Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy10

Quotidien de Cathy au refuge

Messages recommandés

Invité
Il est trop mimi maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour vous donner des nouvelles du prochain concours que j'organise au refuge:

donc j'ai une école de toilettage qui va nous prêter de tables :-) ouff c'est le plus gros soucis!
ensuite on a déjà qques élèves qui veulent s'insrire apparemment!:-)

et cette semaine ,je fais le réglement ,et le bosse du refuge fait les papier des sponsort,après je jouerai à la secrétaire pour que ces psonsort signe:-)
et puis ben voilà ,ça se présente bien!
si vous passer en belgique pas loin de chastre le 27 et 28 aout ,ben vennez voir !!!:-))


bisous à tous! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es bien occupé avec tout ça !

continue ! c'est super bravo

bon je suis loin moi je suis dans le suddddddd lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel a écrit:
tu es bien occupé avec tout ça !

continue ! c'est super bravo

bon je suis loin moi je suis dans le suddddddd lol!



hihi oui! vachement occupé!lol!
d'ailleurs si vous avez des idées.... dite mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour vous donner des nouvelles pour le concours et une GRANDE NOUVELLE en plus!!

alors d'abord la grande nouvelle!!

cette grande nouvelle est une super nouvelle pour le refuge ,mais pas pour une personne!

voilà le refuge à eu une donnation de 1,5 millions d'euro!!!!!!! suite à un décès d'un super monsieur qui s'appel Goerges,il venait à chaque porte
ouverte ,c'était un monsieur très discret donc on ne s'attendait pas à ça!!!

voici l'atricle

http://www.sudpresse.be/regions/brabant_wallon/2011-05-27/il-legue-1-5-million-d-a-un-refuge-pour-animaux-876247.shtml

donc on avait besoin de 2 million pour notre nouveau refuge ,on avait récolter 112 000 euro on était donc loin d'avoir le nouveau refuge!!

maintenant grâce à ce dons on passe au chose concrète ,on cherche unnouveau terrain,et devinier quoi chaque chien aura son propre parcours extérieur et il y aura UN SALON DE TOILETTAGE tout neuf!!!!! je vais aidez à choisir le matos,bref ça sera fini de toiletter les grand chien spar terre ou dans le fond de la douche!!!

brfe LE pied!!! je vous dit pas ,j'ai encore du mal à réalisé ,et encore y aura tellement de nouvelles infrasrtucture pour les chats aussi ça va être magnifique!!!!!!!

bref j'suis trop heureuse!!!!!!!!! bravoprièreyes cool ,je raconterai pour le concours de toilettage ce soir ,car là je dois m'occuper des lutins!lol!

bisous à tous ,j'en pleur encore et pourtant ça fait deux semaine passé qu'on le sait !!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la vie des fois des miracles se passent, cette fois c'est tombé sur votre refuge, un joli geste qui va faire plein d'heureux sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise, ca c'est une super nouvelle pour ton refuge, heureusement qu'il existe encore des personnes comme ca pour faire avancer les choses ! Contente pour toi et oui on attend des nouvelles de ton concours ^^ Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pour le concours les chose se présente bien!!

on a une école qui va nous aider et va nous fournir 8 table de toilettage,avec potence et sangle ,et j'ai déjà eu 8 inscription et apparement ça va continuer, on va maintenant chercher les sponsort mais on aura pas de mal ,car les coupes(prix au gagnat ) ne coute pas très cher donc on arrivera a boucler le budjet du concours!:-)

j'ai mon ancienne patronne chez qui je vais de temps en temps qui va venir juger les toilettage avec moi et 3 autre membre du personnel du refuge.

bref le gros soucis était de trouver les table mais c'est bon ,donc tout baigne!
de plus l'école de toilettage est une école ou il ya toutes sorte d'étude et ils nous ont fait des affiche pour annoncer le concours !! gratos!!!!

donc voilà tout s'annonce bien!!
bisous bisous bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy, l'école te fourni 8tables et moi on m'a demandé de prendre la mienne, donc tu en as une de libre ;-) Moi je pousse un peu les filles de la classe, mais bon... par contre elle demandait s'il y avait quelque chose à payer pour l'inscription.... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment une tres bonne nouvelle pour le refuge!!!

Super pour le concours, sa avance =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait du bien de lire ce genre de nouvelles! Comme quoi il y a encore des gens qui pensent à tout ces pauvres loulous sans famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
severine116 a écrit:
Cathy, l'école te fourni 8tables et moi on m'a demandé de prendre la mienne, donc tu en as une de libre ;-) Moi je pousse un peu les filles de la classe, mais bon... par contre elle demandait s'il y avait quelque chose à payer pour l'inscription.... ???


oui y en a aussi une autre qui prend sa table:-)
donc avec la tienne ça fait dix participant
le prix de l'inscription est de 5 euro.(mais ne dis encore rien car soit c'est 5 euro soit gratuis mais à mon avis ça sera 5 ,pas plus de toutes façon )
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et on s'inscris pour un jour ou pour 2? Moi d'office le samedi car dimanche matin pas possible je donne cours d'éducation canine ;-) bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voilà plus que 3 place dimanche pour le concours et encore on a rajouter une table dimanche et samedi!:-)))

tout se prépare à son aise!:-)

bisous à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


croisé bobtail avant toilettage



après toilettage j'ai du raser sa machoir inférieur, et un peu les pattes arrières, le reste ciseaux

il s'appel rasta et a été adopté après:-)))))



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà je viens vous donner des nouvelles du concours que j'ai orgniser avec le refuge

voici qques photos ,j'en rajouterai par la suite

donc ce fût un super weekend avec le belle rencontre de futures toiletteuses!!

J'ai qd même eu 5 participante qui ne sont pas venue ,mais bon tampis pour elle du coup ça été encore plus familiale!!

tout le monde a été ravi et du coup au refuge ils veulent refaire ça à chaque porte ouverte !!! là ça va être dur de trouver autant des concurrents!lol!







voilà donc les photos ce sont les filles et derrière le jury composé de deux toiletteuse (mon ancienne patronne et moi ) et 3 personnes du refuges.

sur cette journée 10 chiens ont été toiletter ,donc 2 nouveaux arrivé(perdu) dans un état lamentable!on a aps attendu de retrouver leur proprio ,on les a toiletter vu l'état!
bisosu à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON BEN voilà depuis ces denier post le temps est passer ,j'ai déménager ,j'ai du aussi longue période arrêter le toilettage ,mais ça y est je peux redémarrer!:-)

depuis j'ai déménager assez loin donc je ne peux plus toiletter au refuge ou j'allais :-(( (( et ce refuge me manque terriblement!

bref je vais le refaire mais dans un autre refuge plus près de mon nouveau domicile et donc en France!

la semaine prochaine pas de travail pour moi( interime dans la cosméthique en attendant mon salon) donc je vais en profiter pour aller voir ce nouveaux refuge ,c'est une refuge ou il y a toutes sorte d'animaux et le plus important ou ils n'euthanasie pas! j'ai déjà appeler et je peux y aller quand je veux donc voilà semaine prochaine je vais pouvoir m'y remettre et bien sûr je ferai des photos pour vous :-) à bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha Marie-no ,contente de voir que tu es encore sur ce site :-)

je vais aller demain ou jeudi dans le nouveaux refuge ,j'espère que les gens sont sympa ... (les chiens oui comme d'hab ;))
par contre le matos c'est pire que dans mon ancien refuge ,rien pour laver et juste une table de toilettage mais je ne sais pas dans quel état!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brave bete c'est bien heureusement que des personnes comme toi peuvent aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...