Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco17

LUNA et les expos .....

Messages recommandés

wouahhhhhhhhhhhhhh elle a cartonné la belle luna,c'est normal que tu sois fière
question cracher ,elfée le fait à toutes les expos Smile
tu nous mettras quelques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiiii les filles
@Minou , promis dès que je les reçois , ce sera fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Expo Bar-le-Duc , CAGPE + Best Variété pour ma Luna qui crache sur tt le monde sauf sur le juge !!! pas folle la guèpe MDR et devinez quoi ................. rencontre en vrai de ................Minou et Darwin ..............trop belle journée de papotage lol! , je croyais que je parlais beaucoup lol! .... je suis pas la seule Smile suis vraiment contente de les avoir vu "en vrai" lol!
Je laisse les filles vous annoncer leur résultats cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour les photos , ok mais pas tt de suite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais déjà un résultat.... et j'suis trop trop fière !!

Mais je laisse Darwin l'annoncer ...... c'est dur, mais je laisse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Journée riche en sensations...merci Coco et Helmut pour cette belle journée d'expo !!!
Bravo à la belle Luna encore plus belle en vrai qu'en photo pour son best variété....
Pour moi...la surprise totale...Fantasm Du dieu Eros, de retour après sa convalescence pour patte cassée...me fait un ex1, nominé BIS et ... BIS 6/10 mois!!!! et tout çà dans les bras de tata MINOU.... c'est pas beau ça...
les mamies peuvent être fières...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la surprise ?? Pfff, c'est normal, il est trop beauuuuuuuuuuuu !!!! lol!

Je suis fière de toi, de Fanfan et de tata Minou pour l'avoir bien présenté sur le podium !!! Vivement les photos !

Bravo à vous... et à mon ptit Fanfan, dont sa môman, la haut, peut être fière.... ainsi que papa Plumos bien sur !

et Merci à toi Sandrine pour si bien t'en occuper !!

bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles ,je suis vraiment ravie d'avoir passée cette journée d'expo avec Sandrine et Minou , elle est passée si vite , trop vite , vivement la prochaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui Coco...vivement la prochaine.... !!! cCetait vraiment une journée comme on voudrait toutes les passer... de franches rigolades et ambiance vraiment très très sympa...!
Pleins de BEAUX Chinchis et golden comme on les aime...Ceux de tes amis sont vraiment à tomber.... Les propriétaires de bons vivants qui prennent tout çà à la cool et ne se prenant pas au serieux...Tout c'que j'aime...Ouf..ca fait du bien ce recul et cet esprit !!!
BRAVO et surtout MERCi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour moi pareil,il nous aurait fallu plus que la journée pour discuter.
j'ai enfin rencontré coco qui est adorable,et son mari aussi sympa qu'elle(ainsi que ses amis)
je refélicite luna pour ses très bons résultats,et je suis aussi de l'avis de darwin encore plus belle en vrai,et des yeux
avec un caractère que j'adore
ma foxy a eu son dernier cac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toutes et bravo ma Minou, elle est championne ta belle princesse !!!!

Bien contente pour toi !!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Foxy est Championne pour le PLUS GRAND plaisir de sa maîtresse..et pour l'occasion, elle s'est prêtée au jeu d' une séance photos de stars !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme Luna et Fanfan pour immortaliser cette belle Journée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minou a écrit:
alors pour moi pareil,il nous aurait fallu plus que la journée pour discuter.
j'ai enfin rencontré coco qui est adorable,et son mari aussi sympa qu'elle(ainsi que ses amis)
je refélicite luna pour ses très bons résultats,et je suis aussi de l'avis de darwin encore plus belle en vrai,et des yeux
avec un caractère que j'adore
ma foxy a eu son dernier cac


Minou , moi aussi raie de t'avoir rencontrer , Helmut va avoir les chevilles qui gonflent ce soir en rentrant !!MDR
Pour toi aussi Félicitations pour ta puce , un bien jolie poupette !!!
Lol ,le caractère de Luna , oui MDR , elle est maligne , elle crache beaucoup quand mme sauf... sur le juge , eh pas folle la guèpe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darwin91 a écrit:
oh oui Coco...vivement la prochaine.... !!! cCetait vraiment une journée comme on voudrait toutes les passer... de franches rigolades et ambiance vraiment très très sympa...!
Pleins de BEAUX Chinchis et golden comme on les aime...Ceux de tes amis sont vraiment à tomber.... Les propriétaires de bons vivants qui prennent tout çà à la cool et ne se prenant pas au serieux...Tout c'que j'aime...Ouf..ca fait du bien ce recul et cet esprit !!!
BRAVO et surtout MERCi !!


Merci pour mes amis ,je leur dirai ils vont etre contents, et c'est vrai de beaux minous , c'est vrai que les expos comme celle là sont toujours pour moi un moment très chouette , j'ai hate d'y retourner d'ailleurs et comme tu as pu l'entendre on se voit aussi en dehors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darwin91 a écrit:
Oui Foxy est Championne pour le PLUS GRAND plaisir de sa maîtresse..et pour l'occasion, elle s'est prêtée au jeu d' une séance photos de stars !!!


ah super vivement les photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà une photo avec Minou et le beau Fanfan , mes amis avec lesquels nous avons passé la journée (c'est la seule que j'ai pour l'instant ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vous êtes beaux les NOMINES BIS de Bar le duc !! Merci Coco pour ce beau souvenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant c'est la seule que j'ai , je pense en avoir d'autres , Helmut a joué au photographe avec les appareils de mes amis ,donc ,je vais certainement en avoir d'autres d'ici un ou deux jours ....dés que je les reçois ,je les mets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci t'es vraiment trop forte... Je n'avais même pas d'appareil, à part mon iphone... ca fait maigre...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il a l'air très joli le gros golden. Et toi Coco, c'est qui la petite chinchi dans tes bras, c'est pas Luna, ça fait tout petit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Isa , c'est un bébé de la chatterie DREAMHEART'S une amie qui ne pouvait pas etre presente parce que sa chatte devait accoucher , avec ça , elle a eu ses petits cette nuit , lol!
Elle a des beaux bébés , ses 2 chatons nominés BIS et le juge à précisé "un front sublime , très prometteur ...."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celtica a écrit:
qu'il est beau ce golden !!! celui du monsieur assis !


Oui il est trop beau ,XENOS VON MUENCHERBERG'S c'est d'ailleurs parce que je le trouvais très beau que je suis allée si loin chercher le mien , ils viennent de la mme chatterie , mais ce beau garçon est neutré , pffffff quel dommage !!! il fait de nombreux prix je sais plus combien il a de BIS c'est dingue , et plusieurs BOB , c'est dire qu'il est beau ! Il appartient à des amis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup ! et pourtant je n'y connais pas grand chose en golden et encore une fois c'est un male lol!
je craque toujours sur les males lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Non Isa , c'est un bébé de la chatterie DREAMHEART'S une amie qui ne pouvait pas etre presente parce que sa chatte devait accoucher , avec ça , elle a eu ses petits cette nuit , lol!
Elle a des beaux bébés , ses 2 chatons nominés BIS et le juge à précisé "un front sublime , très prometteur ...."


Ah, j'aime mieux ça ! je me suis dit en dedans de moi-même : soit la Coco nous a passé sa Luna au sèche linge, soit elle a été nous acheter en loucdé une nouvelle petite qu'on connaît même pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coco sur le podium avec la divine Luna pour son Best Variété à Bar le Duc.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, mais Corinne, c'est toi qui pose ou ta fifille Smile très belle ta louloutte, bien blanche en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...