Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco17

Arrane ma golden est partie au paradis des chiens

Messages recommandés

Invité
heureusement que tu t'es écoutée
plus qu'à voir ce que va donner le traitement
courage et caresse à ta tite vieille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vient de se reveiller , ça va ,elle aurait bien mangé un palet breton , mais aujourd'hui pas le droit .... on dirait qu'elle a le ventre un peu moins gonflé , mais bon , c'est normal , c'est l'effet du duirétique , prise de sang ce matin , on en saura un peu plus vers midi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pas Maxie , c'est pas grave , tu sais j'en loupe tellement moi aussi , j'arrive souvent quand on est à la 10ème page ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis effondré , super mauvaise nouvelle, arrane à certainement ,je dis certainement , parce que il faut encore faire une échographie demain matin chez un autre véto ) une tumeur de la rate , si on ne fais rien , elle ne sera plus là le mois prochain.... c'est opérable , on peut très bien vivre sans rate , mais voilà , ça , c'est si il n'y a pas de métastases .....
Elle avait jamais rien, elle est pas vieille , elle a juste 10 ans !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sad

Ils font d'autres examens pour les metastases ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sad ça va pas en finir de tous ces malheurs...écoute le véto et fais ce qu'il pense le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage Coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi Coco !

Fais ce que te dit le véto et ne voit pas trop en noir le temps que tu n'es pas sur !!!! pas facile, je suis entièrement d'accord !!! mais essaie, tu n'as pas encore les résultats finales, il y a encore de l'espoir !!!!

Pleins d'ondes positives !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ce n'est que des mauvaises nouvelles!!!!
courage coco...
je suis de tout coeur avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas possible, c'est une année de merde...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma coco, je te fais plein de bisous, je ne sais pas quoi te dire.. on sait tous tellement ce que tu ressens. Mais espère encore qu'il n'y ait pas de métastase et qu'on puisse l'opérer, c'est aussi encore possible.. tu sauras quand les résultats de cette analyse ? ce sont des jours tellement difficiles, comme je suis prés de toi, mais je sais que rien n'enlève ton angoisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles , je crois que je en avoir besoin de courage , j'ai espoir qu'on puisse l'opérer et qu'elle se rétablisse vite , tant qu'elle est vie , je peux espérer, d'ailleurs j'ai pas le droit de penser à autre chose ....elle a pas l'air malade en plus , elle mange , bouge pas trop , mais voilà....
Mika , il faut encore faire l'écho demain ,maintenant si on peut l'opérer il faudra lui faire des coagulants , et des transfusions , elle est tellement anémiée, pour le coup , elle aura droit à de la viande crue , du foie , enfin tout ce qui contient énormément de fer ....

Est-ce que quelqu'un connait un cas identique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que sa ira mieu apres mais il y à que en opérant que l'amélioration sera là et faut pas pensait au métastase
allez courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut y croire coco, tant qu'elle est là on a pas le droit de voir le pire, le cancer n'est pas partout non plus. On avait fait enlever les testicules à Icare parce qu'une devenue énorme et le véto m'avait dit, à mon avis c'est cancéreux, j'ai du retirer trés large. J'ai fait analyser et rien ! il a encore vécu 4 ans.
gros bisous ma coco et aussi à Arane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année dernière pour Malbrouck c'est ce qu'il pensait, il lui avait fait des biopsies de la rate, il m'avait dis aussi que l'on peut très bien vivre sans, mais pour l'instant, ne pense pas à ça, attends demain !!!!!

Courage courage, on est là, n'hésite pas ! il ne faut pas rester avec ta peine !!!!! fais lui pleins de Bisous à ton beau pépère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE suis de l'avis des filles ma coco,il n'y a pas spécialement cancer,et si tu la fait opérer ,elle sera toute en forme comme tu as l'habitude de la voir
on est toutes impatientes comme toi de savoir
alors gardes espoir ma coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je croise les doigts et même les doigts de pieds pour que ce soit opérable...

Courage à toi Coco et caresses à Arrane!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas quoi te dire, j'espère que tout va bien se passer
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici j'ai eu ca sur une basset hound de 12 ans.

les tumeurs de la rate sont pas toutes cata ,y' a surtout l'hemangiosarcome qu'est mauvais .. de toute facon faut enlever la rate et a l'ouverture le veto verra ptet si il y'a des metastases ou pas ..parce qu'attendre les analyses ca risque d'etre trop long ,elle va se vider et faire des hemoragies ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci mille fois les filles d'etre là .....
Est-ce-que les métastases peuvent se voir à l'écho ?
Est-ce-qu'elle souffre, elle est toute fatiguée aujourd'hui , en plus elle est tjrs avec Alex dans sa chambre , et lui qui sans cesse me demande "maman tu crois qu'elle a mal " pffff on fait bien la paire tous les deux ....
Minette , finalement il a quoi Mabrouk ....je me souviens plus trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage Coco et écoutes Ina bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a des metastases qui se voient a la radio , ds le poumon , d'autres non ,.; le mieux c'est d'aller voir de toute facon ..

si c'est juste la rate et que ce soit une tumeur pas aggressive ,c'est jouable .; - oui d'accord je suis tjrs optimiste -

mais faut pas trainer parce que la rate provoque des problemes de coagulation donc plus ils attendent plus ca va saigner partout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais Ina , là ,il m'a déjà prévenu que de toutes façon il faudrait la transfuser avant et après et lui donner des coagulants parce que les plaquettes sont trop basses... il m'a dit qu'on ne pouvait pas attendre , elle s'affaiblirai encore ce n'est pas la peine , je pense qu'il s'en occupera vendredi , bon , moyen , parce que samedi et dimanche elle serait tte sele au cabinet .....je me refuse à penser quoique se soit de super méchant , on va l'opérer et ça va aller pour quelques années encore !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Minette , j'essaye , mais parfois mes larmes montent et plus moyen de les arreter
Elle peut pas partir , c'est trop tot , beaucoup trop tot !!!!

Ca va aller , je veux que ça aille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas demain ,il a un golf le jeudi -pardon evil- le veto ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , t'as raison , c'est moi , je pensais qu'on etais déjà jeudi ,j'ai un peu de mal aujourd'hui ,je ferai peu etre bien de la laisser à jeun demain matin , au cas où , qu'est-ce-que tu en pense Ina ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop de tristesse sur le fofo en ce moment....courage ma coco !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui demain, car déjà s'il faut la transfuser avant l'opé, a t-il du sang ?
Parce qu'après la transfusion si mes souvenirs sont bon il ne peut pas l'opérer dans la foullée ?
Comment ce fait-il qu'il attende ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je suisi désolée coco d'apprendre cela.

mais ne t'arrete pas à un seul avis, les vétos peuvent se tromper tu sais....

garde espoir, ton arrane en a besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosses pensées pour toi Coco, soit forte pour elle, tu es le pilier pour elle.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sang c'est pas un souci n'importe quel gros chien fera l'affaire ,y'a pas de groupes sanguins .. moi je ferais le plus vite possible , parce que elle doit pas etre bien la grosse mere ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le sang de n'importe quel chien ferait l'affaire....elle doit avoir maigri , mais en la pesant on peux pas savoir puisqu'elle a du liquide dans le ventre , donc elle a mêm un 1kilos de plus qu'au mois de mars, mais je vois bienqu'elle a maigri , plus que quelques heures à attendre....elle a bien mangé aujourd'hui ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dommage que tu sois si loin, j'aurais "donné" le sang de ma Caly pour ta louloutte... Courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...