lui a fabriquer un chariot avec un planche, et des grosses roues trouvé a casto.... elle attache le tout avec des sangles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil mon mari m'a bricole un chariot avec des grosses roues ,on mets une planche sur la caisse ,recouverte de tissu et hop !! c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, oui je peux faire cela, demander a mon mari

je trouves sur internet des chariots avec roue, mais pas de cage, il faut commander a part, je sais pas !!
je voudrais pouvoir mettre 2 chiens donc separer, ensuite c'est vrai que c'est bien votre systeme
planche et recouvrir
parce la c'est... table toilettage, plus parc, plus 3 chiens plus caisse et tout le reste le tout sangler!!!pas facile a tirer et cela ne tient pas toujours bien
tu l'as achetee ou ton chariot avec grosse roue dur

llily une phot, j'ai pas, juste vue plusieurs en expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors le chariot, j'ai trouvée en expo un vendeur de matériel, il est hyper cher, 300€ mais ca valait le coups, car j'empile tout dessus, et ca passe partout, un vrai 4X4 lol!

pour ma cage, j'ai une grande (car 4 chiens dedans) a 3 portes, la gril de séparation j'ai bricoler un un morceau de grille que j'attache avec des lacets de chaussures lol!.. comme ca tout ce plies et ca reste dans ma voiture en permanence...
[url=/javascript: this.close();][/url]

- Medium: L93xW58xH66cm

trés bien pour 4 shihtzu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour les chambres d'hotel, ou une fifille en chaleurs ...j'ai ca.... hyper léger au cas ou y'a pas d'ascenseur....dans les 160€ des USA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andréa a écrit:
les shihtzu et les westies font la même taille, je penses?


oui je pense....dans les 26cms????? et je mets 2 chiens ensemble dans chaque partition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon mari a fait le chariot - et d'autres pour les copines- avec de la corniere alu ,des roues tournantes dures ( y'en a pou r une cinquantaine d'euros ) , et une poignee ,je mets une cage ma planche plus un 'vari et le matos -sacs ,mallette toilettage chaise ..

si ca interesse kekun je peux lui demander un petit plan de fabrication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, moria, moi, je veux bien que tu nous mette le plan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vais demander a l'homme ,des qu'il sera de meilleure humeur .l'etait grognon aujourd'hui nanananère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moria a écrit:
vais demander a l'homme ,des qu'il sera de meilleure humeur .l'etait grognon aujourd'hui nanananère



Normal, c'est un homme!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je confirme tous des zénervers on sait pas pourquoi on est gentille quand même !! smack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui le plan m'interresse aussi Moria Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca depens, soit j'ai pas de chien en cage ( dogue allemand) , donc je trombale tous le bordel sur un chariot que je peut mettre en diable ( jai la cage plier dessus, + malette + sac+ chaises) tous accrocher avec des tendeurs... quand j'ai que la grosse ca fait l'affaire.
Ce meme diable peut se mettre en chariot,j'ai deja mis dessu une grande cage metallique avec 4 chiots cane corso dedans + bordel sanglé par dessus) : bon la sa devient lourd car chaque chiots etait a environ 12/15KG lol! mais on etait 3 pour tirer et pousser.
Donc ce chariot 30E chez bricoman et ya 2 pneu gonflable et 2 roulette normale.

Et sinon quand j'ai les caniche c'est plutot ma table qui me fait chariot + vary kennel et bordel sangler dessu. Mais je crois qu'elle va bientot changer car les attaches sont pas stable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, oui je veux bien le plan

je demanderais a mon zhomme, s'il veut bien !!!!!!mais
il est toujours grognon faudra que je sois extremement gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh Andréa on va essayer de faire un modéle ou on puisse mettre nos zhômes dedans quand ils sont désagréables !! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on leur donne quelques gouttes pour les tranquiliser....Tant fais pas mon pépére ça va passer !! brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...