Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco17

PHOENIX , mon nouveau bébé .....

Messages recommandés

essaie de le tenir par la peau du cou fermement, mais sans lui faire de mal, bon c'est sur que tu n'auras qu'une main pour le laver,mais faut ruser, je trouve que dans un évier c'est plus facile, l'espace est plus réduit certes mais pour un chat pas très gros c'est bien, il te faudrait une douchette à installer au bout de ton robinet, comme sa avec ta main tu lui tiens le cou et l'autre sert à rincer avec la douchette, mais dans la baignoire aussi tu peux faire pareil sauf que le dos il douille, sinon explique comment tu fais pour le laver, peut être que l'on pourrait de guider pour que sa se passe un peu mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , ça va , avec Luna , j'ai pas de soucis ....c'est qu'il aime pas le bain , c'est tt ....on verra bien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lave (pas souvent j'avoue..) dans l'évier de la cuisine parce que je suis droite, je remplis d'eau un bac et je plonge le chat délicatement et je le mouille avec un bol pour pas l'effrayer, ca va comme ça, mais rien de simple quand meme, par contre j'ai l'impression que la petite dernière va etre une furie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dans l'evier ,c'est plus simple , mais voilà , là pour l'expo , y a 3 schampooings à faire ,et faut bien ,vraiment bien rincer , alors , ça va etre chaud dans l'evier .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi je trouve que 2 shampoings c'est suffisant, un dégraissant + un pour le volume, ou un pour la couleur + un pour le volume, j'en ai fait qu'un fois 3 ba sa rien changer, depuis c''est 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fais les trois , je sais pas si ça sert , mais j'ai le dégraissant , le couleur et le volume ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi je trouve que le résultat est le même c'est pour sa que maintenant j'alterne, mais je mets toujours un conditionneur pour le volume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AYEZ , j'ai fini de laver, secher bébinoux ,et devinez quoi , il a été sage, oui oui enfin , presque juste une petite griffure sur la joue , ça pique mme pas ....non franchement pas simple mais très satisfaisant !!! le sechage sympa ,ça va ...j'ai pas reussi à lui secher le cou correctement , ça fait qu'il est tt gonflé sur le corps et une tte petite tête , ça fait comment dire ....un chouiat bizarre quand mme !
Pouvez etre fières de moi , suis restée on ne peux plus zen, je lui ai parlé tt le temps (j'me suis dis ,"heureusement y a que toi " MDR

Sinon , il fait 3,2 kgs pour 8 mois , c'est bien ou pas ,ou pas assez ?
Le veto m'a dit qu'il serait sujet aux gingivites , ils a les gencives rouges et déjà un peu de tartre , pffff il a 7 mois , y a quoi en prévention ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rrroh bah où sont les photos!!!
Sad
Je veux le voir moi, meme s'il est un chouilla bizarre!
Promis, on ne se moquera pas!
MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh cocotte , pas tt en mme temps , j'en ai encore une à laver donc , un peu plus tard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pfff... Bon... Ok... Je patienterai !
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi , il est comme les gosses qui font mentir leurs parents !!!
Au fait les éleveuses avez vous des trucs et astuces homéo, et assez naturel pour les gingivites et la mauvaise haleine , bon , je sais si je soigne la gingivite y aura plus de mauvaise haleine .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le tartre il existe Plaque Off je l'utilise sur un de mes chats, il n'a plus de mauvaise haleine et pour le tartre c'est sa drôlement atténuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais , là il a pas vraiemnt de tartre mais la gencive bien rouge , donc ,il a une mauvaise haleine , faut pas laisser trainer ....
Sur les sites , y a beaucoup de trucs en spray , un spray ds la bouche d'un chat , ça va donner !!! là j'ai vu un gel naturel , je vais peu etre essayer , j'attends Nad elle connait peu etre de l'homéo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors bravo mon beau phoenix,tu as été sage ça mérite une récompense ça Smile
je suis impatiente aussi de voir ta belle bouille en photo
pour la gingivite c'est sûr que nad sera te conseiller
le véto ne t'as rien donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a été gentil , là , je me baguarre gentiment pour arrondir les patounes de derrières , pour Luna aussi , mais je vais attendre helmut ,ça sera plus simple , on dirait qu'il sont chatouilleux !!! lol!
Non Minou le véto ne m'a rien donné , mais je vais d'abrod essayer l'homéo avant quoique ce soit ....
Je lui met depuis une bonne semaine de l'extrait de pamplemousse dans son eau de boisson ,pour ts les minous ,en prévention de virus , champignons etc à cause de l'expo , je sais pas si ça fera du bien , mais ça fera pas de mal , j'ai vu aussi que c'etait bon pour les gingivites , (mais faudrait l'utiliser pure ...là j'ose pas )

Je vais essayer de faire des photos à l'expo , et hop , au plus tard lundi , vs aurez les photos de mes 2 loulous beaux comme tt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai aimé aussi des photos du petit tout beau!!!!! Pour le spray, j'en ai acheté 2 fois, 2 produits différents et vraiment, impossible à mettre, enfin, j'ai arrêté. La minette commence par hurler avant en prévention puis elle se débat et quand j'ai réussi à lui mettre, la pauvre bavait tellement que j'ai eu honte de moi. Du coup, exit ce produit que j'avais payé très cher et pour bien faire, j'en avais pris 2 ce cette marque. Je vais essayer ce plaque off peut-être, il me semble que j'ai vu ça quelque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ,le spray direct , j'essaye mme pas , je sais quand j'utilise le spray pour les expo (tee trea ) , je me demande qui peut s'en servir ...j'ai vu aussi un produit qui a l'air pas mal en gel , ça doit etre plus facile ....je sais aussi qu'il existe un produit que tu mets dans l'eau de boisson qu'on trouve chez le véto , je sais plus le nom ...c'est un produit vert !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais quelqu'un qui l'utilise ce liquide vert pour son boxer, d'après qu'il n'a plus de mauvaise haleine, mais pour la gingivite saaaaaa!!!!, par contre la mauvaise haleine, j'attendrais encore un peu il a perdus ses dents donc sa peut venir de sa, je traiterais la gingivite avant et attends d'ici 2 ou 3 mois pour l'haleine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un coktail Tm donc alcoolisé, pas top

si en même temps qu'il a la gencice rouge, il sent pas bon, c'est une belle gengivite et perso, je mettrais sous stomorgyl quelques jours

si c'est juste les dents, il faut donner l'homéo qu'on donne aux gamins et que je ne me souviens plus sur le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci minette ....
Sophie , l"haleine c'est je pense c'est parcequ'il a une petite inflamation des gencives , mais je peux vs assiurer que ça l'empèche pas de manger ...

J'ai trouvé ça ....c'est naturel
http://www.albertlechien.fr/tartre-chien-chat-gingivite-detartrage-mauvaise-haleine-prophylaxie-gel-saumon-platinum-984-23-1-48.z.fr.htm
Stormogyl , tu peux l'avoir sans ordonnance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour d'expo ....
Superbe salle , superbe organisation , bon chez les Allemands c'est tjrs comme ça parait-il !

Et résultat pour mon bébé , Best in show et nominé Best of best , je suis ravie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, et les photos ma grande ? tu vas t'en tire comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu rafles tout!!!!!!!! Bravo, super, des photos c'est sûr, félicitations au petit!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vs n'allez pas me croire , mais devinez un peu qui etait sur le podium ....Helmut MDR avec Lunadans une main et dans l'atre si ,si , la coupe , j'en revenez pas MDR ,lui encore moins , il m'a dit "t'as pas interet à mettre la photo sur le forum " je vais me géner !!!! , il s'est fait bouffer la main parcequ'il ne sait pas la tenir ....
Les photos , dès qu'on me les enverra, promis ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo c'est génial, trop contente pour toi Coco et un peu à Helmut quand même, maintenant tu vas pouvoir lui soigner la main ! Smile

Félicitations Phoenix, pleins de papouilles et de bisous de ma part !!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:
pauvre Helmut chat nounours



Je te jure , j'en revenais pas , MDR , lui non plus !!!

Merci les filles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophiline a écrit:
Félicitation à ton ptit père


oups je corrige et la môman qui a su le mettre tout beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo
Wouuuuhouhouuu Petit Chat Potté : Super raffleur de prix! Je le savais que ca allait etre une star!
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Sophie , oui le chat potté , une graine de star .... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo phoenix pour tes superbes résultats,c'est bien mérité tu es tellement beau
j'ai hâte aussi de voir les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour le bébinoux , 2ème Excellent 6-10 mois , en Allemagne c'est CACJ , et Best in show + nomination Best of Best , le 2ème comme sa copine , je trouve ça pas mal pour ses 2 premières expos .....bravo mon bébé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba dis-donc c'est vachement bien
bravo mon phoenix tu le mérite bien
maintenant on attend les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un très bon début pour ton ti père, maintenant que l'expo est finis, tu vas devoir nous les montrer ces fameuses photos des tes stars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci aussi pour mon bébinoux, mes photos ,demain et les autres dès qu'elles me seront envoyées , promis ,juré !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, comme sa copine pas de jaloux , pas de podium, la dernière ils y étaient monter tous les 2, ils font sa par pair Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mais c'est que tu t'y habituerais MDR, sont super beaux tes loulous et tu sais bien que les expos c'est aléatoire aussi..

tu les as mises les photos parce que moi je ne les ai pas vues scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour tes 2 loulous, t'inquiète pas Coco les podiums t'en verras sûrement d'autres ;)

Encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles , mais , pour les podiums je rigole !!! vs inquiètez pas , je suis pas idiote , je sais bien que ça arrive , mais pas à chaque fois quand mme , en plus , Helmut et les gosses trouvent ça moches de chez moches , moi , j'avoue que ça va pas très bien avec ma déco !!!!MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...