Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco17

Arrane ma golden est partie au paradis des chiens

Messages recommandés

c'est bien coco, crois moi, aucun stress pour elle et c'est le principal.
En attendant profites en au maximum pour la gâter, chaque jour qui passe est un jour de gagné,
on devrait tjs penser comme ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
essaie le blanc de poulet, coupé tout petit
pas de risque de désordre intestinal et appétent
bisous à ta tite vieille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on en profite un maximum de ma fifille , pour c'est un devoir de lui donner plein de calins et d'amour , elle le mérite tellement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Coco, je débarque, mais je te soutiens, toi et toute ta famille dans cette épreuve, ce n'ai jamais facile. Moi mes deux chiens on été piqué suite à la maladie, et le plus vieux avait 9 ans...
Courage et profites en un maximum et rend ses derniers moments très heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi aussi ,ils sont partis jeune à cause de maladie , c'est triste ,si triste quand ça arrive et c'est toujours trop tot , elle a seulemnt 10 ans !!!!

Je lui rends ses derniers jours très heureux , enfin je sais pas , mais je fais tout pour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui tu les lui rends les plus heureux possible et elle doit le savoir va, ils sont tellement intelligents, ils ressentent tellement tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fais lui de gros bisous de ma part et dis toi bien qu'elle sait que grâce à toi elle partira en douceur et entourée d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur les filles , elle a mangé ce soir ,yessss , faut pas grand chose pour etre contente en fait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai je suis vraiment contente quand elle mange !!!!bon si elle pouvait manger un peu plus .....je sais bien que ça changera rien ou alors pas grand chose , mais voilà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends Coco, on voudrait que ce soit pas vrai que le véto ce soit trompé !

le peu qu'elle mange, cela permet de la maintenir !!! courage Coco en cette dure épreuve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu as raison Minette en disant "on voudrait que le véto se soit trompé " , mais bon c'est comme ça ....je sais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais relativiser ,c'est clair qu'il y a pire dans la vie ,que j'ai eu 10 ans de bonheur avec elle , que voilà , ma filleulle souffre depuis qu'elle a 3 ans et elle en a 26 etc....mais on est très égoïste dans ces moments là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui je suis super contente , ma fifille a "bien mangé " bon pas des tonnes mais voilà ...et toute la matinée je la trouvait déjà moins amorphe que les autres jours , quand Helmut est rentré , elle lui a fait une petite fete , à 16 h quand sa maitresse est rentrée , elle a aboyait et est allée la chercher à la porte ,nous sommes partis et c'est Pauline qui s'en est occcupée , ben , elle m a envoyé un message pour me dire qu'Arrane s'est levée d'un coup quand Pauline lui a ouvert la porte pour aller se promener , elle a fait un ptit tour toute gaite, en pleine forme ...ça me fais énormement plaisir , le seul couac dans l'histoire ,j'étais pas là pour le voir , dommage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bisou

Votre presence et vos attentions lui font beaucoup de bien. C'est ce dont elle a besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas , mais si c'est ça , je redoubler d'attentions !!!! c'est vrai qu'elle cherche notre présence tout le temps , je la laisse plus seule , quand je dois sortir , il a tjrs quelqu'un qui reste avec elle ....c'est pourquoi je ne prévoit rien et qu'aujourd'hui Pauline etait de garde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surement qu'il n'y a pas que cela mais ça doit bien l'aider quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fais lui une caresse pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , je vais me faire un plaisir d'en faire une de plus Vyckye ...merci aussi Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarde ce post tout les jours en pensant a elle, et en lui souhaitant les meilleurs jours possible heureux, calme et agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente pour toi ma coco,je vous souhaite encore beaucoup de jours comme celui là,fais lui aussi des caresses pour moi et pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Prends la très fort dans tes bras et vis au jour le jour ma coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheltie a écrit:
Prends la très fort dans tes bras et vis au jour le jour ma coco


Oui ma Sheltie , c'est ce que je fais , et tous les jours en plus c'est un jour de gagné....elle vient d'aller faire son tour , très lentement ,mais voilà du coup maintenant elle dort , elle vien de faire beaucoup d'effort ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est un bien grand mot , mais voilà elle participe un peu et franchement ça me fais super plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dur, c'est triste, très difficile de trouver les mots pour moi, courage Coco et caresses à la belle Arrane!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles pour vos ptits mots gentils
Oui c'est difficile surtout de rien pouvoir faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais si tu fais, tu es à ses côtés et ça c'est beaucoup bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sans doute , de toute façon c'est tout ce que je peux faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...