Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco17

PHOENIX , mon nouveau bébé .....

Messages recommandés

Et hop ....Excellent 1 , nominée Best in show et Best in SHOW...... suis contente , super contente
Expo à 8 km de chez moi sympa quand mme , je suis HS , me suis gourrée ce matin debout à 5h , pffff je suis une nouille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations...
Coco a écrit:
Et hop ....Excellent 1 , nominée Best in show et Best in SHOW...... suis contente , super contente
Expo à 8 km de chez moi sympa quand mme , je suis HS , me suis gourrée ce matin debout à 5h , pffff je suis une nouille !!!


C'est quoi la différence ? ou tu parles pour 2 chats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles !!!

La différence , tu es d'abord Nominée au Best in show , mais t'es rarement seule , il ya souvent plusieurs chats et après tu es selctionné et tu as( ou pas ,) le Best in Show ,c'est le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ok, je n'avais pas compris la phrase comme ca!
lol!

Bah alors, super felicitations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vachement bien !! Un golden qui fait le BIS, J'aurais aimé être là.
Félicitations à ton bébé. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà mon bébé à l'espo de St Avold ,avec à coté de lui son demi-frère qui cartonne en expo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si , on voit bien !!! mon bébé c'est celui de droite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques tous les 2, vraiment!!!!!!!!! Qu'il a grandit ton petit Coco!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beau comme couleur j'aime ! c'est un jeune homme maintenant c'est plus un bébé !
il fera aussi bien que son frére, c'est le meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je prefere le chat potté mouah!
:dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles ....
Si c'est encore mon bébé, c'est le dernier , donc mon bébé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , ok , la prochaine c'est pour toi , lol! , je crois que j'en ai quelques unes ds l'appareil ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les trouve super beaux tous les deux,et je suis sûre qu'ils cartonnent aussi bien l'un que l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon juste une tite question , je me pose des questions au sujet de mon mâle que j'appelle bébinoux ,( ça doit pas arranger les choses ça lol! ) se fout comme de l'an 40 des chaleurs de ma fiflle , jamais vu ça , il ne l'entend mme pas , elle se roule et râleeeee tout ce qu'elle peut et lui rien , nada , il joue avec son plumeau ,avec ses tites souris , ses balles , mais de sa belle , limite ,il la voit mme pas pfffff désolant.... MDR
Alors je sais ,il a que 10 mois , mais quand mme , il devrait quand mme etre un chouiat interresser , non ....enfin , je sais pas mais bon ....
Vous en dites quoi , vous les éleveuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pit'etre il est gai le minet... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois faut 2 ans a un persan faut que la chose l'attire, n'ai crainte sa va bien finir par arriver souvent c'est vers leur 1 an qu'il passe à l'acte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clumber a écrit:
Pit'etre il est gai le minet... silent


Oui ou sourd !!! MDR

2 ans , il est allemand , si j'avais su je serai allée le chercher en Italie SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff tu sais Eden il a 17 mois et il en a rien a faire de mes fifilles mais quand je te dis rien c'est rien de rien !!! Par contre mon petit Fuel me surprend je l'avais vu faire le geste sur sa sœur a 3 mois et demi mais ça n'avait pas retenu mon attention par contre le week-end dernier je l'ai surpris dans sa cage d'exposition allongé sur le côté accroché au cou de Jolie et faire le geste et elle ne disait rien !!! J'espere sincèrement qu'il s'est loupé car la petiote n'a que 6 mois. Depuis elle dans ma chambre avec Damoiselle quand je ne suis pas là. Je crois pour le coup qu'il tient de son père qui a sailli a 6 mois. Mais mon Eden toujours rien je désespère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poahhhh 17 mois , là oui c'est un peu surpreant , mais voilà ,c'est comme ça.........
Pour le petit Fuel ,il n'a que 6 mois , et si sa soeurette n'etais pas en chaleurs ça n'a pas pu marcher ..En fait tu as les deux extrèmes toi ! Smilesilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben dis donc c'est pas comme ça chez moi, Endy depuis qu'il a meme pas un an ne pense qu'à ça ! et la petite ce matin 4mois et demi qu'on a cru qu'elle était en chaleur tellement elle se roule devant lui et roucoule, ma hantise est que ca marche trop tot !
A quel age une femelle peut etre saillie ? tiens je profite de ton post pour poser la question ? tu m'en voudras pas..
je veux dire à quel age elle peut accepter, pas que c'est bien pour elle.. si elle est trop jeune est ce qu'on peut l'avorter ?

pour le tien, t'inquiétes c'est qu'il n'est pas précoce, ca viendra bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais entre 12 mois et 15 mois mais bon tout sa dépends aussi de la maturité de la chatoune, moi une de mes chatoune a été saillie à 11 mois et elle s'en est très bien occupée, avant c'est un risque, car elle pourrait ne pas s'en occupée correctement, mais bon quand on sais qu'on ne veut pas de chatons avant tel age on fait ce qu'il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ,moi je dirai pareil que Sophie , mme si avant elle peuvent porter des bébés , c'est pas conseillé , en fait les premières chaleurs peuvent commencer vers 8 mois , peu etre mme avant , t'as vraiment interet à faire très attention avec ton chaud d'Endy ....c'est l'adolescence de la chatonne vers 10 mois , donc je pense que c'est pas trop génial , après je suis pas experte ....
Il me semble que pour les mâles il y a une castration médicamenteuse en injestion aussi , je crois que j'ai entendu ça quelque part , mais je suis pas certaine , Bou au secours , j'ai bon ou pas ?
Pas de soucis Mireille ,c'est pas grave pour le post , au contraire si ça peut servir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le mien , je m'inquiète pas vraiment , mais comme ma fifille ne fait pas de chaleurs regulières ,je me disais que , ben voilà c'etait le moment , bon , il c'est encore un bébé qui préfère les calins de sa maitresse , ça devrait pas tarder , sa queue commence à graisser .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bon Corinne, une queue qui commence à devenir grasse chez un persan c'est signe qu'il est prêt? scratch car moi je n'ai pas constater sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je me suis mal exprimée Smile en fait une queue qui graisse c'est hormonal, donc j'en déduit que ben il devient un grand garçon et que c'est pour bientot , non !
Chez toi comment tu vois que c'est ça , bon ok , je sais s'il commence à grimper la femelle c'est evident , mais en fait est-ce-qu'il y a des signes précurseurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ba sa je ne pourrais te dire ma ptite Corinne, je n'ai rien constatée qui puisse le dire sauf si ce n'est qu'ils mordille le cou ou sont collés au cucul des fifilles, chatons, ou même autre mecs castrer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon bébé a eu 1 an le 5 , et à fait son premier CAC à l'expo de Colmar !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:dhyr:
Je le savais que le petit chat Potté est un winner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayez mon bébé est champion ..........plus un best variété .......bon on m'a quand dit qu'il avait la tête d'un fille , lol! , déjà que mon mari pense qu'il est gay ,parce que quand Luna est en chaleur il regarde par le fenêtre MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo !!! bah t'inquiétes, il n'est pas précoce mais il sera surement un bon amant ! lol!


et si tu as besoin d'un qui à l'air de savoir comment s'y prendre tu sonnes chez moi, j'ai chaud lapin tjs prêt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles bisou

@ Mika , oui je sais , mais tu est un peu loin !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation a ton loulou ma coco, t'inquiète il a bien le temps de s intéresser aux filles bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation le pitit chat potté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...